Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#948821
sa me parait beaucoup .On a une petite fille de deux ans ensemble on es rester ensemble 5 ans . sachant que pendant environs 8 mois il revenait vers moi mais hésitait de peur que sa ne marche pas. Il y a deux semaine il m'a dit par sms " ecoute je te kiffe toujours mais si je te dis de revenir sa va parler sur moi me critiquer.. certes je suis plus à sa prêt mais j'ai toujours eux envis de toi et j'atais bien avec toi " et il y a trois jours " j'ai beau bosser mais je pense à vous 2 malgres que je t'ai fais du mal j'ai jamais voulus qu'on soit en froid " . C'est long à expliquer mais je sais que si je donne pas de nouvelle au bout d'un certai temps il va en prendre bon je sais sa prouve rien et sa peut s'expliquer vu qu'on a notre fille. tou ce que je sais c'est que c'est lui qui a rompus mais il était tres mal est tomber en déprime à boire, il sait que je suis une bonne maman il m'a déjà dit qu'il était fière de moi que je suis responssable ...
Le motif de la séparation je le connais je lui pas laisser de liberté et penssais qu'a notre fille et mes proches lui apres mon accouchement il s'est sentit mit de cote. le soussi c'est que nos familles s'en sont méler de tout sa du coup sa n'a rien arranger .
Enfin voila j'espere que ya un espoirs
#948845
C'est dangereux de poser ce genre de questions (et pas vraiment constructif, d'ailleurs).
Oui, il y a des gens qui ont retrouvé leurs exs après "longtemps", tout comme il y en a d'autres qui ne l'ont jamais retrouvé, longtemps ou pas longtemps après.
La vie n'est pas une statistique, tout dépend d'abord de la relation, des protagonistes, du passif commun…..
#948970
Elieza78 a écrit :La vie n'est pas une statistique, tout dépend d'abord de la relation, des protagonistes, du passif commun…..
Tout-à-fait d'accord avec Elieza78.
D'autre part, en partant des phrases qu'il te dit et que nous donnes ici, je n'ai pas du tout l'impression qu'il t'aime réellement:
je te kiffe toujours mais si je te dis de revenir sa va parler sur moi me critiquer..
Déjà, rien que l'utilisation du verbe "kiffer" démontre que ce n'est qu'un gamin; cela se confirme par le fait qu'il s'inquiète de ce que pensent les autres de votre relation. Quand on prétend être un homme, on n'a pas peur de ça, on l'assume.
j'ai toujours eux envis de toi et j'atais bien avec toi
La seule chose qui l'intéresse, et qui lui manque, c'est le cul. Rien d'autre.
malgres que je t'ai fais du mal j'ai jamais voulus qu'on soit en froid
Il aurait peut-être fallu qu'il y pense avant...

