Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#966076
Pour l'instant, désolée, mais a mon sens, votre histoire est belle et bien terminée.

Tu peux tout simplement lui dire que rester en contact est trop difficile pour toi en ce moment, s'il est intelligent il comprendra très bien, et ce n'est pas être en mauvais termes mais juste te protéger.
Tu te rends quand même compte que vous n'avez pas les mêmes envies l'un envers l'autre?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#966087
oui je me rend bien compte .En fait j'ai beaucoup de mal a accepter cette rupture parce que je me demande sans arret a depuis quand il voulait vraiment arreter ...si il faisait semblant etc .

Ca m'a un peu tué la confiance .

Je n'ecris plus rien ,mais par contre moralement c'est vraiment tres dur car je l'aime toujours autant ...

Je reve qu'il regrette au moins un peu ou qu'il se rende compte que parfois il a été dur dans sa façon de faire ,mais ca ne chagera rien .
#966682
bonjour ,voila y a du "nouveau" si on peut appeler ça comme ça .

Depuis que je l'ai revu je suis très mal et ne fais que penser à lui ...
j'avais accepté sa demande d'ami et je le voyais ajouter toutes sortes de personne dont sa super coloc etc ...
J'ai vu aussi qu'il lisait pas mon message en étant connecté ça me rendait malade .
Etant donné que je ne veux PLUS me rendre malade ,j'ai décidé de le supprimer une nouvelle fois (la dernière cette fois) .

Je lui ai envoyé en même temps une image qui pour nous signifiait quelque chose ,mais assez marrant ,on en rigolait ...

Il m'écrit ensuite "lol ca va ?"

Et la ,j'ai tout laché ,ça y est ,j'ai pris la décision de couper les ponts pour ne plus souffrir .

Voici ce que j'ai écrit .

Non ça ne va pas . Je ne vis pas très bien cette rupture. Je n ai jamais connu pire douleur. Je te vois épanoui, bien. Je suis contente pour toi mais rien de pire que de voir qu on ne compte plus pour la personne qu on aime. Je te souhaite tout de bon, tu es bien parti. Moi je peux plus dsl. Je t'aime encore énormément. Bonne continuation. Biz


c'est peut être niais ,mais à quoi bon dire que tout va bien et se voir en faisant semblant d'être des amis ???

Alors voilà ,cette fois c'est finit .
Il l'a lu et n'a pas répondu .Il doit être soulagé après tout .
Je ne veux plus souffrir .

A moi la reconstruction à présent .
#966842
Je te souhaites sincerement d'aller mieux le plus rapidemment possible xxxxxx le SR est effectivement la meilleure (et même la seule?) option pour toi, n'hesite pas à me parler si jamais tu en ressens le besoin !! :) courage on fini toujours par s'en remettre!!!!!!!
#966843
merci beaucoup .je pense que la boule que j'ai dans le ventre va mettre du temps .C'est la pire période de ma vie pour l'instant lol .

Pensez vous que mon message fait hystérique ou "caliméro ? " car le but était juste de lui faire comprendre sans méchanceté que je pouvais plus continuer comme ça .Pour lui tout parait loin et simple on dirait ...


Il ne m'a pas répondu et ne le fera pas .
#967068
Bonjour,
Non je ne trouve pas ce message ridicule, tu ne te plains pas trop, tu exposes des faits sans pleurnicher (ou à peine)
Tu as dit ce que tu avais à dire et point barre...
Par contre, il est inutile de te dire qu'il ne faut plus le recontacter si tu veux garder de la cohérence dans ton attitude.
#967076
merci ,non je me suis rendu compte que je ne pouvais plus faire semblant et prendre juste "les miettes" ,alors je vais me faire violence .

Il avait tendance à me dire à la fin de notre relation ,quand je lui disais que ça me faisait mal "ouai bon ca va on a compri ,ça va passer" .

Il est du genre à faire le gros dur et donc la jai un peu peur qu'il me résume à un mélodrame en gros et qu'il soit pas capable de se dire que j'ai vraiment mal .

Dans tous les cas ,je ne vais plus lui écrire .

J'espère que lui si ..

Il sait en plus que je vais passer les fêtes seule chez moi alors que nous avions l'habitude d'aller chez mes parents ou de faire quelque chose tous les deux .Il s'en fout je crois .

Cette période est horrible .
#967967
Ton message est clair et, tout comme Kakahuet, je le trouve simple et direct à la fois. Et en effet, tu dois bien entendu respecter ce que tu as écrit et ne plus le contacter DU TOUT. Et là tu verras si lui se bouge ou pas. Et surtout, comment il se bouge.

S'il te dit juste "coucou, ça va?", il faudra continuer à ne pas répondre.
S'il te propose quelque chose et fait REELEMENT un pas vers toi, tu verras où toi tu en seras à ce moment-là.

S'il ne te contacte plus, et bien tu te seras épargnée des mois de souffrance.

Quoi qu'il en soit, tu sortiras grandie de cette expérience.
#967971
Je suis tout à fait d'accord avec Carrie, ton message est bien, au moins tu as sorti ce que tu avais sur le cœur, tant pis si tu penses qu'il aurait pu être mieux.
Maintenant, silence radio !
Bloque-le sur Facebook, ça t'évitera d'aller zieuter sa page régulièrement et de te faire du mal.
Respectes-toi si tu veux que lui te respecte et ne le contacte plus. Résistes, (prouve que tu existes :D ) et s'il doit revenir, ce sera lui qui fera tout le boulot. Non mais !