Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#978082
Je pense que le plus important avant tout c'est se reconstruire, réapprendre à vivre, à être heureuse sans son ex mais avec les amis et la famille. Moi je compte bien profiter de mes vacances et puis je verrai le reste après en janvier. De toute façon vu que c'est lui qui a rompu la balle est dans son camp, je ne me vois pas aller vers lui... C'est lui au final qui ne sait pas ce qu'il veut et qui est perdu, je me dis que s'il m'aime vraiment il reviendra et au pire s'il revient pas je me dirai qu'il n'était pas le bon, il a préféré s'enfuir que rester et se battre. Je ne sais même pas s'il revient si j'aurai envie qu'on se mette ensemble mais bien sur que là tout de suite j'aimerais qu'on se reparle mais ça doit etre normal vu que la rupture est tte récente...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1003742
coucou
Je reviens sur le forum pour vous donner des news.

Je suis resté en relation avec cet homme divorcé, depuis c' était séparation, réconciliation x fois....
Cette fois je pense que c' est la bonne (séparation) c' est moi qui l' ai quitté ( les dernières fois aussi mais bon ) .

Il bloque avec mes enfants, il ne veut pas refaire sa vie avec une femme ayant 3 enfants, hier il me sort que s' il n' avait pas cette envie de refonder une famille (car il a aussi 2 enfants) il serait encore avec moi .
Il a 40 ans ! Le temps presse pour lui......

C' est triste de laisser une belle histoire pour un rêve mais c' est son choix .
Il comprendra bien vite que de rencontrer une personne et de s' entendre aussi bien ça n' arrive pas tout les jours, il s' en rendra vite compte , surtout que ces recherches se font exclusivement sur le site de rencontre ad.... car il est trop timide et n' a jamais accosté de femme dans la vrai life .

Bisous à vous tous et courage à nous
Une pensée particulière à toutes ces mamans solo et papas également qui se retrouve dans des situations ou l' amour et encore plus difficile à trouver et garder.
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77