Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#951636
la morale de l'histoire c'est qu'il faut vraiment tenir bon. C'est dure mais au bout du compte c'est efficace. Çà fera maintenant 6 semaines - eh oui je compte les jours - que je fais le silence, total pas de facebook, pas de sms, pas de contact du tout elle ne sais même pas où j'habite - j'ai déménagé- , j'évite à tout prix tout les endroits où je peux la croisée par accident ni contact familiale, ni avec les amis communs, Rien quoi, mort, je ne suis plus là, je n'existe plus dans son monde. ET LA !!!! Booommm !!! Vous imaginez qu'elle a changer le numéros de Tél et je ne le savait même pas !!!! jusqu'au jour où elle m'envoie un SMS pour me dire soit disons qu'elle a changé de num. de Tél !!! Et là, comment j'ai réagis ? eh bien tout simplement j'ai pas répondu ! wow je ne pourrai pas vous décrire cette sensation de victoire, on se sens fort ! important ! sage ! serin ! bref on respire mieux quoi !!!

Devant mon indifférence elle m'appelle !!! je ne répond pas non plus !! mais elle laisse un message !!! je ne vous cache pas qu'au moment où je l'écoutais ce fameux message, j'ai eu des palpitations, mon cœur commence à perdre le rythme !!! je vous promet ça chatouille le bas ventre !! agréable! et là comment j'ai réagis encore ? je n'est pas rappelé !!! le lendemain elle rappelle encore et encore et encore. Un moment je l'ai rappelé, elle n'a pas de bol je tombe sur la boîte vocale ! je ne laisse pas de message. rien, nada, encore silence. bien sure elle voie mon numéros, après 5 mn même pas elle rappelle. Je vous assure que tout le message parlais du pourquoi elle n'as pas entendue le tél sonné. mdr ca fait rire, c'est méchant je sais !! et là encore je ne l'ai pas rappelé. Et c'est partie !! au 5 ème appelle je décide de répondre. Je vous garantie même sa voix a changé toute douce, subliminale si on peux dire ça comme ça !!! elle m'aime, elle veut absolument me voir tout de suite là maintenant ! et bien sure je lui donne un rendez-vous dans 2 semaines sous prétexte que je suis débordé et que le weekend prochain je suis invité chez des amis et l'autre je lui confirme si ça sera vendre ou samedi ou aucun des deux.
Alors là je croie que si elle été devant moi elle serai à genoux pour me supplier de libérer une journée weekend. Et moi! alors moi !! je ne vous dit pas comment je lui parlais, avec respect, banane mais une grosssssssse banane, joyeux, heureux, content, bien la pêche quoi !!
Et maintenant je réfléchi !!!! y a quelqu'un qui peut réfléchir avec moi et partager avec moi ce moment de gloire ? mes amis.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#951639
Comme tu le dis, tu es "heureux, content..." Alors fonce pour la retrouver, tout sera plus beau entre vous, c'est obligé !
Tu as vraiment beaucoup de chance j'aimerai beaucoup que ça se déroule de la même façon pour moi, mais a lire ton histoire, ça me redonne confiance pour la suite !
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton amour retrouvée !
#951647
Ton histoire est juste hallucinante. Ya à peine quelques jours tu doutais de tout. D'un retour, tu te faisais pleins de films. J'ai l'impression de ne pas lire la même personne !!
En tout cas un grand bravo ! Comme quoi se faire oublier ça aide. Je suis une grande accro à facebook et autre et je n'ai jamais tenu mon compte désactivé très longtemps (je l'avais fait car j'ai 2 amis en commun avec lui et je ne voulais pas qu'ils lui disent quoi que ce soit sur moi). Du coup je crois que je vais RÉ désactiver mon compte et me faire oublier quelques temps. Ton histoire me donne un coup de boost et je t'en remercie !!
Pleins de belles choses pour toi
#951651
Bon ben je suis plus que content pour toi! J'ai suivi ton histoire depuis le début et j'étais persuadé que ça en arriverait là, je te l'avais dit. ;)

Timing parfait, tu ne craques pas, tu gagnes les manches une par une dans ce jeu de la reconquête et là, bim, elle est à tes pieds! Franchement bravo, tu gères, y'a pas d'autre mot.
J'imagine la satisfaction que tu dois avoir. Reste distant comme tu l'es, en la laissant vraiment revenir, il faut qu'elle te mérite! :D
Et je sais qu'en reprenant doucement votre relation, vous allez vivre de belles choses.

