Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#959827
Coucou,

Bon, voilà, c'est fait, j'ai lu ses messages! Nous avons discuté 2 bonnes heures en ligne, ça m'a fait du bien, vraiment...
Ses nombreux messages étaient par rapport au délire en question, photo à l'appui bref le délire s'est étiré en longueur, l'un comme l'autre voulions rester en ligne mais ne sachant pas comment embrayer sur le reste puis la fameuse question du comment je vais. Bah, ça va, des hauts, aussi des bas par rapport à des choses qu'il connait, bref, je suis restée naturelle en racontant ma petite routine : un nouveau job, des déceptions d'entourage mais du changement positif, etc... Il m'a énuméré pleins de qualités qu'il trouve chez moi, j'en suis restée bouche bée, j'ai juste dit "merci :) "Ensuite, on a parlé cuisine et il me dit que ça lui manque les sessions cuisine, je lui dis que moi aussi, s'en sont suivi quelques petits souvenirs.

Cette discussion n'était pas froide, plutôt chaleureuse, un brin de nostalgie, du bon rire en souvenir du bon vieux temps...
Pour le moment, je me sens bien. Ca m'a fait du bien de parler avec lui, je n'ai pas joué un rôle de celle pour qui tout va bien, par contre, je n'ai pas montré que tout allait mal parce qu'au fond, ce n'est pas vrai. Du changement, je le cherche, je le trouve, un nouvel entourage parce que j'étais bien trop mal entourée.

Il est encore trop tôt pour dire les répercussions qu'aura cette discussion.
En me laissant, il m'a dit "à bientôt?" ...Je résiste, ce n'est pas moi qui le recontacterai, j'ai une vie heureuse à construire!

Et vous, comment ça va aujourd'hui?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#959927
Du coup maintenant tu attends quoi ? Tu espères que vous puissiez avoir des discussions de ce genre plus longuement, plus fréquemment ? En tout cas, je trouve ça toujours plus agréable de réussir à communiquer avec son ex sans se balancer des noms d'oiseaux toutes les trois phrases. Et bien évidemment, si prochain contact il doit y avoir, ce n'est pas à toi d'y être l'auteur.

Moi ça va bien. Toujours dans le même état d'esprit. Je suis apaisée grâce au fait que j'arrive à bien vivre la rupture maintenant alors que pendant le mois de septembre, je me sentais au plus bas. Mais comme je ne suis pas du genre à me lamenter, j'ai repris le dessus et désormais je me sens libre, légère, déterminée, envie de croquer la vie à pleines dents ! J'espère qu'il n'y aura pas de retour de bâton, mais si c'est le cas, je gérerais. J'arrive mieux à contrôler mes émotions. Comme toi j'ai une vie heureuse à construire, et pour ça j'ai d'abord besoin de moi épanouie et sereine.
#959963
Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir ce genre de discussions fréquemment avec lui "ce n'est pas en fumant régulièrement qu'on se sèvre de la cigarette"... C'est encore être dans l'attente d'un message, forcément de la frustration si ce message ne vient pas assez vite, non, ce n'est pas bien.
Je dois avancer sans lui, ça c'est la marche à suivre en théorie. Mais en pratique, j'aurais grave envie de le revoir... Tous ces souvenirs, apparemment, il est bien nostalgique aussi (c'est lui qui a commencé à en parler)
Comme pour tout, je vais essayer de lâcher prise et ne rien attendre de lui, je sais qu'on se parlera encore.
A l'heure d'aujourd'hui, j'ai grave envie de le voir, qui sait, dans une semaine, dans un mois, les choses seront différentes.

Se sentir épanouie, tout un programme. J'y travaille, je m'y efforce chaque jour!
#960065
Oui c'est vrai que renouer un contact plus ou moins régulier pourrait devenir malsain. Et ne t'aiderait pas à te reconstruire. Pour le moment pense à toi.

Oui tout un programme comme tu dis ! Mais j'aime me lancer des défis, ça me pousse à dépasser mes limites, à devenir meilleure que la veille !