Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Amolar
#956180
Bonsoir tout le monde,

J'avais raconté mon histoire il y a quelques temps. Mon ex m'a larguée à la fin du mois de juin dernier parce qu'il voulait se retrouver et surtout changer. C'en sont suivis des périodes de déprimes, de crises, de remises en questions et toutes les phases qui accompagnent une rupture. Aujourd'hui, je m'accepte mieux, je fais plein d'activités, je rencontre des gens, je lis plus, bref, j'ai changé. Seulement, je n'ai jamais eu de SR avec mon ex (une semaine tout au plus) et le truc c'est que nous nos voyons toujours énormément, comme un couple.Quand on se croise, il est incapable de me laisser m'en aller et me propose toujours qu'on fasse quelque chose. Il me complimente toujours autant, on passe des week-ends ensemble, il me dit qu'il m'aime, que personne ne m'arrive à la cheville, on rit ensemble, on sort avec nos amis...Bref, une rupture étrange. Ce matin, il m'a encore répété qu'il m'aimait mais qu'il se rendait encore une fois compte que quand j'étais là, il n'arrivait pas à "se bouger". Il voulait travailler et bien que je ne l'ennuyais absolument pas, lisant mon bouquin sur le canapé, il n'arrivait pas à se concentrer, venant toujours me faire des câlins. Pareil pour le réveil, il se lève à 7h, se lave puis revient se coucher près de moi "si tu n'étais pas là, je ne serais pas retourné dans le lit hein". Je vous avoue que je suis perplexe. Des conseils, avis? Quelle attitude dois-je adopter? Avez-vous vécu un cas similaire? Votre aide me serait bien utile.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Geckette
#956285
... en fait, je suis un peu perplexe, qu'est ce qui fait dire que vous avez rompu en fait ?
Il peut à tout moment, si ça le chante se taper quelqu'un d'autre ??

Et puis, l'excuse bidon à souhait de... je n'arrive pas à me bouger quand t'es là, c'est juste risible.
C'est lui qui choisit de ne pas se bouger, qu'il assume un peu ses choix.
par Amolar
#956347
Bah il m'a clairement dit qu'il ne voulait plus être en couple avec moi car il avait besoin d'évoluer et que oui, il n'arrivait pas à se bouger quand j'étais là (j'ai totalement conscience de l'absurdité de la chose mais il faut savoir que depuis quelques temps, il a développé une obsession avec le temps, la manière de remplir son temps et SURTOUT ne pas perdre son temps. SOIT). Pour ce qui est de se taper d'autres filles, je n'en sais rien. Je ne vois même pas quand il pourrait vu qu'on est ensemble la grande majorité du temps. Du coup, je me demandais surtout qu'est-ce que c'est que cette rupture? Est-ce que je dois essayer de faire un SR ou bien dois-je saisir toutes les occasions pour "raviver la flamme" ou de le faire se bouger davantage quand je suis là?
par Geckette
#956515
désolée, mais je dois être totalement idiote mais je ne comprends pas...

Attends, tu veux récupérer ton ex, mais vous êtes ensemble... euh ?! Peut être qu'une discussion s'impose non ? du type "euh on est ensemble ou pas ?" parce que là, ça veut dire que si demain il rencontre quelqu'un, il peut te dégagé d'un coup à base de "ah bah ouais mais attends... on était plus ensemble..."
par Isis27
#956707
C'est vrai que je ne comprends pas non plus! Je pense que tu devrais avoir une bonne discussion avec lui, et lui demander qu'il te dise clairement ce qu'il veut. Très ambigu tout ça