Tiens-nous au courant.
#951660
Je viens de lire toute ton histoire et tu nous prouves à tous que le SR bien mené est réellement efficace !
Ça doit être vraiment jouissif de reprendre le contrôle et de voir que c'est l'autre qui est en recherche de contact, qui attend, espère.
Maintenant elle doit te mériter, donc n'hésite pas à la faire courir ^^
#951687
J'aimerai partagé avec vous comment j'ai résisté à la drogue "facebook" - et ça rime en plus ! parce que Tom21, lui, s'il avait le moyen de sortir de mon écran et me donné une clac - mais une bonne quoi - il l'aurai fait pour me secouer et de me faire comprendre le danger du Facebook sur le silence radio!!! mais dieu merci cette technologie n'existe pas encore !!!! :lol:

bon, voilà !! avant d'aller ouvrir ma session Facebook - bien sure sous un faux nom - je lance Youtube, je commence à chercher une musique ou chanson la plus triste qu'on a jamais composé, qui fait pleuré les murs de ma chambre!!! ensuite j'ouvre une nouvelle fenêtre et c'est partie l’espionnage! mais quand je vous dit l'espionnage, colombo, lui, n'est rien à coté de moi !!! déjà sur mon profil il n'y a pas de photos, rien, page vide, vous savez c'est quoi une taupe, bien voilà, une taupe !!! pas de citations, pas de ville, rien quoi!!!

et là je zappe toutes les invitations et centres d’intérêt, et qu'est ce que je fait en premier ? vous l'avez devinez je cherche son nom, j'affiche sa page, elle n'en plus n'a pas de photos mais je voyais ses commentaires, ces échanges avec eux, que des femmes par contre -du moins ce qu'il y a sur sa page- !!! les discussions avec les membres de SA familles, etc. Bien sure, elle pouvait bien les cacher mais sur le coup, et en plein enquête, je me suis pas posé la question.

En gros, elle s'affichait comme quelqu’un de normale, le monde vas bien, ça rigole, ça chambre, des blagues, des vidéos drôles, etc. Encore une fois, en plein enquête je ne voyais pas ça comme ça, j'ai pas percuté quoi !!!

Parlons de l’enquête : eh bien là je regarde les pages de ses amis, aussi celles des amis des amis de ses amis. Je vous promet je passait facilement 3 heure sans voir le temps passé. N'oubliez pas la musique sur youtube qui n'arrête pas elle !!! les larmes aux yeux, j'ouvre nos anciens photos, et allé!! c'est partie!!! la musique, les photos, facebook voilà un mélange dangereux !!! toxique!!! mais je n'imaginais pas faire autrement. Je ne vous dit pas comment je me réveille le matin, vous savez c'est quoi compote et 4 pattes!!! et attention je ne lâche pas l'affaire ni au boulot, ni à la pause, ni au café, dans le bus, heureusement au métro l'internet ne capte pas si non j'aurai continué ma mission d’espionnage dedans !!! quand je vous dit que Colombo n'est rien à coté, c'est pas des bobards !!!! :lol: si ce n'est pas par internet alors ça sera ma tête !!! encore une qui rime !!! trop fort!! bref! !!

Il ne me tardait qu'une chose c'est de rentré chez moi le plus vite possible pour me mettre dans l'état toxique. Bien que les collègues de travail, les amis, sans me le dire remarque que je suis sinique, triste, paquet de problème sur deux pieds, dérangé, irrité. Et si par malheur je croise un couple qui s’embrasse, ou qui se fond des câlins non seulement que je les déteste - je sais que c'est vachement con- mais mon ventre fait rouler une grosse boule qui part de ma gorge et redescend à l'estomac ce qui me coup l’appétit, je devient gris, non, gris foncé. La boule, là, elle descend pas vite hein !!! elle prend tout son temps !!! :lol:

et ainsi de suite !!! je ne pourrais jamais vous décrire dans quel état d'esprit le jour où je commence mon rituel toxique - la musique, photos - et je ne trouve plus sa page !!! putain de décharge que j'ai pris !! promis, ça faisait zzzzzzzzz dans ma poitrine, ce jour là et pour la première fois je me prend un "TEASER". JE NE TROUVE PLUS SA PAGE !!! j'ai eu le vertige, la bouche sèche, la boule coincé dans ma gorge, elle ne veut ni monter ni descendre, je tremble, sueur froide, elle avait fermé totalement son compte, elle a changer de nom peut être, elle est où bordelle !!! ai-je bien tapé le nom ? attend voir ? elle n'apparait plus sur les pages de ses contacts, rien, disparus, je ne respire plus, ça y est je l'ai perdu, c'est pour la première fois de ma vie que j'enttend dans ma tête : "HA HA HA, ICI LA VOIX !! surement elle a créer un autre compte là ou elle affichera ses photos de fête avec d'autres hommes, et toi pauvre con, continue avec ton silence radio à deux balles, HA HA HA HA !!! " ça y est je parle tout seule !!! malade, gravement déprimé, ça y est, c'est fini, !!! là c'est fini !

