Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#957526
Hello,

Pourquoi refuses tu l'idée que tu puisses lui plaire tout simplement et être importante a ses yeux ? Il n'a tout simplement pas envie de te perdre et quoi qu'il en dise, la situation lui convenait.

Ce qui ne veut pas dire qu'il quittera sa compagne qui lui apporte d'autres choses.

Toi ça ne te convient pas et non tu n'es pas obligée de lui dire bonjour. Votre situation est ambigüe, il sait qu'il a merdé mais ne veut pas avoir a en subir les conséquences. Il est surtout égoïste et puisqu'il ne souhaite pas t'épargner en s'effaçant et bien a toi de le faire.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#957535
J'hésitais à te faire une réponse plus complète et je me suis dis que la dernière suffirait.

Je te livre volontiers mon opinion détachée sur la question ma soeur. Je trouve que son égoïsme transparait dans ses messages et qu'il sait plus ou moins consciemment qu'il a une certaine emprise sur toi.
J’essaie depuis une semaine de comprendre ta réaction suite à mon dernier mail!
Roudoudouce, tu as été très très claire, j'ai rarement connue des femmes aussi claire que toi, sur ces sujets en particulier. Cela ne fait pas une semaine qu'il essaie de comprendre, un enfant de 10 ans pourrait comprendre. Cela fait une semaine qu'il se demande comment il peut rattraper le coup avec toi.
Si tu veux continuer à détester la personne répugnante que je suis, libre à toi.
Ici je crois qu'il joue sur ta corde sensible. Il sait que tu ne le hais pas, il sait que tu lui en veux et il sait pourquoi. Encore une fois, tu as tout dévoilé.

Attention, je ne dis pas qu'il s'est dit clairement dans sa tête : "je vais la manipuler", mais quand on fait preuve de laxisme vis à vis de ses principes, ce genre de mauvaises phrases finissent par sortir.

Ensuite :
Pour l’impasse, je te propose : je ferai attention dans l’avenir à ne pas te blesser et je ferai attention à ne pas créer des situations dans lesquelles tu peux croire que je t’aguiche. On se dit bonjour, au revoir et on reprend du plaisir á être ensemble. Deal ?"
Concrètement, c'est vide, la limite où on est aguicheur et où on blesse est subjective. On sait tout les deux ce qu'il adviendra de cela et où cela va te mener.
Je viens vers toi, je te propose des solutions. Tu me dis c’est trop tard et tu me claques le bec.
Il n'a rien proposé du tout comme solution. Concrètement, il te dit "au pied".
Roudoudouce a écrit :Bref, tu vois, je suis perdue.
Tu n'es pas perdue tu es un peu touchée.
Tu sais ce que tu ne veux plus et tu lui as dis.
"Content de savoir que tu ne veux pas de conflit!
Comme tu veux, mais quand je te croiserai, je te dirai quand même bonjour.
La seule réponse à donner c'est : "je ne souhaite plus du tout communiquer avec toi".
Je ne l'ai pas dit car je sais qu'au fond tu sais que ce n'est pas le cas et je te confirme ce n'est absolument pas le cas et ce n'est pas mon genre !"
Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il réponde que c'était le cas dans ces conditions tu en conviendras.


Et pour finir, oui tu n'aurais pas dû répondre, oui ça a gâché ta journée, mais ce n'est qu'une journée, rien de dramatique. Je t'encourage vraiment à tenir bon.
#957675
Bonjour :)

Merci pour vos avis Lily et Tenbu, merci de prendre du temps pour me lire.

Lily, pourquoi je n'arrive pas à admettre que je lui plaise tout simplement ? Si je peux l'admettre, il me l'a dit 1000 fois. Pas que je suis importante, mais que je lui plais. Je sais également qu'il n'arrive plus à se passer de moi - vous l'avez bien vu. Mais comme il n'a rien à m'offrir et comme une amitié n'est pas possible (parce qu'on s'est avoués une attirance physique et c'est incompatible avec l'amitié à mon avis), je préfère me défaire de notre lien. Tu as raison, c'est à moi d'agir, parce que lui il ne fera rien, il était très bien comme ça et il essaie de revenir à la situation d'avant.

