Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par AKERYS
#956301
Je supprime car je vois qu'on continue a faire du hors sujet et dire oh lala mais pourquoi tu l'a fait sans protection... c pas bien d'avorter... c'est un plan cul etc etc etc mais moi ce n'est pas un jugement que j'attendais encore une fois mais un avis.

Ouais j'ai fais des gaf lors de ma reconquête et j'assume, même si c'était pas facile... Ouais ma relation avec mon ex ressemble a un plan cul dans le sens ou on a coucher ensemble mais on ne fait pas ca mais bon tout le monde s'en fou tu couche avec t sans plan cul point barre. Je ne vais pas rentré dans les détails de ma relation car je sais ou ca en est, le seul truc que je n'avais pas compris c'est sont comportement lier au fait qu'il ne c pas protégé je voulais simplement comprendre ca (car quelque mois avant j'ai tout balancer j'ai voulu mettre un terme a tout ca je lui ai dit mes sentiment et mes attende etc etc). Je sais que je n'aurais pas la réponse absolu sur son act et je me suis dit que si j'avais des avis extérieurs peut etre que j'y verrai plus clair.

Vu que ce n'est pas le cas et qu'a chaque message il y a un débat d'avortement et compagnie je préfère tout supprimer.

Voila merci a tous pour vos message et bonne continuation
par fraiseetchocolat
#956318
Personnellement mon avis n'avait rien à voir avec un quelconque débat sur l'avortement, je te donne juste un conseil pour ta vie sexuelle que tu as choisi délibérément de nous exposer.

De même je t'ai donné mon avis sur le comportement de ton mec et la raison qui a mon sens fait qu'il a changé d'avis sur la protection ou non.

Désolée que ça ne te plaise pas.
#956319
AKERYS a écrit :Je supprime car je vois qu'on continue a faire du hors sujet et dire oh lala mais pourquoi tu l'a fait sans protection... c pas bien d'avorter... c'est un plan cul etc etc etc mais moi ce n'est pas un jugement que j'attendais encore une fois mais un avis.
Chacun t'as aussi donné un avis. Quant au fait que tu ne supportes pas de lire le moindre jugement, crois bien que ça nous navre, mais ne change rien à notre mode de communication.
AKERYS a écrit :Ouais j'ai fais des gaf lors de ma reconquête et j'assume, même si c'était pas facile...
Mais tu n'as rien à "assumer" ici. Tu sembles nous assigner une place qui oscille entre la charge d'un procureur ou d'un directeur de conscience et celle d'un serviteur ou d'une bestouille inféodée. En réalité, notre rapport est entre ces deux extrêmes : tu n'as pas à répondre de tes actes devant nous, même de tes "gaffes". En revanche, nous nous réservons le droit de dire ce qui nous semble important.
AKERYS a écrit :Ouais ma relation avec mon ex ressemble a un plan cul dans le sens ou on a coucher ensemble mais on ne fait pas ca mais bon tout le monde s'en fou tu couche avec t sans plan cul point barre.
Qu'entends-tu au juste par "tu couche avec t sans plan cul point barre." ?
AKERYS a écrit :Je ne vais pas rentré dans les détails de ma relation car je sais ou ca en est, le seul truc que je n'avais pas compris c'est sont comportement lier au fait qu'il ne c pas protégé je voulais simplement comprendre ca (car quelque mois avant j'ai tout balancer j'ai voulu mettre un terme a tout ca je lui ai dit mes sentiment et mes attende etc etc). Je sais que je n'aurais pas la réponse absolu sur son act et je me suis dit que si j'avais des avis extérieurs peut etre que j'y verrai plus clair.
Et bien sans qu'aucun de nous puisse savoir mieux que lui, la réponse me semble évidente : il a compris/accepté/deviné que tu n'étais pas prête à te lancer sérieusement dans la procréation (dans le cas, improbable à mon sens, où son geste eût été comme tu le suggères "un acte réfléchi"). Et le fait que tu renies après coup ton consentement pourtant évident a vraisemblablement augmenté encore la distance entre vous, ce qui me paraît naturel.
AKERYS a écrit :Vu que ce n'est pas le cas et qu'a chaque message il y a un débat d'avortement et compagnie je préfère tout supprimer.
Personne ne t'interdira jamais de faire ce que tu veux de tes messages, mais ta réaction me semble un peu puérile. Je me permets de t'offrir ce conseil, qui te servira peut-être la prochaine fois que tu discutes avec des inconnus : pars du principe que les gens sont comme toi, qu'ils jugent, et qu'il n'y a jamais de risque plus grave que l'ennui à laisser s'exprimer des inconnus, même quand ce qu'ils racontent n'a pas l'heur de nous plaire.
AKERYS a écrit :Voila merci a tous pour vos message et bonne continuation
A toi, surtout, mignonne. Et bonne chance, avec lui ou un autre. Mais prends bien en compte ce qu'on t'a dit sur les mômes. Prendre ces questions à la légère, c'est vraiment un coup à faire beaucoup de casse inutilement. Ciao !