Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par hematome
#966674
3h du mat, je n'arrive pas à fermer l'oeil. j'ai pris 2 gélules de plantes dont on m'a vanté les mérite à la pharmacie. C'est tellement efficace que je ne dors toujours pas à 3H et décide de prendre un vrai somnifère. J'évite d'en prendre quand je bosse mais là, faut que je dorme. Je prends un demi comprimé pour ne pas etre trop ensuquée, 1h plus tard j'en suis toujours au même point. Je reprends un autre demi.
Je sombre enfin dans les limbes une demi- heure plus tard.
Je revois mon ex dans un bel endroit, une sorte de café/spa classe. On discute. tout cela n'est qu'un mal entendu. Il ne veut pas me quitter. On se serre dans nos bras. Il veut que l'on reste ensembles. Il me dit qu'il m'aime. Je suis trop heureuse. Je commence à faire plein de projets...
Une sonnerie stridente retentie. Il est 7H. je suis seule, j'ai froid. Je dois aller bosser et je suis complètement dans le gaz.
VDM
ça avait l'air si réel ce rêve!
Modifié en dernier par hematome le 14 nov. 2014, 12:50, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#966737
Les cachetons c'est vraiment pas le top, j'ai été sous somnifère pendant quelques temps et j'ai bien vu que le résultat était désastreux, sommeil artificiel, dans le gaz toute la journée, sensation de ne pas voir vraiment dormi, rève complètement bizarre, non vraiment ce n'est qu'un ersatz de sommeil il faut au maximum essayer de s'en éloigner.

Opte plutôt pour des techniques plus douce comme la sophrologie ou la méditation, non seulement tu retrouveras le sommeil mais en plus cela te permettra de retrouver un bien être et une sérénité.

Laisse tomber ces bétises de cachets ce n'est vraiment pas la bonne solution du tout.
#966827
Salut Hematome!
En lisant ton histoire je dois t'avouer que je pensais lire l'aventure d'un jeune couple de 20-25 ans. Je suis assez surprise de voir que ton amoureux avait 47ans quand je lis le comportement qu'il a eu envers toi, c'est même flippant!!!

Je n'ai pas lu les commentaires des autres car je vois que le sujet est déjà bien entamé, mais tout ce que je peux te conseiller c'est de l'oublier. Cet homme ne t'aimait pas c'est évident, sans vouloir juger trop vite en une seule lecture je pense que ce mec est un connard finit et qu'il avait sans doute quelqu'un. (voir même au pluriel)
Ce comporter de la sorte à bientôt 50 balais ce n'est même plus envisageable d’espérer changer un homme comme ça! ou d'avoir une relation épanouie avec.
Honnètement remercie le ciel d'avoir avorté de lui.
Mes mots sont peut être dur à entendre à ce stade de ta guérison mais crois moi je sais de quoi je parle!!!
Je te conseille d 'avancer et aller de l'avant, à 35 ans tu es dans les plus belles années pour une femme, il faut t'épanouir, avoir des projets et reprendre confiance en toi. Tu n'as plus le droit de te laisser bousiller par un connard et de ne pas te faire respecter.
Je sais ce que tu vis, je suis passé par là (plus de contact du jour au lendemain) et il m'avait fallu 2 ans pour tourner la page et me relever.
Pour ce qui est des psy sans résultat, j'en ai vu des psy, des tats!! et aucun n'a su m'aider. Il faut d'abord être près à s'aider sois même bien sur! Mais je pense que pour ton cas le mieux serait de voir un coach de vie. Moi ça m'a libérée, les coach de vie sont dans l'action et non pas que dans l'écoute platonique! Tu devrais essayer ça marche! mais à condition que toi tu le veuille vraiment.

Aller courage! bisou
#970965
Bonjour

Je me permets d'intervenir sur ce que dit soulmate, tout a fait d'accord sur le fait que ce monsieur doit avoir un problème....

Après , l'histoire des psy, en fait, il s'agit de créer une relation de confiance avec un feeling dés le début et s'acharner avec un psy a ce qui ça ne passe pas ne sert à rien hormis perdre du temps et de l'argent... Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas qui vous aideront....

Sinon la dépression n'est pas une fatalité, bien sur, certain y sont plus sensible que d'autre mais il y a souvent une origine parfois tellement ancienne et qui paraît tellement insignifiante qu'on ne creuse pas et on se convainc que notre destin sera fait de haut et bas....s'il vous plait, cherchez en vous la source de vos angoisse.... Vous semblez réellement malheureuses ( plusieurs personnes en parlent dans le post)... Et évidemment vous avez besoin d'empathie mais aussi de votre part... J'espère lire vos avancés personnelles ( pas de couple, mais d'amour seul ou à plusieurs) car votre désespoir m'a bouleversé.... J'aimerais pouvoir me battre pour vous mais c'est impossible, on ne peut que vous accompagner.... Alors bonne chance, j'espère vous relire.