Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#956916
Hello :)

J'en suis à un mois et demi de rupture, environ 5 semaines de SR (je ne compte même pas), il est revenu à 2 reprises (ces 2 dernières semaines).
Y'a pas de réponses à ta question, c'est au cas par cas.
Personnellement, j'ai toujours les émotions en montagnes russes (manque/ envie de le voir, le coeur et la raison qui sont en conflit permanent, quand il me contacte, je réponds et je suis gentille donc je suis faible mais sans trop craquer. Bref, pour moi, 1 mois et demi, 2 mois c'est trop tôt. Après, tu dois le "sentir"
#957312
pauvrechou a écrit :mon ex copine (40) m'a quitté il y a 2 mois. apres 1 semaine d'interdits puis 1 lettre, elle n'a toujours pas bougé...j'ai envie de la voir et de voir sa reaction ..2 mois est-ce long ou trop court pour effacer les ranqueurs ?
Tant que tu te poseras la question, tu ne seras pas prêt à la revoir. Le jour où tu te diras "c'est le moment", ce sera le moment et tu la recontacteras sans réfléchir, parce que tu n'auras plus d'attente.