Tenbu, pourquoi penses-tu qu'il souhaite rattraper le coup ? Est-ce uniquement parce que tout le monde l'apprécie et le trouve génial, parce que je ne connais personne (à part moi maintenant) qui l'ignore ou l'évite, parce que c'est le meilleur pote de tous les hommes et le chouchou de toutes les femmes ? Est-ce que c'est uniquement le fait qu'il pense que je le déteste et que je ne le salue plus qui l'agace et qui le pousse à me faire revenir ? Ou est-ce qu'il y a autre chose ? Quand il a dit que je le détestais, ne voulait-il pas entendre que non, il me plait ? Après tout ce qu'on s'était dit ces derniers temps, il sait qu'il me plait. Il l'avait même écrit :"Le fait de pouvoir plaire à une femme de ton calibre...".

Tu as raison : il ne pouvait pas répondre autrement que "non, ce n'était pas pour booster mon égo", sinon il se serait enfoncé encore plus - je suis bête :) Par contre, je lui explique pourquoi je ne veux pas qu'on se salue, que ça va recommencer, et il répond qu'il va me saluer, donc il veut que ça recommence, n'est-ce pas ?

Je lui écris le dernier message :"Je ne peux pas être plus claire : je ne souhaite plus du tout communiquer avec toi." ou est-ce que je ne réponds rien ? S'il vient me saluer, je fais quoi ?

Je pars pour 3 jours, on ne se verra donc pas au sport pendant plus d'une semaine en tout.

Aujourd'hui ça va très bien :) En fait ce sont les échanges avec lui qui me gachent la vie maintenant (avant c'était l'inverse, ça me faisait du bien).

Bonne journée à tous ! :)
#957750
bonjour roudoudouce

si vraiment c'est trop compliqué pour toi de le croiser en ce moment, pourquoi tu ne changes pas tes horaires à la salle de sport?
ça réglerai le problème
en tout cas profite bien de tes trois jours et amuse toi surtout!
avec un peu de chance à ton retour il sera de l'histoire ancienne..
bonne journée!
#957771
Roudoudouce a écrit :Tenbu, pourquoi penses-tu qu'il souhaite rattraper le coup ? Est-ce uniquement parce que tout le monde l'apprécie et le trouve génial, parce que je ne connais personne (à part moi maintenant) qui l'ignore ou l'évite, parce que c'est le meilleur pote de tous les hommes et le chouchou de toutes les femmes ?
Oui, c'est sans doute un peu pour ça, aussi parce que tu lui plais comme tu l'as dit plus haut. Mais là tu t'oublies à toujours penser seulement à ce qu'il veut lui, ce qu'il ressent lui, etc. Pense aussi à toi, ce que tu veux et ce que tu ne veux pas.
Est-ce que c'est uniquement le fait qu'il pense que je le déteste et que je ne le salue plus qui l'agace et qui le pousse à me faire revenir ?
Comme je te l'ai déjà écrit, il ne pense pas que tu le détestes. Oui, ça l'agace, et si tu veux vraiment savoir, c'est bon pour lui, que tu l'ignores, que tu le pousses à se remettre en question et à progresser, il en a besoin. C'est un acte d'amour.

Maintenant, arrête de chercher à comprendre le moindre de ses états d'âmes, il n'en fait rien de son côté !
Je lui écris le dernier message :"Je ne peux pas être plus claire : je ne souhaite plus du tout communiquer avec toi." ou est-ce que je ne réponds rien ? S'il vient me saluer, je fais quoi ?
Cela aurait été bien de répondre ça du tac au tac, maintenant, ce n'est pas grave : SR. Il viendra te saluer, seras-tu capable de lui répondre "je ne peux pas être plus claire, je ne souhaite plus du tout communiquer avec toi", en le regardant droit dans les yeux et en restant placide ? A défaut, simplement ne pas répondre et faire comme si il n'existait pas.
#958880
Bonsoir :)

Pour répondre à Kailash, ce ne sont pas les cours collectifs, mais une salle de sport où chacun vient quand il veut (il peut). J'y vais après mon travail, lui - après le sien. Ca tombe souvent au même moment. Parfois j'y vais le matin avant le travail, mais c'est très très difficile de se léver si tôt. Donc je ne peux pas changer mes horaires, je le croiserai toujours.

Tenbu, je suis prête à lui dire en face calmement, s'il vient me parler :"Ecoute, je ne veux plus communiquer avec toi, c'est mieux pour moi."

