Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#956027
Humm ... Disons que tout est compliqué par le fait double que vous n'avez pas vraiment d'enfants en commun pour la piéger, et qu'elle refuse de te parler. A partir de ça, c'est quand même pas simple, ton truc. Ce qui semble hors de doute, en tout cas (et qui ne t'apportera rien, je le crains), c'est que si tu nous racontes comment ça s'est passé vraiment sans omettre de grose détail, il est évident que ta copine a un grave problème, et que tu n'y es pas pour grand-chose. Il n'y a vraiment aucun moyen pour qu'elle accepte de te parler en vrai, une heure, en terrain neutre, le temps de s'expliquer comme deux êtres humains civilisés ? Une toute petite brèche suffirait, vraiment ... à partir de là, en jouant bien, tu pourrais sans doute la "travailler" comme il faut. Mais toujours est-il qu'il faut une brèche. Et j'ai beaucoup de mal à comprendre qu'elle puisse te refuser seulement cette heure de discussion raisonnable, à moins d'un crime de ta part, ou d'un acte suffisamment grave pour que tu sois vaguement au courant de ce qui s'est joué ...

Sans te lancer dans des supplications contre-productives, tu lui as dit qu'un petit debriefing serait quand même de mise, dans la semaine qui vient, par exemple ? Ni couineur, ni agressif, serein, juste que ... il serait bon de trouver un moment pour mettre la suite du programme à plat ?
Avatar du membre
par louma
#956214
Quelque chose de pas net là dessous...
Elle habite avec toi, tu partages, tout, tu l'invites à endosser le rôle de mère-adoptive pour tes enfants, tu tisses des fils soyeux avec tes beaux parents... Et puis? et puis plus rien.
Je pense aujourd'hui, au faiblard éclairage de mon expérience, que certaines personnes ne savent pas faire avec l'équilibre, qu'elles confondent tous les signaux, et lèvent l'ancre quand il faudrait au contraire resserrer les amarres, se battent avec autrui quand il faudrait se battre contre soi...
Ces êtres croisés au hasard de la route ne produisent au final que du malheur à tour de bras... Une foule de questions dans leur sillage..
Ton bonheur n'est pas le sien, le veut-elle d'ailleurs ce bonheur? Le dessine-t'elle en secret? J'en doute...
Ta structure (aux angles un peu carrés, avait l'attrait du nouveau et du surprenant pour une ex-junkie) dans laquelle elle s'est nichée ces deux années ne lui convient plus.
Le souci, et là où tu butes, c'est que tu n'as aucune idée de ce qui lui convient.
En homme amoureux, c'est une torture de ne plus pouvoir accéder à l'autre, plus aucune clé ne fonctionne...
Pose ton trousseau obsolète et ne perds pas de vue que c'est toi le personnage principal de l'histoire. Pas elle...