Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Sentimentale
#956518
Le SR c'est pour soi avant tout sinon cela ne sert à rien

il sert à se reconstruire, à comprendre ses erreurs, les analyser, et ne plus les reproduire

si tu ne coupes pas tout contact avec lui tu ne pourras passer par cette période de SR strict pendant laquelle tu devras t'occuper juste de toi

Adieu Facebook et réseaux sociaux
s'il tient à toi et se sent prêt il fera le premier pas
d'ici là rester entre deux états rester en contact mais sans savoir où cela mène vraiment, et être amie amie ça n'a pas de sens. désolée d'être franche mais ton histoire me touche

courage!!!: tu n'es pas seule
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par drolechocolat
#956560
merci!!
il ne veut pas être mon ami... il veut rester en contact.. il me dit qu il a besoin de ça.. mais que si je ne veux pas, il peut comprendre... il me frustre pas mal ... bien évidemment un SR doit être pour moi, là ça fait 1 sem de la rupture et je suis tjs aussi mal et perdue... je ne sais pas quand est ce que je déciderai de sortir de là.
T'inquiète pas j'aime la franchise

Bises
par drolechocolat
#956561
il m'a écrit ce soir... encore et encore... mais il sait s'arrêter quand je lui demande. Il m'a dit dommage que je ne puisse pas être prêt a te rendre heureuse, tu le mérites tellement...
enfin voilà ou j'en suis à l'instant T
bonne soirée a tous
Avatar du membre
par Karmacode
#956655
Franchement appliques le strictement ce SR et ne lui répond plus, je trouve ca nul de sa part de te faire lambiner comme ca et de te garder à coté pour ton oreille attentive car il te fait souffrir en faisant ca.

Je serais toi je lui expliquerais bien que je ne veux pas souffrir de son comportement ambigu et que si il a décidé de rompre eh bien ce n'est pas pour ensuite me demander continuellement des choses.

Soit ferme avec lui et ne faiblit pas devant ses messages car ce n'est pas correct ce qu'il fait.
Avatar du membre
par Akarash
#956691
Bonsoir,

Comme le dit Karmacorde, il ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Affirme-toi un peu et pose des limites. Qu'il ait besoin ou pas de toi dans sa vie, il a fait le choix de te quitter, et bien il doit assumer maintenant non ? Toi ça te prend la tête d'être en contact avec lui (t'as vu comment tu te sens après avoir reçu un de ses messages?), alors dis-lui, et coupe les ponts.
Lui ça lui fait du bien, toi ça te fait du mal, donc arrête tout, c'est pas plus compliqué que ça.
par drolechocolat
#956843
oui vous avez raison... je le ferai sem pro car je ne serai pas du tout dispo .. là je rumine trop toute seule.. mes sorties sont nulles puisque je n'ai la tête qu a lui.

J'ai posté sur reconquete... il veut me voir auj... il m a dit bcp de belles choses hier soir et ce matin... ouinnn je suis paumée... p eut être même autant que lui grrr

bises et merci d'être là