Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#955736
Bonjour à toutes et à tous

Pour celle/ceux qui en ont le courage vous pouvez avoir plus de détail sur mon histoire en lisant mes sujet précédent.


Voilà ma situation aujourd'hui, j'entame mon 3ème moi de rupture, j'en suis a 2 semaine de SR plusieurs fois rompus pour reprendre/redonner des affaire. Ça fessait plus de 3 ans de relation avec ça 2 ans de vie commune. J'ai 27 ans et elle 22ans. Elle s'est retrouver avec un autre le lendemain, au début pour s'échapper, puis aujourd'hui elle est en couple. J'ai beaucoup pris sur moi depuis mon bon moi d'interdit et j'ai énormément changer (je prend plus soin de moi, sport, nouveaux taff nouveau train de vie)

A chaque fois qu'on devait se voir elle était plutôt enthousiaste. Elle me posait beaucoup de question sur ce que je fessais maintenant et à chaque fois que je devait partir je la voyais triste. La dernière fois qu'on s'est vu, je ne sais pas si c'était intentionnel, mais elle a avait oublier de mettre quelques un de mes livres.. Et il y a encore beaucoup de signes comme celui la. Des amis me disent qu'elle est jalouse d'une de mes fréquentations féminine et même parfois nostalgique après m'avoir vu.

Je ne sais pas si je me fait des films mais ça me paraît tellement évident. Le problème est qu'elle a un next..


Je ne sais plus quoi faire. Est ce que je dois continuer ma vie et tourner la page et peut être rester patient ou bien chercher à la récupérer en créant des rencontre avec les amis, ou même tout lui avouer et lui dire que j'aimerai recommencer. En faite je suis perdu et je ne sais même pas si je pourrais continuer avec elle. Il y a tellement de facteur à prendre en compte que je me perd.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#955744
Je te conseillerais d'oublier tes livres pour quelques temps... Fais comme si tu n'avais pas remarqué qu'ils n'étaient pas là... Si elle t'appelle, c'était une excuse. Si elle ne t'appelle pas, ça te donnera une bonne excuse pour rompre le SR une fois suffisamment établi...
#955863
Eh bien voilà c'est parfait ^^
Ca prend du temps pour lire un livre... Alors toi pendant ce temps là tu te laisses pas abattre, tu ne te demandes pas où elle en est dans les bouquins, tu prends soin de toi et tu laisses le compétiteur en toi s'exprimer: tu es en compétition avec toi meme, personne d'autre! Fais tout pour battre tes records, dépasse tes limites... fais du sport, de nouveaux amis, découvre de nouveaux horizons! Mais surtout ne la contacte plus!