Merci beaucoup pour vos aide pour décrypter le comportement de mon "ami" :)

Bonne soirée :)
#959278
Je viens de croiser mon "ami" devant chez moi ! Il me salue avec un grand sourire, veut me faire des bises. Je lui réponds "bonsoir" sans le regarder et recule pour éviter qu'il m'embrasse sur les joues. Il était content de me voir et m'a dit que je lui avais manquée et qu'il repartait à nouveau ce soir. Je lui dis :"Tu m'as écris "comme tu veux". Finalement, c'est comme tu veux toi. Parce que moi je t'avais dit que je ne souhaitais plus communiquer avec toi." Lui surpris :"Je te dis juste bonjour !" Moi :"C'est déjà trop." Lui :"Tu veux que je t'aide à porter tes courses ?" Moi :"Non merci, je ne veux rien de ta part. Peut-être un jour je reviendrai vers toi, mais pour l'instant c'est mieux comme ça." Et je pars. Il m'écrit juste après :"Ce n'est pas un effort pour moi de te dire bonjour, tu sais !"

C'est un idiot ? Il était plus compréhensif avant. Et moi, qu'est-ce que ça me fait mal de le voir, de lui parler comme ça et de savoir que les moments merveuilles qu'on avait vecus ensemble ne se reproduiront plus ! Pour me motiver à ne pas céder, je pense à sa copine et à ses paroles à lui "quand elle n'était pas là, je voulais et pouvais te voir..." Je dois me rappeler qu'il n'était pas très correcte ni vis-à-vis de moi, ni vis-à-vis d'elle. Pfff dur dur de se défaire de quelqu'un qui a autant compté pour moi :(
#959296
Voilà, il est venu comme prévu. On savait qu'il ne respecterait pas ta volonté.

Tu as fait exactement ce qu'il fallait faire, Roudoudouce. Je t'encourage aussi à ne pas céder.
Tu peux penser à sa copine et à ses paroles qui t'ont fait mal mais pense aussi et surtout à toi, à tes aspirations, pense à toi dans 2 ou 3 ans et à comment tu veux devenir. Tu ne souhaites pas rester la béquille de quelqu'un déjà en couple. Tu vaux mieux.

[quote="ton "ami""]Ce n'est pas un effort pour moi de te dire bonjour, tu sais ![/quote]

C'est certainement une dénégation dans les circonstances; C'est peut-être aussi un défi dans le sens où il peut savoir que c'est un effort pour toi de ne pas lui dire bonjour.

Tenir te demandera de moins en moins d'efforts alors qu'insister lui en demandera de plus en plus (sauf en cas d'obsession, mais il me semble sain).

Tu es sur la bonne voie !
#959596
salut roudoudouce

là, il devient légèrement lourd le garçon !^^
et je trouve sa manière de jouer au con en faisant semblant de ne pas comprendre, relativement horripilante .

si il veut vraiment être ton ami, je ne vois pas ce qui l'empêche de te parler franchement et de tout mettre à plat..
là, il continue son jeu ambigüe et contre ta volonté (qu'il connait..), je ne trouve pas ça très respectueux envers toi, pour tout dire..
bonne journée à toi
#959957
Bonsoir tout le monde !

Gros changement de situation !

Dès ce matin, mon "ami" m'écrivait (toujours de son voyage d'affaites) pour me demander si j'étais en colère contre lui et si je voulais bien lui parler. Il m'a écrit que je comptais énormèment pour lui, que même s'il aimait sa copine et voulait absolument rester avec elle (sans la tromper), j'étais une personne très importante pour lui, que jamais il n'avait ressenti une telle complicité avec personne, que jamais personne lui manquait autant, qu'il ne supportait pas mes silences et ma froideur, qu'il en souffrait énormèment, mais qu'encore plus il souffrait de m'avoir fait mal, de m'avoir offensée sans le vouloir. Il demande ce qu'il doit faire pour que je revienne, pour que je pardonne. Il dit qu'il a honte d'avoir créé une situation douteuse et ambigue par rapport à sa copine et qu'il en est tellement désolé.

