Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par maitresse35
#948719
Bonsoir,

Nous sommes séparés depuis exactement 4mois , SR plus au moins strict depuis un mois et demi ( au fait il y'a 3 semaines j'ai eu son pote( qui est un ex-collègue à moi , on travaillait ensemble tous le 3 ) au tel , c'était juste pour me demander comment ça se passe au nouveau boulot et à un moment il m'a invité pour boire un verre le soir même , il m'a dit comme quoi qu'il va m'appeler après son dîner de travail qu'il aura lieu à l'endroit X ( Exprès je pense sachant bien qu'il ne m'a pas rappelé ) .

Moi après cet appel j'ai perdu tout contrôle , j'ai envoyé à mon ex un texto en lui demandant s'il serait ce soir à l'endroit X ( quand on était ensemble on fréquentait souvent cet endroit) ..Mon ex ne m'a repondu quu'a 1h du mat c a d aprés avoir rentré chez lui en me disant " oui j'y étais " rien de plus , le lendemain je lui ai envoyé " Dommage j'aurai aimé te voir " depuis silence radio sanchant qu'il a laissé mon msg sans réponse.

ça fait 3 jours je sais pas ce qui m'arrive , je pense sans arrêt à lui , je veux le revoir à tout prix , sachant bien qu'o s'est pas vu depuis juillet je me dis qu'il se peut que j'arriverai à le reseduire ..j'ai envie d'aller à sa salle de sport sachant que quand on était ensemble on se voyait toujours aprés le boulot dans prés de cette salle de sport , attendre jusqu'à ce qu'il fini sa seance et me diriger vers lui .. Et en même temps j'ai peur que sa reaction ne soit pas top !!

Prière de me donner des conseils
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par jade77
#950078
Ne te pointe pas à sa salle de sport...sinon tu cours à la catastrophe. S'il ne répond pas à tes sms lâche l'affaire pour l'instant. Règle de base : on ne court pas après qq'un qui ne veut pas de nous.
Tu as tenté une approche, il n'a pas profité de cette occasion donc tires-en les conclusions qui s'imposent (même si ça fait mal...je sais bien).
par jade77
#950080
Je viens de lire rapidement ton histoire...un homme marié laisse tomber! Si tu veux te détruite y'a pas mieux. De un : on ne touche pas à un homme en couple (question de respect...ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse), de deux : si on se respecte un minimum on sait qu'on vaut mieux qu'un homme qui ne respecte ni sa femme, ni son enfant.

Sincèrement je ne pense pas qu'il t'a aimé. Tu as juste été un plan cul.
Laisse couler, y'a plein d'hommes célibataires qui EUX ont des valeurs!
par adoptunchien
#950161
jade77 a écrit :Je viens de lire rapidement ton histoire...un homme marié laisse tomber! Si tu veux te détruite y'a pas mieux. De un : on ne touche pas à un homme en couple (question de respect...ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse), de deux : si on se respecte un minimum on sait qu'on vaut mieux qu'un homme qui ne respecte ni sa femme, ni son enfant.

Sincèrement je ne pense pas qu'il t'a aimé. Tu as juste été un plan cul.
Laisse couler, y'a plein d'hommes célibataires qui EUX ont des valeurs!

Je trouve tout simplement très véhément et orgueilleux de pouvoir affirmer qu'il ne l'a pas aimée.
par jade77
#950191
As tu lu son histoire et le comportement de cet homme avec elle? Pour toi est-ce un comportement respectable? Quand on aime qq'un on ne se comporte pas comme il l'a fait!!! Pour moi c'est plutôt le comportement d'un homme queutard et manipulateur....
par adoptunchien
#950194
Je suis d'accord sur un certain point. Seulement, ici bcp de personne ont l'âme en peine. Alors il ne s'agit pas de mentir et de donner de faux espoirs, mais malgré tout nous ne sommes pas vraiment dans leurs histoires.
Qu'il se comporte comme un batard, oui, ok; mais de là à affirmer qu'il ne l'a jamais aimée , je ne sais pas.
par maitresse35
#952407
Putain !! Je me suis lancée avant de lire vos réponses !! Depuis que j'ai postulé ce post et vu que personnes ne m'a répondu au début j'ai arrête de fréquenter ce site surtout que ces derniers temps je suis au fond au boulot !!

