Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#957318
Jour J et tout va pour le mieux.

Mental de Vietcong au top.

Objectifs clairs, détachement "au poil": Y a plus qu'à!

Souhaitez moi bonne chance.

Si vous avez deux trois derniers ptits conseils sur la séduction n'hesitez pas!

Diane t'as une ardoise de quelques jours là :)

J'espère que vous allez toutes et tous pour le mieux!
Modifié en dernier par Elsolitario le 23 oct. 2014, 11:51, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#957680
Bon et bien arrivé hier à 23h.

La miss dormait déjà.

Canapé pas déplié donc j'ai pris le chemin de la chambre pour mater un film puis dormir.

Nuit "agitée", sûrement l'excitation d'être là avec tout ce que j'ai à y faire et les effleurements + le fait qu'on ait failli s'embrasser quant je suis arrivé (j'ai cru qu'elle allait kidnapper ma bouche!).

Ce soir là demoiselle ne veut pas sortir je lui ai proposé un plan film + sushi: Accepté.

C'est décidé, ce soir: "Il y va!"

La suite demain! ;)
#958211
Bon et bien voilà où nous en sommes.

Elle a repris avec son sex friend et dit n'avoir aucun sentiment pour lui. Elle m'à demandé de garder tout ça au secret car mis à part eux évidemment je suis la seule personne au monde à être au courant.

Les rapprochements sont plus rares qu'avant mais tout de même présents tout comme les regards insistants.

Ce soir elle a une soirée d'anniversaire et je ne sais pas pourquoi mais elle tient absolument à ce que j'y aille; elle insiste même.

Je continue vers mon objectif, et merci le sr sans quoi hé ne serai pas aussi détaché face à ces révélations.

To be continued!
#958233
Elsolitario a écrit :Bon et bien voilà où nous en sommes.

Elle a repris avec son sex friend et dit n'avoir aucun sentiment pour lui. Elle m'à demandé de garder tout ça au secret car mis à part eux évidemment je suis la seule personne au monde à être au courant.

Les rapprochements sont plus rares qu'avant mais tout de même présents tout comme les regards insistants.

Ce soir elle a une soirée d'anniversaire et je ne sais pas pourquoi mais elle tient absolument à ce que j'y aille; elle insiste même.

Je continue vers mon objectif, et merci le sr sans quoi hé ne serai pas aussi détaché face à ces révélations.

To be continued!
Félicitations! Tu es devenu sa meilleure amie, youpiiiiii! A toi bientôt les débriefs de rencards tout en se vernissant les ongles de pieds, excitant n'est-il pas?
Désolée d'être dure mais je pense que tu te leurres. Tu n'es pas détaché mais passif, amorphe, légume. Un peu de dignité bordel! Elle a repris avec un autre et tu ne fais rien? Elle a fait son choix et son choix n'est pas toi. Agis en conséquence: éloigne-toi définitivement. Ne vas pas à cet anniversaire, elle n'a qu'à y aller avec son mec, toi tu as mieux à faire, et disparais complètement de sa vie. Réveille-toi un peu. Tu es un être humain ou un chien?
To be continued mes couilles oui! To be continued rien du tout, casseuu-toi!!!
#958238
Hors de question. Grosse soufflante ce matin elle a bien morflé en pleurs etc..

Malgré tout elle m'invite. Je ne fais que les rejoindre ayant un truc pendant.

Ensuite "je me paye"

Et enfin je me barre!

Game Over que je te dis.

Et je te promets que ce soir là drague à tout va ça va y aller sec de chez sec plis rien à foutre de sa gueule et pas mécontentement d'en être arrivé là: Libertad!
#958242
Il se termine vers 23h (inauguration de la boutique d'un pite) et c l'anniv' d'un pote commun qui vient de se faire larguer (sympa le cadeau) alors on va chasser ensemble après la chouille et devant tous les autres.
C'est très très prometteur niveau délire et je sens que je vais bien kiffer donc aucune raison de pas y aller, faut pas se priver en fait!