Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Manzelle
#955873
Bonjour,

Je viens vers vous, car j'ai besoin d'avoir des avis nouveaux sur mon histoire et pourquoi pas des petits conseils pour récupérer mon ex...

Voici mon histoire...

Je vais vous passer la rencontre, et les petits détails. Nous étions juste très heureux avant qu'il ne prenne c'est distance, et cela sans savoir pourquoi, pas d'explications, il voulais juste du temps pour réfléchir.... ce que j'ai pris le soin de respecter, on ce voyais moins, mais on rester toujours en contacte appel et messages. Jusqu'au jour ou il m'annonce qu'il à rencontré une fille sur son lieux de travail, (je m'en douter) mais là, je me dit c'est pas possible tout aller si bien....
Les questions se bouscule dans ma tête, pourquoi elle ? Qu'a-t-elle de plus que moi ? Que peut-elle lui apporter de plus ?...
Nous faisons comme qui dirais un break, histoire qu'il réfléchisse bien, qu'il prenne le temps de prendre la bonne décision.
On s'écrit quand même sauf le week end car il l'ai passe avec elle, sauf que chaque lundi j'avais le droit, au message habituelle, "je suis un con, je me déteste, pourquoi je te fais sa alors que c'est toi que j'aime, c'est toi que je veux dans ma vie...", sa à durée pendant 3 mois... Après il m'appeler pour qu'on ce voie, il me disait que tout aller recommencer comme avant que c'est moi qu'il voulais, qu'avec elle c'étais fini, j'y croyais dur comme fer, mais bien évidemment il me mentais encore et encore...
Jusqu’au jour ou il m'invite à boire un verre, cinéma, puis après on fini notre soirée chez lui... il me demande de rester dormi, ce que je ne voulais pas, mais malheureusement j'ai céder, je me croyais comme dans un rêve, tout était si parfait, si beau, si réelle....
Bizarrement après cette nuit, plus de nouvelles, rien...

Je découvre 2 semaines plus tard par facebook qu'il est bien en couple avec elle, à ce moment tous s'écroule... je passe par la case dépression et tous ce qui va avec....

1 semaines plus tard il m'envoie un sms me disant " j'imagine bien ce que tu dois ressentir, j'ai jamais voulu te faire du mal, je vois bien que tu as du mal à tourner la page mais il va falloir que tu te rend bien compte que je suis parti il y a déjà bien longtemps et que je ne reviendrai pas, soie forte tu as toute la vie devant toi... prend soin de toi..." Je luis envoie des message lui demandant pourquoi, pas de réponse....

3 jours après, il m'envoie " je vais péter les plombs j'ai fais la plus grosse connerie de toute ma vie!! Si je reviens en te suppliant tu me rependra ?"
Les messages s’enchaîne, "je sais que c'est dur pour toi mais tourne la page stop c'est assez compliquer comme sa pour nous deux oublie moi serieux...."
Je lui répond " d’accord je te laisser tranquille et partir loin"
lui "Mais dit pas sa putain sérieux, arrête stp fais pas n'importe quoi"
Je lui répond " Si tes heureux et ben fais ta vie, t'inquiète pas je vais 'toublier"
Lui " Jdit pas que je suis heureux, mais qu'après tous ce qui c'est passer on y arrivera plus c'est tout..."
Il m'a fais espérer jusqu'au dernier moment pour au final sortir avec une fille qui est l'opposé de moi, pas féminine et garçon manquer....

Depuis ce message je n'ai plus de nouvelle cela fais 1 mois et demi... Penser vous que je puisse encore espérer quelque chose avec lui...? Si oui comment m'y prendre, comment le re-séduire...

Désoler pour ce paragraphe hyper long
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#955902
Tu as vraiment envie qu'il te séduise à nouveau? Tu lui feras à nouveau confiance? Je pense que tu dois avant tout répondre à ces deux questions.

Le trip "amour torturé et impossible comme dans une chanson de Gérald de Palmas", ça va cinq minutes. A la longue, ça épuise et ça enlève beaucoup d'estime de soi.
par totof
#955910
Bonjour,

T'inquiète ton paragraphe n'est pas long et est plutôt bien structuré et agréable à lire (la forme hein parce que le fond est triste).

Ma situation se rapproche de la tienne, à la différence que mon ex n'est avec personne et que j'ai appris que à la fois elle m'a trompé juste avant de partir en vacances (mec du boulot qui venait juste de se marié) mais que maintenant, elle cherche à s'envoyer en l'air à la fois avec les mec de son boulot mais aussi d'anciennes connaissances. Apprendre ce genre de chose est très dur.

Je suis incapable de te dire si il va revenir, mais ce que je peux que te conseiller c'est de tenter de faire comme si il ne reviendrais : un SR le plus strict possible, te reconstruire et avancé dans ta vie. Si il venait à revenir, c'est toi qui aurai le pouvoir et qui décidera si tu le veux encore ou pas.

j'en conviens que c'est assez dur, même moi encore je pense encore régulièrement à elle. Mais au moins je tente d'avancer et je tente des choses nouvelles qui n'aurai pas été possible avec elle ou à 2.