Je reste deux jours dans un état lamentable, j'ai passé un très très mauvais weekend !!! entre temps je n'arrête pas mon enquête, avec la musique et tout hein !!! :lol: la culpabilité arrive avec son gros marteaux d’acier, accompagné par Monsieur regret, je leur offre un café, une clope chacun et allé vas y !! Une sensation de passé à autre chose s'accroche à moi, je la repousse, elle insiste cette sensation !! mais vraiment cette état morose me disait, c'est comme tu veux, soit tu passe à autre chose soit je te bouffe la santé, tu choisie ? Un dilemme, qu'est ce que je fait, alors ? je commence par arrêter cette fichu musique pour commencer déjà. le silence s'installe, je réclame vengeance.

Bref pouf ! son compte réapparait! comme par magie. oufff. Mais là trop tard, elle joue avec mes nerfs !!! ça crève les yeux, le message de Tom21 repasse dans ma tête, je le voyais me donner une clac! le forum, les avis des amis sur ce site. Le lendemain je prend une douche, je me rase la gueule, je sort mes plus beaux habit, appareil photos dans ma sacoche, direction coiffeur, la rage et la pêche, à pied, pas de transport en commun, à pied, j'ai dit !!! J'appelle deux amis, des têtes brulés quoi, ça tombe bien, comme c'est des fêtards ils me propose d'aller dans une discothèque, d'autres têtes brulés arrivent en renfort, assoiffé, euphorique, exalté, j'ai dansé comme un malade toute la nuit, je me rend compte que c'est contagieux, les têtes brulés sont des bérets vert de soirée, et je danse avec d'autres filles belles, sexy, elles m'apprécient, moi aussi, j'ai même eu quelques numéros de téléphone pour organisé une soirée salsa. Je me connecte sur mon profil facebook, je met une belle citation très positive, une très belle photos, seul dessus par contre, affichant la plus grosse banane sincère qui puisse exister, sans insinuer la gueguerre je m'en fiché totalement de ce qu'elle peut penser, ni elle ni ses contacts. Je met de très belles photos, mature, classe, responsable, sociales, qui ne faisait pas le mec qui part pour la drague, quelques photos du bureau professionnelle, magnifique. et par dessus tout - et ça il faut absolument le faire - j'ai bloqué non seulement son compte mais aussi tout les compte de la race de tout ses amis et même de tout les comptes du quartier ou elle habite :lol: !!

quelques jours après - 6 jours- la suite vous la connaissez.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
#951963
Tu sais déjà ce que j'en pense: tu as fini par adopter la bonne stratégie qui est de vivre pour toi et remporter des victoires au quotidien. ;)
Ton post nous prouve que se détacher de facebook et autres réseaux sociaux est vital et que le SR est une arme redoutable. :twisted:
Et rien que pour ça je te félicite! Tu sais maintenant comment te comporter pour la garder et rendre votre relation bien meilleure qu'avant.
#952190
Malgré le fait qu'elle est au courant du silence radio et, sans le vérifier parce que je m'en tape royalement, que ses contacts l'encouragent aussi dans cette voix, elle n'arrête pas de changer de pseudo et de m'envoyer des invitations bidons, des citations à la con, des photos de chagrin d'amour, de désespoir, solitude, bla bla bla, et elle garde toujours le lien sur sa page qui parle du silence radio; même je reçois des e-mails avec le même lien mais vous savez ce que je fait automatiquement ? je bloque directe son pseudo sans vérifier quoi que se soit. Rien qu'hier elle m'a bombardée de pleins de conneries (e-mail, invitation, etc...).

Le secret, à mon avis, pourquoi je résiste mieux qu'avant, c'est le fait de ne pas se rabaisser, déprécier, se sentir traiter comme une merde rampante et collante. Fini tout ça, je suis inaccessible aujourd'hui comme une superstar. Oui mais ça fait arrogant, hautain et fière ? Et alors !!!

Il faut qu'elle comprenne aujourd'hui qu'elle avait le meilleur jeux qu'il soit en main, des cartes gagnantes, une quinte flash royale, elle qu'est ce qu'elle a décidé de faire ? elle se couche, elle fait fold, quand elle a vue le flope (Les trois premières carte dans une partie de poker) sans qu'elle se rend compte, elle mord ses doigts jusqu'au saignement et s'arrache les cheveux de colère!!!.

