Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#956102
Bonjour,
Voilà ça faisait deux ans que j'étais avec mon ex, on habitait ensemble et un jour en me quittant il me dit je t'aime plus alors qu'il m'a toujours dit qu'il était trop bien avec moi et quil ma fait tout quitte pour aller le rejoindre et habiter avec lui car il était sire que j'étais la femme de sa vie avec qui il voulait des enfants...à la fin c'est vrai qu'on était rentré dans une lassitude et une routine, lui il a degoupille en faisant que sortir avec ces potes et en s'amusant (il le reconnaît) et moi j'étais trop dépendante de lui je le reconnais...et du coup c'était compliqué on arrivait plus à communiquer calmement et c'était prise de tête sur prise de tête et s'en est devenue étouffant...
La ça fait 4mois qu'on est séparé mais il n'y a pas eu de silence radio long ... mais la je suis réellement décidé car de toute façon ça sert à rien et faut que j'avance mais pensez vous qu'un jour il reviendra ou pas?
Est ce que certaines ou certains se sont déjà fait quitte en leur disant que leur ex n'était plus amoureux et si oui sont ils revenus ou pas du tout..
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour votre aide, vos conseils et vos retours
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#956208
Est-ce que ton ex va revenir ? Envoie "ex" au 81010.

Non mais sérieusement mangue, qu'est-ce qu'on en sait s'il va revenir ou pas ton ex ? S'il t'a dit qu'il ne t'aimait plus, pourquoi il reviendrait ? Tu reviendrais avec quelqu'un que tu n'aimes plus toi ? Tu ferais mieux de ne plus le contacter, ni de lui répondre, si ça se trouve il se rendra compte qu'il t'aime encore et que tu lui manques tout compte fait. Fais ta vie de ton côté, et basta. Peut-être même que s'il revient un jour, toi tu ne voudras plus de lui. Tu verras bien, en attendant coupe les ponts.
#956231
Oui merci peut être que je me suis mal exprimée mais j'aurais juste voulu savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un que son ex la quitte en lui disant qu'il aimait plus et en fin de compte il est revenu quelques temps après... mais oui de toute façon vaut mieux tourner la page et n'avoir plus aucun un espoir... et oui la pour ma part c'est SR définitif et penser qu'à moi... point!
#956233
Salut !

Je suis aussi un peu dans ton cas sur le fait que mon ex m'a quitter en me disant qu'il ne m'aimait plus.. C'est assez dur à entendre, je me pose la même question que toi. Je suis en SR et j'essai d'avancer mais je me demande toujours si c'est possible qu'il revienne surtout qu'il dit tenir à moi.. Désolée, mon message ne t'aide pas trop lol
#956329
non mais bon c'est gentil de répondre et de voir que je suis pas seule, en tout cas si tu arrives a savoir si c'est deja arrivé à certains ou quoi je veux bien que tu me tiennes au jus.. après maintenant on doit vivre sans eux et faire notre vie comme s'il n'existait pas car pour ma part j'ai bien peur qu'il revienne jamais et que ce soit définitif
#956332
Très franchement, ne vous rattachez pas trop à cette phrase que beaucoup balancent à tord et à travers "je crois que je ne t'aime plus".... ben voyons. Et puis comme par hasard un beau jour, ah ben si en fait je t'aime de nouveau, puis en fait à nouveau plus, puis en fait ah ben si quand même c'est revenu. Ben oui, les sentiments ça fluctue, et bien peu de gens ont la maturité émotionnelle nécessaire pour comprendre que l'amour évolue, et que ce n'est pas parce qu'il change de forme qu'il a disparu.

À mon humble avis, rares sont ceux assez clairs dans leur tête et dans leur réflexion pour arriver à dire je ne t'aime plus et en avoir l'absolue certitude. Après, si ça peut vous aider à avancer, prenez le comme argent comptant, de toute façon quoi qu'il en soit, vous ne pouvez franchement pas y faire grand chose. Donc faites votre vie, pour vous, sans supposer de quelconque éventualité ou non, et vous en sortirez grandi.
#956366
Merci pour ton message je le trouve très juste et c'est ce que je me dis aussi que l'amour change de forme mais ne disparaît pas totalement ... et je vais faire comme didy car le mieux je pense est de désormais faire notre vie sans lui car pour le moment il en a décidé ainsi...
#956398
Oui, un ex qui avait dit qu'il ne t'aimait plus peur revenir, mais pour différentes raisons : parce qu'il a compris qu'il t'aime, ou parce qu'il veut que tu caresses juste son égo, ou parce qu'il veut que tu caresses autre chose (il est en manque et n'a personne d'autre), ou parce qu'il s'ennuie, ou parce qu'il veut rendre jalouse une autre femme... La question est : est-ce que tu es prête à attendre en suspendant ta vie, est-ce que tu n'as pas peur qu'il te refasse le même cout une fois revenu ?
#956443
Yakaza je suis d'accord avec toi mais qu'est ce que c'est dure quand on sait au fond de soi que c'est lui et pas in autre ... et pourtant il m'en a fait du mal et j'ai souffert mais je pense sincèrement que c'est juste qu'on a été incapable de se comprendre et communiquer à un instant "t' :(

Et oui je suis prête à attendre car enfin de compte ça fait 4mois depuis la rupture que c'est ce que je fais, pourtant j'ai eu des propositions, des mecs qui m'ont invite à boîre un coup ou mangen un bout, mais j'y arrive pas car je me sens pas prête et que ça serait me mentir à moi même mais aussi à eux... et oui c'est sure que j'aurais un peu peur mais je pense que ça vaut vraiment le coup d'essayer tout simplement car j'ai reconnu mes erreurs et je sais que ça ne pourrait que marcher car je le comprends mieux et je comprends également mieux ses attentes et ses besoins... mais je sais également que la je me fais souffrir car pour le moment je pense pas qu'il revienne et je commence à douter si un jour il reviendra...
#956495
au fond je pense pareil que toi je pense que c'est le bon enfin c'était.. je me force à avancer...
moi aussi j'ai eu des propositions et je me decide enfin à accepter pour me changer les idées. moi sa fait trois mois.

aller courage on va y arriver :) j'espère que dans quelques mois on arrivera a les oublier
#956540
Salut,
Moi ça fais 1 mois qu'elle m'a quitté pour cause de plus de sentiments ! je suis en SR depuis 2 semaines, elle n'a donné AUCUN signe de vie, mais je suis persuadé qu'elle va revenir. J'espère ne pas me tromper, et pas me faire de faux espoirs...