Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par justinee
#959580
Moi il ma supprimé des l'e lendemain de la rupture ... La seule chose que je fais c'est de regarder s'il mq bloqué !
C'est duuuuur! J'ai trop de mal a vivre sans lui, c'était ma vie j'ai tout perdue
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par justinee
#959613
Le temps sépare plus qu'il ne répare...
Plus les jours passe, moins je vais bien car je n'arrive pas a tourner la page.. Je me vois pas avec un autre c'est lui que je veux! J.arrive pas ;(
Et je ne comprend pas comment lui il arrive a tenir sans m'écrire ... C'est le plus gros mystere pr moi, la question que tout les jours je me pose
par Ephese
#959628
Justinee, je viens de comprendre un truc pour moi qui doit être surement la même chose pour toi.

Oui tu arrives à vivre sans lui, mais non tu n'arrives pas à vivre sans l'amour que vous vous êtes porté. La est la différence.
C'est ton idéal certes, mais il faut que tu regardes la 1er partie de cette réflexion, c'est important pour ton propre bien-être !
par Bnedickte
#959632
Oui qu'est-ce qui te manque, lui ou la relation? Qu'est-ce qu'il y a en lui dont tu ne peux pas te séparer,..si lui arrive à etre séparé de toi pourquoi toi tu n'y arrive pas?

Courage on est avec toi,...et aussi improbable que ca puisse paraître,..tu vas t'en sortir,..meme si tu n'en n'as pas envie meme si pour le moment tu es inconsolable,...les aimants et les aimés on n'est pas fait pareil du tout,..on n'a pas le coeur fait pareil non plus,...c'est bien là le probleme,..
par justinee
#959648
C'est notre relation entiere qui me manque, lui, lui parler le voir, notre complicité ... Tout!
Jpense qu'il le vis aussi mal que moi sauf que lui il a des occupations donc il y pense sûrement un peu moins..
Il me l avais dit qu'il mettra bcp de tps a m'oublier il m a dis les mêmes mots que je vous dis ici sur lui..
on s'aime autant moi j'en suis sur.. Seulement notre couple s'est épuisé avec bcp s'embrouilles ..
Pr l instant je refuse de l'oublier .. Jme dis que c'est pas possible :( il faut bcp de tps !
par justinee
#973553
Coucou je reviens donner des nouvelles après un mois d'absence :)

Alors je vais mieux même s'il m'arrive de pleurer encore, mais je ne sais plus si je veux le récupérer .. Je sais que je l'aime, Qu'il me manque, etc... Mais je me dis qu'il ne s'est pas battu pour rester av moi donc c'est que ça n'en valait pas la peine..
Nous sommes tjrs en Sr depuis le 19 octobre , je l'ai croisé en boite il y a environ deux semaines j'ai fais style de ne pas le voir, ça ma fait trop mal ! Ensuite il y'a une semaine a une soirée mon tel l'a appelé (suite a un bug de tactile...) et le lendemain il m'écrit un sms pour savoir pk je l'avais appelé , je n'ai pas répondu. Le mercredi soir suivant donc il y'a une semaine, je reçois un SMS d'une amie a lui pour me demander comment j'allais par rapport a la rupture, etc... J'ai trouvé ça louche je me dis que c'est sûrement lui qui l'envoit sachant qu'on s'était disputé avec elle .. Qu'en pensez vous?
par Bnedickte
#973562
J'en pense que tu vas mieux, et je suis heureuse de lire ca!!! Je pense aussi que tu gères !!!! Et tu sembles reprendre le contrôle,...c'est tout bon ca,..continues comme tu le fais !! Bravo!!!
par justinee
#973570
Et oui a un moment je me suis fait une raison, lui fais sa vie apparemment et il a voulu m'ignorer et m'oublier.. Je vais pas l'attendre éternellement !
Il se rendra compte un jour qu'il a perdu une fille bien .
Je ne sais mm pas comment je reagirais s'il revenait... Au final, j'espère qu'il ne m'evrira plus car ça me ferais trop mal et ça me ferais perdre la tête .
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9