Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#958575
Hm tu penses que c'est une question de " contrôle " ? Je ne sais que trop penser pourquoi prendre sont temps si pour elle les choses sont limpides ... J'espère qu'elle ne maiprise pas notre rupture et qu'elle veut simplement prendre du recul. J'ai bien senti lorsque je souhaitais discuter que ça l'enervé et elle ma même dit " mais on discute depuis des mois" sous entendu elle souhaite ne plus se prendre la tête ... Mais comment pourrait elle avancer si d'une certaine marinière je nos vies reste liées pas des aspects du quotidien ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#958622
C'est très simple: ces liens, elle, elle ne les voit plus. Elle ne veut plus les voir, elle s'en détache complètement. Tout ce que tu considères comme "problème logistique immédiat", "aspects du quotidien", pour elle, ça n'a plus de sens. Elle t'a rayé de sa vie, comme si tu n'avais jamais existé, et vos "problèmes logistiques" avec. Pour elle, tu es devenu comme n'importe quel étranger. A toi de te débrouiller avec tes problèmes.