Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#961500
Oui je l'ai recontactée en 1 semaine de SR pour avoir de ses nouvelles, pendant 2 jours ça a été.. Mais le 3 eme non.. Elle m'a dit "il est nécessaire d'arrêter de ce parler car je m'énerve pour rien et toi tu parles de notre relation.." Voilà pourquoi elle m'a dit ça je pense :/ et là ça fait 9 jours que j'ai repris le SR..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#961939
Maumau05 a écrit :Oui je l'ai recontactée en 1 semaine de SR pour avoir de ses nouvelles, pendant 2 jours ça a été.. Mais le 3 eme non.. Elle m'a dit "il est nécessaire d'arrêter de ce parler car je m'énerve pour rien et toi tu parles de notre relation.." Voilà pourquoi elle m'a dit ça je pense :/ et là ça fait 9 jours que j'ai repris le SR..
Elle veut passer à autre chose mais elle n'y arrive pas donc quand tu lui parles de votre relation, ça la met dans tout ses états. Elle doit avoir l'impression que tu lui forces la main alors qu'elle ne peut pas faire machine arrière.

En général, c'est le genre d'ex qui revient des mois plus tard donc continue ton SR et passe à autre chose. Elle est braquée et tu n'obtiendras rien d'elle, laisse là cogiter dans son coin et toi remonte la pente.
Vis pour toi maintenant et accepte le fait que tu sois redevenu célibataire, avance sans elle, c'est le meilleur moyen pour toi d'atteindre ton ex.
Modifié en dernier par importantetàlire le 03 nov. 2014, 19:43, modifié 2 fois.