Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par allye
#977350
saumoncornichon a écrit :
Répète toi que chaque fois qu'elle t'envoies un message, ce n'est pas par amour. C'est juste pour avoir son shoot d'attention qu'elle n'a visiblement pas eu de la journée. Et qu'est-ce qu'on fait après un shoot? ON JETTE LA SERINGUE.
Tellement bien dit ! :o
par Jimmy
#977487
Pourquoi elle reviendrait encore ? Mon dernier message c'est "J'ai fait l'effort d'accepter de garder contact mais apparemment t'en a absolument rien à foutre donc supprime mon Num oublie moi fais ta vie et moi la mienne bon vent merci" si après ca elle reprend contact c'est que y'a un problème.Mais peut-etre qu'elle a trouver quelqu'un je sais pas d'ou le fait de s'en tamponner maintenant
par Jake92
#977494
Jimmy je veux juste intervenir pour te dire oui Elle va reprendre contact , d'abord je veux te dire que mon histoire ressemble pratiquement à la tienne et surtout mon ex ressemble trop au tableau décrit par 'En conclusion' , je lui ai envoyé un message plus dure que le tien aprés plusieur tentative de sa part pour me contacter ( j'ai fait un SR stricte de 2 mois ) et malgrés mon message elle m'a recontacter aprés 2 jours avec un sms que j'essaie jusqu'au moment de le déchiffrer c'était :'' j'ai juste envie d'entendre ta voix '' auquel j'ai pas répondu.
Ps : elle est avec quelqun d'autre depuis 2 mois.

Je t'invite à jetter un oeil sur mon histoire et surtout les derniéres pages pour voir mon message ;)
par Jimmy
#977554
Merci Jake,j'ai pu lire un peu ton histoire mais je ne pense pas que mon ex reagirat pareil c'est une tete de mule et tout ce qu'elle veut c'est s'amuser maintenant avec des playboy etc etc,elle devait etre a moitié bourré quand elle m'a demandé ca.Depuis plus de nouvelles j'en ai marre de me battre avec une personne qui joue avec moi,au fond elle s'en tamponne de ce que je deviens elle veut juste savoir si le petit toutou est toujours après elle.Et meme si un jour elle me recontacte cette fois je ne cederai pas meme si ca fait mal elle s'est trop foutu de ma gueule je suis pas son jouet.Quand elle aura muri et compris certaines choses peut-etre qu'a ce moment la on pourra dialoguer.
par Jimmy
#982233
Oui tu as raison j'ai annuler de toute en lui disant bien que j'etais pas pret au final et que ca ne m'interresait pas.Elle m'a dit qu'elle comprenait et qu'elle preferait pas qu'on se voit du coup pour pas me faire de mal je lui ai dit que j'etais encore attaché à elle et que du coup si elle avait ne serait-ce qu'un minimum d'estime encore pour moi qu'elle supprime mon num et qu'on se recontacte plus.Soulagé mais en meme temps triste j'aurais aimé la revoir malgrès tout
#982272
C'est mieux comme ca Jimmy, tu t'es comporté comme une personne mature et responsable et ca mec c'est tout à ton honneur.
Tu peux te regarder dans la glaçe en te disant que tu t'as agit en bonhomme et que tu n'auras rien à te reprocher, tu sors clean de tout ca.
par Jimmy
#982571
Oui je pense je vais me recentrer sur moi-meme un bonne fois pour toute,meme à l'heure actuelle,elle est persuadé qu'avoir couché avec un mec le lendemain du "break" n'est pas trompé je pense qu'elle est et restera immature pendant encore pas mal de temps c'était sans doute pas la bonne je suppose.Bonne fetes à vous
par Jimmy
#987625
Bonjour tout le monde , j'ai l'impression que je retombe en déprime j'arrive plus à rien et à etre heureux depuis que je suis plus avec elle pourquoi je l'ai autant idéaliser ... j'ai fait une connerie à nouvel an j'ai bu comme un trou pour oublier mes soucis et essayer de "m'amuser" résultat j'aurais pu en crever coma ethylique 3,57g dans le sang bref je suis idiot.Je sais pas si c'est le fait de l'avoir perdu ou le sentiment d'etre abandonner qui me rend comme ca sachant que je n'ai aucun soutien familial je suis en total rupture avec mes parents donc ca n'arrange rien et actuellement je suis hebergé chez un ami en attendant de retrouver un travail etc ... je suis quelqu'un qui n'a pas du tout confiance en soi et j'avais enfin trouver une personne qui s'est interessé à moi et qui m'a donné ce peu de confiance qu'il me manquait et maintenant je suis de retour à la case départ c'est pas évident ...
par Jimmy
#989365
Je suis sorti en boite hier évidemment mon ex aussi elle m'a juste dit salut comme ca et dans la soirée je l'ai vu embrasser un mec ca fait pas du bien outch =s
par Jimmy
#989509
Bonsoir,c'est assez vague en faites quelques jours après la rupture je n'ai eu que pour seul raison le fait que ses sentiments avaient diminués et qu'elle ressentait plus la meme chose après que je passais trop de temps sur mon ordi etc chose que j'aurais évidemment pu changer mais elle ne m'en a pas laisse l'occaz ah et elle voulait profiter de sa jeunesse aussi chose qu'elle a evidemment fait 1 jour après la rupture et qu'elle continue à faire de plus en plus
par Taz20
#989557
Bop tu verras tu le vois une fois, deux fois, trois fois et après ça te fait même plus rien ! Enfin au début ça fait un gros choc quand tu le vois mais bon moi je faisais pareil de mon côté (avec plus de réserve et pas devant elle). Et ça veut pas dire que ça va dans la tête, c'est le retour au célibat et le besoin de reprendre confiance qui prime.
par Jimmy
#989562
Oué surement mais sur le coup wow comme ca devant moi et puis elle m'ignorait total,aucun regard j'avais l'impression qu'elle ressentait du degout ou alors qu'elle voulait pas que les autres mecs sachent que je suis son ex rien compris
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7