Pour finir, je dirais que s'il s'est barré, ce n'est pas à cause de toi. C'est juste parce qu'il a été trop lâche pour assumer une famille, et que justement, il savait que toi tu en étais capable.
#949261
Alors je suis daccord que cest lache de nous avoir laisser tomber . Il rate tout de notre fille il ne la voit pas grandir, evoluer. Sa ma lontemps rendu malheureuse . On a galerer toute les 2 pour retrouver un logement (il nous avait mise dehors toute les 2 pour une fille de 19ans!). Aujordhui on a un chez nous je suis a la recherche dune formation pro. Javance on avance mere et fille. Quand on passer 5 ans avec une personne cest affreux de con stater quil se foutai de moi.
#949279
Salut Déborah,
Je peux te dire que oui un ex peut revenir longtemps après. Le père de mes filles m'a quitté pour sa maitresse au bout de 7 ans de vie commune. J'ai été malheureuse comme les pierres. IL est revenu 6 mois plus tard. Je l'ai quitté un an après car je n'ai jamais réussi à lui pardonner.
Le meilleur conseil que je puisse te donner est de penser à toi et ta fille, à ce qui est le mieux pour vous. Un père et un mari aimant n'aurait jamais mis à la porte sa femme et son enfant. Quelle image masculine veux tu pour ta fille?
Je pense que c'est à cela qu'il faut que tu réfléchisses.
Je te souhaite bon courage car je sais que c n'est pas facile
#953463
Il m'a encore contacter et sa fait donc 10 mois que c'est comme sa ! il m'a fais part de son regret d'avoir rompus qu'il ne suporte pas de pas me voir il dit qu'au fond de lui il m'aime toujours mais que mes proches ne l'apprécie plus comme avant . il veut qu'on se revoit. il veut que je l'accepte comme il es et il dit que c'est pas pour le sexe. voila donc j'ai décider de ne plus courir apres lui et si vraiment il pense ce qu'il dit il va devoir se battre sinon c'est mort .
j'ai repris le contrôle des choses
#953469
debora51 a écrit :voila donc j'ai décider de ne plus courir apres lui et si vraiment il pense ce qu'il dit il va devoir se battre sinon c'est mort .
j'ai repris le contrôle des choses
Tu as tout-à-fait raison. C'est toi qui a tout assumé lorsqu'il t'a jetée dehors, c'est toi qui t'es battue pour ta fille. Et maintenant, il regrette ? Un peu facile...
#954343
Il es revenu hier vers moi et il avait l'air sincére . Il dit qu'il sait pas quoi faire revenir ou pas parce qu'il a peur que sa redevienne comme avant que sa marche pas. Il s'est meme mit sa sœur à dos parce qu'il avait eut un mauvais conportement avec beaucoup de gens depuis notre séparation. Du coup il a perdu du monde .
Il dit que je lui manque mais il a peur que sa marche pas . En tout cas sa fais 10 mois qu'il es comme sa donc il a pas tourner la page et il m'a quand meme dit qu'au fond de lui il m'aime toujours .
#954353
Laisse le bien mariner dans son jus...il doit se comporter comme un homme mais aussi comme un père ! Je sais que c'est facile à dire et qu'il est très difficile de renoncer à sa "famille" mais pense d'abord à ta fille et à toi. Elle sera heureuse tant que toi tu l'es. Le père de mon fils était revenu après dix mois de rupture une fois (on en a eu plusieurs en 3 ans), bon ça a re-foiré mais c'est une autre histoire. Si il t'aime il fera ce qu'il faut mais surtout ne t'oublie pas. Il devra assumer sa mauvaise image auprès de tes proches aussi
#954365
debora51 a écrit :mais sa veut dire quoi quand il dit qu'il m'aime au fond de lui?
Hum...heureusement que je n'ai pas les idées mal placées sinon j'avais une réponse toute faite...

Quand quelqu'un te dit une chose pareille ça veut dire que ses sentiments ne sont pas assez forts pour prendre les décisions qui s'imposent (d'ailleurs il hésite toujours non?)...donc à prendre avec des pincettes..
Alors attends que son "amour" pour toi revienne vers la surface... au fond, c'est noir et il fait froid ....
#954416
L'important, debora, ce n'est pas ce qui lui il ressent ni ses sentiments (au départ il t'aimait, ce qui ne l'a pas empêché de se barrer par la suite). L'important, c'est ce que toi tu ressens (et bizarrement, tu ne nous en pas encore parlé).
Par exemple, est-ce que tu ressens la même chose que lorsque vous avez débuté votre relation, quand tu l'as connu ?
Tant qu'il ne te fera pas cet effet-là, ne le laisse pas revenir. C'est à lui de se débrouiller pour que tu retombes amoureuse de lui comme au premier jour.
#956383
des nouvelles pas fraiches, bon il es revenu encore. Sauf que j'ai rencontrer quelun maintenant il l'a su et m'a harceler toute la nuit sur mon fixe mon portable pendant que j'etais avec ce garcon. me menaçai de demander la garde de ma fille alors qu'il ne l'assume pas depuis mla separation. il disait qu'il allait tuer ce garçon. Il a inventer des trucs qu'il avait essayer de se suicider apres la separation mais en faite c'était faux. il refume le bedo boit .
déjà je vais me diriger vers un juge exiger une enquettte social pour qu'il perde ses droit de visite hebergement.

je crois que j'ai été une merde de croire en ce con. mauvais père mauvais mec.