Alors, je lui ai écrit ceci et qu'est-ce que ça m'a fait du bien ! "Moi aussi j'appréciais énormèment notre complicité, notre humour, ta douceur et ton soutien, le fait qu'on ne s'ennuyait jamais ensemble. MAIS par des moments, j'avais l'impression d'être un grain de sel pour assaisonner ta vie de couple, une boufée d'air que tu respirais dès que ta copine avait le dos tourné. Et au fait, ce n'est même pas ça qui m'a fait fuir, non, ça ne devrait même pas me regarder, c'est entre toi et ta copine. Ce qui m'a fait fuir c'est le fait que tantôt tu es trop là et tantôt tu disparais complètement. Or tu connais mon histoire, tu sais ce qu'il s'était passé avec mon père quand j'étais petite et je ne supporte pas ça : dans une relation (peu importe sa nature) avec une personne je recherche la stabilité. Tout comme toi, je pense, car tu ne supportes pas non plus mes silences. Maintenant je sais comment tu es, je ne peux pas te demander de changer, j'accepte ou pas. Et toi aussi, tu sais comment je suis, mais apparemment, rien ne te dérangeais si je ne me trompes pas. Je ne sais pas qui tu es pour moi. Sûrement pas un frère comme je le disais il y a un an. Un ami ? Je ne crois pas en amitié homme-femme. Pas une simple connaissance en tout cas. Finalement, ça ne sert à rien de chercher une définition. La vie est trop courte pour ça."

Il m'a répondu :"Merci pour tes confidances qui sont très touchantes. C'est maintenant plus clair pour moi et je vais faire en sorte de ne pas reproduire ce qui t'a fait souffrir. Je serai toujours là pour toi. Comme toi, je ne crois pas en l'amitié homme/femme. Ne nous prenons pas la tête, respectons nous et profitons de bons moments passés et à venir. J'ai hate de te revoir !"

Voilà, les choses sont claires entre nous, il n'y aura plus de séduction. Je garderai mes distances pour ne pas trop m'attacher (comme je fréquente d'autres hommes en ce moment, ça doit aller) et je le considererai comme un ange gardien. Et s'il montre un moindre signe de séduction, je lui dirai qu'il dépasse les limites.

Je suis soulagée d'avoir eu cette échange avec lui. Je ne comprendrai jamais comment il va maitriser son désir envers moi, mais ça le regarde. Je ne sais pas non plus comment notre relation va être quand j'aurai trouvé quelqu'un, car contrairement à mon "ami", je n'entretiens pas de relations cachées et aussi proches (même si c'est platonique) avec un autre homme quand je suis en couple. A voir.

Contrairement à mon "ami", je n'ai pas hate de le revoir, ça me ferait plaisir, mais pas plus que ça. Je me suis détachée de lui, c'est une bonne chose :)

Bonne soirée à tout le monde :)
#959966
Vous êtes bizarres tous les deux...

Vous dites tous deux que vous ne croyez pas en l'amitié homme-femme, lui ajoute qu'il n'a aucune intention de tromper sa femme, et tu conclus en disant que "les choses sont claires entre vous, il n'y aura plus de séduction".
Il y a tellement de contradictions dans ce qu'il t'écrit, c'en est déroutant.

Comment peut-on dire en même temps "je serai toujours là pour toi", "je ne crois pas en l'amitié homme-femme", "profitons des bons moments à venir", "je n'ai pas l'intention de tromper ma femme", bla bla bla... Tout ça sonne faux. Terriblement faux. C'est trop contradictoire.

Et toi, tu sembles trouver que les choses sont claires entre vous, ce que je ne comprends pas.

DONC, qu'Est-ce qu'il est pour toi? Parce que bon, on s'entend, ce n'est PAS ton ange-gardien...
#960000
MlleBulle a écrit :Comment peut-on dire en même temps "je serai toujours là pour toi", "je ne crois pas en l'amitié homme-femme", "profitons des bons moments à venir", "je n'ai pas l'intention de tromper ma femme", bla bla bla... Tout ça sonne faux. Terriblement faux. C'est trop contradictoire.
C'est que le mec est prêt à raconter n'importe quoi pour reprendre sa place et il sait que c'est maintenant ou jamais. Un petit mois de SR et Roudoudouce retrouvait sa lucidité. Elle aurait pu tenir le même raisonnement que toi par rapport à son baratin.

Si tu as besoin d'en baver un an de plus avec lui pour comprendre, vas-y Roudoudouce. Tu ne m'empêcheras pas de penser que tu fais une belle connerie.
#960093
Bonjour,

C'est très gentil de votre part de s'inquiéter pour moi, mais ça ira cette fois-ci, je vous le promets :)

Je lui ai accordé mon pardon, parce que les émotions négatives que j'éprouvais à son égard me ronger de l'intérieur, parce que, même si mes pensées étaient négatives, elles remplissaient ma tête, parce que je me posais plein de questions. Le pardon m'a permit de me libérer et de le laisser partir de ma tête.