Je vous promet, et c'est pas ironique, je l'avais supplié à genoux et j'ai embrassé ses pieds plusieurs fois, je lui ai offert des cadeaux qu'elle ma jeté en plein gueule devant ses amis, elle m'a laissé poiroté seule dans plein de rendez-vous de sortie restaurants, cafés et elle n'arrêtait pas de répéter à tout le monde qu'elle été une "pute" avec moi.

Je lui réserve une belle petite surprise. Je ne serai pas dispos non plus pour le weekend prochain. J'ai pas le temps, je suis une super méga star, pire encore je la laisserai poiroté tout le weekend sans répondre à aucun de c'est messages, et je lui envoie un petit SMS, mais pas plus que 5 mots sans y mettre aucun mot d'excuse, je n'ai pas à s’excuser. Ronaldo et Messi sont rien à coté !!! :lol:

Tenez bon, c'est pas facile et surtout c'est pas gagné mais une chose sure et certaine c'est que je gagne en assurance chaque minute, chaque jour.
#952219
Ahah ! Ravie de "côtoyer" une star alors !
Sérieusement ça fait du bien de lire tes posts, on se rend compte qu'avec le temps on peut devenir ou redevenir une personne à part entière et beaucoup plus sûre d'elle.
En plus vu le comportement qu'elle a l'air d'avoir eu avec toi, ton ego doit te remercier de ne plus "t'écraser" !
#975740
DureCure a écrit :la morale de l'histoire c'est qu'il faut vraiment tenir bon. C'est dure mais au bout du compte c'est efficace. Çà fera maintenant 6 semaines - eh oui je compte les jours - que je fais le silence, total pas de facebook, pas de sms, pas de contact du tout elle ne sais même pas où j'habite - j'ai déménagé- , j'évite à tout prix tout les endroits où je peux la croisée par accident ni contact familiale, ni avec les amis communs, Rien quoi, mort, je ne suis plus là, je n'existe plus dans son monde. ET LA !!!! Booommm !!! Vous imaginez qu'elle a changer le numéros de Tél et je ne le savait même pas !!!! jusqu'au jour où elle m'envoie un SMS pour me dire soit disons qu'elle a changé de num. de Tél !!! Et là, comment j'ai réagis ? eh bien tout simplement j'ai pas répondu ! wow je ne pourrai pas vous décrire cette sensation de victoire, on se sens fort ! important ! sage ! serin ! bref on respire mieux quoi !!!

Devant mon indifférence elle m'appelle !!! je ne répond pas non plus !! mais elle laisse un message !!! je ne vous cache pas qu'au moment où je l'écoutais ce fameux message, j'ai eu des palpitations, mon cœur commence à perdre le rythme !!! je vous promet ça chatouille le bas ventre !! agréable! et là comment j'ai réagis encore ? je n'est pas rappelé !!! le lendemain elle rappelle encore et encore et encore. Un moment je l'ai rappelé, elle n'a pas de bol je tombe sur la boîte vocale ! je ne laisse pas de message. rien, nada, encore silence. bien sure elle voie mon numéros, après 5 mn même pas elle rappelle. Je vous assure que tout le message parlais du pourquoi elle n'as pas entendue le tél sonné. mdr ca fait rire, c'est méchant je sais !! et là encore je ne l'ai pas rappelé. Et c'est partie !! au 5 ème appelle je décide de répondre. Je vous garantie même sa voix a changé toute douce, subliminale si on peux dire ça comme ça !!! elle m'aime, elle veut absolument me voir tout de suite là maintenant ! et bien sure je lui donne un rendez-vous dans 2 semaines sous prétexte que je suis débordé et que le weekend prochain je suis invité chez des amis et l'autre je lui confirme si ça sera vendre ou samedi ou aucun des deux.
Alors là je croie que si elle été devant moi elle serai à genoux pour me supplier de libérer une journée weekend. Et moi! alors moi !! je ne vous dit pas comment je lui parlais, avec respect, banane mais une grosssssssse banane, joyeux, heureux, content, bien la pêche quoi !!
Et maintenant je réfléchi !!!! y a quelqu'un qui peut réfléchir avec moi et partager avec moi ce moment de gloire ? mes amis.


Merci ! Merci et sincèrement merci,je n'arrête pas d'écouter " I will survive " ce soir , c'est mon deuxième jour de SR et j'ai beau etre dans ma phaseou je me sens bien j'ai du mal a m'imaginer réussir l'indifférence que Gloria Gaynor chante si bien !
Mais toi ce soir tu es la preuve qu'on peut réussir !
Pas seulement réussir a " récuperer " son ex, mais bien a ce reconstruire.
Ca me touche tellement de lire ton message, j'en ai les larmes qui coulent des yeux, j'ai vrament hate d'etre dans cet etatd'esprit.

Merci beaucoup c'es une grande aide pour moi que d'avoir lu ton poste.