Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par koralie
#951345
Pensez vous qu'on a qu'un seule vrai amour dans notre vie?
LA personne qu'on ne pourra jamais oublier ..
et surtout pourquoi la personne la plus importante pour nous fini par s'en allez..
ils ya tellements de gens qui regrettent leurs exs...
pourquoi les choses finissent le plus souvent negativement..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Sony
#951362
Dieu merci non !

Les personnes qui sont ici, ont perdu l'amour du moment. Pas l'amour de leur vie. Ceci dit, j'ai peut être raté le post d'un nonagénaire disant l'inverse.

Tellement de gens regrettent leur ex parce que nous sommes sur un forum dédié aux ex.

L'amour finit mal quoiqu'il arrive, c est comme ça.
par koralie
#951365
Pourtant meme dans mon entourage, les personnes ayant un next parlent toujours de cette "personne" qu'il regrettent tellement qu'il ait ete largeur ou largué j'ai l'impression que pour chacun il yaura toujours cette "personne" qui a tout changer dans leurs vie.

Oui ca finit toujours mal on dirait.
par Isis27
#961041
Bonjour,

Je pense que oui : il y a THE ONE et les autres. Je crois qu'on ne rencontre qu'une seule fois le véritable amour dans sa vie. On aime évidemment différentes personnes au cours de notre existence, mais il y a toujours cette personne qui laisse une trace indélébile. Celle qui nous fait sourire quand on y pense, celle à qui on compare tous les autres, celle qui nous fait un pincement au cœur quand on se remémore les bons souvenirs, celle à qui on souhaite le meilleur et d'être heureuse, fin celle qu'on aimera toujours quoi..
par koralie
#961073
Bonsoir~

Ah enfin quelqun qui me comprend ! mais personne ne peux etre avec cette personne indefiniment il me semble... ca finit toujours par se briser et pratiquement pour tous le monde: (
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#961121
koralie a écrit :Pensez vous qu'on a qu'un seule vrai amour dans notre vie?
Yup. D'ailleurs, on n'a qu'un seul vrai boulot intéressant, qu'un chien avec lequel on peut jouer de bon coeur, qu'une voiture dans laquelle on se sent libre, qu'un gosse dont on se sente vraiment parent, qu'un seul crédit hypothécaire à un taux intéressant, qu'un seul rouleau de PQ authentiquement doux. Dans la vie, tout ce qui est bon marche par un : c'est le chiffre magique et le reste n'est qu'effroi et désolation à perte de vue. D'ailleurs, si t'as plus de 22 ans, tu peux te tirer une balle tout de suite (note bien que je parle d'une seule balle), tout ce qui vient après, c'est de la merde en barres (en plusieurs barres).

T'as d'autres questions cons, avant que j'aille dormir ?
koralie a écrit :LA personne qu'on ne pourra jamais oublier ..
et surtout pourquoi la personne la plus importante pour nous fini par s'en allez..
ils ya tellements de gens qui regrettent leurs exs...
pourquoi les choses finissent le plus souvent negativement..
One love. C'était ça ou le requiem de Verdi. J'ai plus le (cour)âge de discuter sérieusement avec des ados tombés trop jeunes sur Nietzsche. Sans rancune.

Ah oui, et sinon ... bile-toi pas, va. Le déterminisme arithmomanique, c'est comme l'acné ou la colique : on couine un peu et ça finit par passer. Dors bien, mignonne. Pose ta tête sur des oreillers nombreux. Rêve de pleines hordes d'étalons sauvages, d'une multitude de bites, de pleines liasses de billets, tout ira bien, promis. T'es pas encore au courant ? Tout va toujours bien, ici et ailleurs ...
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#961286
koralie a écrit :C'est degoutant de parlez comme ca.
Non. Parler librement, pour le bénéfice et l'amusement d'inconnus, ça peut être beaucoup de choses, mais cela n'a rien de dégoûtant. Ce qui est dégoûtant, en revanche, c'est de mélanger un infinitif du premier groupe et la deuxième personne du pluriel d'un indicatif présent régulier, passé l'âge de 5 ans.

Magnanime et gentleman, je me retiens habituellement de tourner le fer dans la plaie. Mais puisque tu sembles décidée à mettre la dégueulasserie sur la table, souffre que je t'en dise ce qu'il en est. Par chance, pour ça aussi on a des médicaments.

Ne me remercie pas, la sainteté est mon seul moteur.
par Isis27
#961295
Tu me fais trop rire perdu de recherche ! Autant tu es sarcastique, autant tu donnes de bons conseils et de points de vue (que j'ai pu lire sur certains sujets).
Sacré toi ;)