Cela ne veut pas dire pour autant qu'on retrouvera notre relation d'avant - non. Mon éloignement m'a permit de m'ouvrir vers d'autres personnes (hommes et femmes) à la salle de sport et ailleurs que j'avais délaissées à cause de lui. Mon "ami" n'aura plus la priorité sur mon temps, sur mes attentions. Je lui offrerai juste ce que je peux. Je prendrai ce qu'il peut me donner sans espérer et demander plus. Et SURTOUT : j'éviterai toute l'ambiguité et tout jeu de séduction de ma part. Pour jouer à ce jeu là, il faut être deux, or moi je sors : plus de rendez-vous en tête à tête, plus de messages qui chauffent (d'ailleurs, il n'écrit plus "gros bisous" à la fin de ses messages, mais juste "bonne soirée"), je n'accepterai plus qu'il me touche. Quand je dis que c'est clair pour moi, je veux dire que je connais maintenant exactement les limites qu'il ne faut pas dépasser avec lui et je veuillerai à ce qu'on les respecte tous les deux.

Justement, Tenbu, je suis très lucide en ce moment et je me sens très forte face à lui. Je resterai détachée face à ses compliments, ses regards, ses sourires. Ca me ferait plaisir, sans plus. Je n'emballerai plus face à ses petites attentions.

Pour te répondre, MlleBulle, oui, j'ai très bien remarqué cette phrase sur les bons moments passés et à venir. Et pour moi aussi, ça reste incohérent avec ses sentiments envers sa copine et son souhait de rester avec elle pour toujours. Mais je refuse de continuer à interpreter ses dires. Je verrai comment ça se passe entre nous. Pour moi, j'ai noté qu'il aimait sa copine et qu'il ne voulait ni la quitter ni la tromper. C'est l'essentiel, je partirai de ces bases là. Pour histoire, son père a quitté sa mère et 3 enfants très très tôt. Il ne s'en était jamais occupé, il n'y avait que sa carrière qui comptait. Mon "ami" ne lui avait jamais vraiment pardonné. Son père n'a pourtant jamais demandé le divorce, soit-disant, pour le bien des enfants (mais je pense plutôt que c'était pour garder son argent). N'empèche, aujourd'hui, son fils fait exactement l'inverse : il veut absolument rester avec sa copine et ne veut absolument pas la marier.

Qui il est pour moi ? Je ne sais pas, comme je le lui avais dit. Je verrai avec le temps. Pas un amant potentiel en tout cas. Pas un ange gardien, mais mon pire démon ? Apparemment, il ne peut pas vivre sans moi. Moi je peux vivre sans lui maintenant (j'ai essayé et c'est aussi génial que sans lui) et c'est justement pour ça que j'accepte qu'on reparle.

Bonne journée à vous deux et à tout le monde :) Et merci encore une fois pour vos avis si précieux et votre temps :)
#960112
bonjour roudoudouce

j'ai lu hier soir toute ton histoire..waouuu..ton histoire ressemble a la mienne sur le début.."l amitié amoureuse "…

les "je ne quitterai jamais ma femme "…et puis le jeu…les discussions sans fin..les je te frôle..les "tu es si belle "..ça à duré des mois avant qu'on craque..à la seule différence que moi j'etais aussi mariée que lui et pas non plus décidée à ce moment la à le quitter du tout

tout ça pour te dire….après 6 ans de passion..j'ai vécu l'enfer..il a quitté sa femme..et moi…parce que cette construction est une utopie…

c'est un compromis…et qu'on n'arrive pas a construire sur de telles bases…un jour ça plonge !

alors surtout ne fait pas comme moi..refuse de vivre cette histoire tant que tu le peux encore…tu n'as pas a accepter un "demi homme"…à moitié à toi à moitié à sa copine…

et puis sérieusement…est ce d'un homme aussi ambigu que tu pourrais espérer des années de bonheur ?

quand je lis ce que tu écris ce matin…tu vas le faire mourir de désir..plus tu vas fermer la porte plus il voudra avancer car il sait que tu comptes pour lui..

mais justement…le désir et l'amour…le vrai…ce sont deux mondes qui parfois se croisent..mais aussi peuvent ne jamais se rencontrer vraiment

tant que la terre tournera les hommes désireront les femmes…et l'instinct de chasseur est très fort.;c'est ce qu'il fait avec toi…il chasse..il veut de toi tout ce qu'il n'a pas de sa copine…et faire de vous deux sa construction idéale

sauf que toi dans tout ça ??? et bien tu vas perdre des années..;déjà 3…de l'amitié ?…mouais…moi je lis dans tes mots que tu es amoureuse ce cet homme…tu dis lui avoir déjà donné ton coeur..

reprend ton coeur…tout beau..pour un autre qui le mérite en entier !

je t'embrasse et belle journée à toi
#960179
Bonjour Carlota,

Merci beaucoup pour ton témoignage.