Faire des erreurs est humain, et si tu fais des interdit, je t'en veux pas trop (un peu quand même), nous avons tous nos faiblesses, nous ne sommes pas des robots. (bon faut pas faire n'importe quoi non plus).

En cas de coup dur, le forum peut t'aider :
- en parler est une étape qui te permet de partager et de commencer à t'alléger, avec en plus des inconnu (pas de honte à avoir ou autre)
- tu peux aussi avoir du soutiens des membres (personnellement j'ai pas beaucoup de succès, tant pis)

Pleure un bon coup à chaque fois que tu en as besoin, et tente de continuer ta vie.
#956317
C'est dur de penser à autre chose... Même si je sort ou je m'amuse, il y a toujours un petit truc, qui me fais penser à lui.
Et bizarrement à chaque fois que je sort, avec nos amis commun, j'entend parler de lui, comme si il sentais que je m'amuser ou autre... (je sais sa peut paraître totalement bête)...
Je tien le silence radio depuis 1 mois et demi... mais je me dit que si il aurais voulu revenir, il l'aurais déjà fait....
par totof
#956353
C'est sur que c'est pas évident, c'est pareil pour moi, à un moment dans un espace de plaisir, il y a une ptite pensée pour elle puis je fais en sorte de me remettre dans le moment présent.

Pour le silence radio, bravo. Pour le fait qu'il revienne je vais dire oui ou non, parfois il faut plus de temps pour se rendre compte du manque...Pour les amis commun, il faut surtout que tu paraisses le plus heureuse possible et que tu ne poses pas de questions sur lui (en général ils en parlent d'eux-même), ils communiqueront ta joie directement à ton ex.
#956380
c'est super pour ton silence radio. honnêtement tu aurais envie qu'il revienne ? mon ex m'a larguer par SMS au bout de trois ans. il est parti il en a une autre maintenant. ne l'attend plus. sa se peut qu'il te recontacte mais ne lui répond pas
#959320
Après presque mois de silence radio, j'ai décide d'y mettre fin, et d'envoyer cette fameuse lettre magique, sauf que je lui envoie par sms....
Je ne m'attendais pas à ce qu'il répond, mais surprise il me répond....

Je peux dire merci au chien, car je lui est écrit un petit texte disant que j'ai eu du mal à accepter la rupture certes, mais qu'au final cela aura était bénéfique pour lui comme pour moi, je lui dit qu'il m'arrive plein de bonne choses en ce moment et que je lui souhaitais d'être heureux....
Mais à la fin je lui demande des nouvelles de son chien, que j'ai élever est dresser comme si c'étais le mien...
Il me répond " le chien va bien" certes ce n'est pas beaucoup mais il m'a répondu :)

Puis le lendemain vers 8h, je reçois un sms, mon ex qui m'envoie une photo du chien, je lui répond "merci" et il me dit "de-rien"
C'est pas grand chose mais au moins je me dit qu'il pense un tout petit peu à moi....
#980296
Bonjour,

Je reviens vers vous, car j'ai vraiment besoin que vous m'éclairé, et j'ai aussi besoin de vos conseils...
Mon ex m'a rappeler il y a de cela 1 mois et demi, pour prendre de mes nouvelles, car il avais vu sa mère qui lui avais dit que je n'allais pas très bien... nous somme rester un peu plus d' 1 heure au téléphone par visio.... Puis plus de nouvelle jusqu'au dimanche 7 décembre, une amis m'envoie un sms me disant si j'avais reçu un sms de lui, je lui répond que non, et me transmet le sms de mon ex, ce message disais qu'il avais perdu la femme de sa vie ( en l'occurrence moi ), qu'il avais perdu aussi sa petit amie actuel et tous c'est amis et qu'il demander de l'aide...
Je décide de ne pas l'appeler, n'y de lui envoyer un sms, et bizarrement le soir il m'envoie un message, puis me demande de l'appeler en visio.... ce que je fais, on parle beaucoup du passé, 2, 3 jours on passer, et on s'écrit toujours, il me dit qu'il pense à moi, que notre histoire lui manque, et que s'il pouvais revenir en arrière il le ferais....
Malheureusement 4 jours après j'apprend qu'il c'est remis avce elle, et là tous s'effondre de nouveau, je l'ai consoler, tous ce temps pour rien...
car sur le dernier message qu'il m'envoie, il e souhaite plus avoir aucun contacte avec moi, est ce que j'ai encore une chance, ou tout et vraiment fini, il me manque et je l'aime toujours....
Aidez moi....
#980300
Alors si je résume, il fait son petit caliméro, manipule ses amis et toi-même pour que vous ayez un peu de compassion pour lui et dès que sa next repointe le bout de son nez, il se remet avec... Tu as vraiment besoin qu'on réponde à ta question?

Si tu étais VRAIMENT la femme de sa vie, tu ne crois pas que c'est dans tes bras qu'il serait plutôt que dans ceux de Mlle Next!

Ce garçon ne t'aime pas, il se sert de toi et de ta gentillesse, nuance!
#980303
Ce garçon se sert clairement de toi.. Et je pense que tu n'arrivera pas à lui faire confiance, il t'a trop fait souffrir! Ne te laisse pas avoir par de belles paroles et de beaux yeux.. C'est juste de la torture pour toi, et lui il en profite..