Oui, je connais ton histoire, mais je ne savais pas que ton ex te disait également qu'il aimait sa femme, bref qu'il tenait le même discours.

J'ai très bien compris que mon "ami" me veut et c'est pour ça que j'ai cédé et accepté à lui reparler. Il a obtenu ce qu'il voulait et m'a relachée : aujoud'hui il m'a écrit juste une message, fermé, c'est-à-dire qu'il ne m'invite pas à répondre. Tandi que hier il ne me lâchait pas tant que je ne cède pas.

Ce qu'il ne sait pas encore, c'est que je n'irai pas plus loin. Ce n'est pas quelqu'un qui va mourir de désir : en 3 ans, il a toujours su se retenir, pourtant il y avait beaucoup d'occasions où il aurait pu me sauter dessus, il n'a rien fait. Mais merci de m'avoir prevenue, je ferai attention.

En tout cas, je ne le vois plus comme un amoureux, mais comme un homme casé et ça crée des limites pour moi que je ne franchirai pas. Je ne sais pas si je l'ai encore dans mon coeur. Si de l'exterieur ça se sent que oui, alors c'est sans doute le cas, un peu ;) Néanmoins, je suis tellement occupée ailleurs que je n'ai plus le temps pour rêver de lui, interpreter, me faire des films :) J'aurai toujours de la chaleur quand je penserai à lui (sauf s'il fait un truc horrible d'ici là), mais cette même chaleur, je l'ai aussi pour des amis - hommes et femmes - ça n'a rien à voir avec l'amour.

Je fréquente d'autres hommes, tout doucement, je prends mon temps et je ne donnerai plus mon coeur aussi facilement.

Bonne journée à toi aussi ! :)
#960626
bonjour roudou

oui..un homme qui vit avec une autre femme on peux espérer qu'il l'aime..et d'ailleurs tu vois au travers de mon histoire et de la tienne en te lisant je me pose une question

est ce que finalement il n'y a pas aussi une forme de confrontation avec sa femme ?

moi ça me mine de savoir que j'ai fait du mal a cette femme mais je sais aussi que je me suis confrontée souvent à elle même inconsciemment..et depuis qu'il l'a quittée je me sens coupable alors qu'il m'a quittée aussi..tu vois pas simple de construire sur de telles bases..c'est plutôt de la deconstruction

tu dis que tu le vois désormais comme un homme "casé"..mais il l'a toujours été , il l'a toujours dit..et je ne crois pas que tu peux reprendre ton coeur aussi facilement..surtout si tu continues à le voir souvent

je te le souhaite mais éloignes toi
et oui prend ton temps avec un autre et surtout libre

belle journée
#962367
Bonjour Carlota,

Oui, le fait d'avoir un 2ème rôle nous met en concurrence avec la chérie officielle, fait que nous ne comparons à elle, même si ce n'est pas voulu. C'est une des raisons pourquoi j'ai décidé de rompre l'ambiguité et le jeu de séduction.

En effet, il était casé et j'étais tranquille,je faisais ma vie et il était juste un ami très important pour moi. Pendant 1 mois il a changé de comportement et j'ai vraiment cru qu'il était célibataire ou qu'il allait rompre avec sa petite amie. C'est là où je me suis laissé aller avec lui, on a perdu la tête tous les deux, je crois.

Non, ce n'est pas facile de reprendre le coeur, mais au moins je peux garder ma dignité et d'éviter tout le jeu, de ne pas le faire entrer dans ma vie privée en dehors de la salle de sport, de ne pas lui faire des confidences, de ne pas lui demander des services - comme avant. Et je n'espère plus rien de sa part. De son côté, il n'a jamais été aussi tendre et attentionné. Quand il est là, j'ai l'impression que les autres n'existent pas pour lui, il est concentré sur moi, toujours colé à moi jusqu'à ce que je pars. Ca ne me dérange plus, car je sais qu'il n'a rien à m'offrir et je garde donc mes distances sentimentalement parlant.

Bonne journée :)