Bon ce matin je lui ai envoyé 3 textos !!eh ouii !! Je lui ai demande qu'on se voit mais silence total .. Sachant bien que j'étais en silence radio depuis un moment .

Pour la personne qui dit qu'il m'a jamais aimé je pense pas .. Il était vraiment amoureux et il n'a jamais voulu profiter de moi .. Je n'étais jamais un plan cul je vous assure qu'on se voyait dans des endroits publiques comme je l'ai déjà mentionné on se voyait souvent dans la salle du sport , on partageait des loisirs .. Je peux même t'assurer qu'on a couché plus au moins 3 fois ( enfin je me rappelle plu ) mais se compte sur les bouts des doigts ..
Bientôt 4 mois et je n'arrive tjrs pas a tourner la page , je compte même prendre un congé sans solde d'un mois et me lance encore une fois dans le projet que j'ai commencé dans l'entreprise ou j'étais rien que pour bosser avec lui et le voir tous les jours ..

Je l'ai pas vu depuis ma démission depuis le 17 juillet et il me manque terriblement
par jade77
#953288
Absolument PAS! Il t'a rejeté, il est avec une autre femme, il ne répond pas à tes messages...non mais franchement ouvre les yeux. S'il avait été amoureux de toi il ne t'aurait pas traité comme il l'a fait... visiblement il s'est bien amusé mais ne veut plus de toi dans sa vie et toi tu veux prendre un congé sans solde???? Naïveté quand tu nous tiens...
par adoptunchien
#953350
jade77 a écrit :Absolument PAS! Il t'a rejeté, il est avec une autre femme, il ne répond pas à tes messages...non mais franchement ouvre les yeux. S'il avait été amoureux de toi il ne t'aurait pas traité comme il l'a fait... visiblement il s'est bien amusé mais ne veut plus de toi dans sa vie et toi tu veux prendre un congé sans solde???? Naïveté quand tu nous tiens...
C'est malheureux à dire mais je pense que c'est la meilleure des solutions.

Nous sommes nombreuse ici à espèrer un retournement de situations, car notre amour propre est blessé.
Mais de là à devenir aveugle, non.

D'où l'importance de pouvoir partager nos histoires, sms aussi, car les interprétations ne sont pas les mêmes lorsqu'on est en plein dedans.
par jade77
#953467
Je sais que je suis dure parfois mais sa naïveté est juste incroyable...on dirait le comportement d'une adolescente pré-pubert... elle n'a absolument pas le comportement d'une adulte réfléchie. Elle me fait penser à ma nièce de 12 ans. Ça se voit qu'il n'en a rien à faire d'elle...mais ça il n'y a qu'elle qui ne le voit pas!!! Et je suis quasiment sûr à 99,98% qu'il n'est pas amoureux d'elle... c'est elle qui se raconte des histoires. Elle croit qu'il est amoureux d'elle parce qu'ils ont couché 3 fois ensemble et qu'ils se voyaient à la salle de sport...non mais au secours!!!!

En plus s'il la voit débarquer dans sa boite il va la mépriser encore plus que maintenant...

Pas étonnant que les hommes profitent des femmes quand on voit la naïveté de certaines...
par adoptunchien
#953490
jade77 a écrit :Je sais que je suis dure parfois mais sa naïveté est juste incroyable...on dirait le comportement d'une adolescente pré-pubert... elle n'a absolument pas le comportement d'une adulte réfléchie. Elle me fait penser à ma nièce de 12 ans. Ça se voit qu'il n'en a rien à faire d'elle...mais ça il n'y a qu'elle qui ne le voit pas!!! Et je suis quasiment sûr à 99,98% qu'il n'est pas amoureux d'elle... c'est elle qui se raconte des histoires. Elle croit qu'il est amoureux d'elle parce qu'ils ont couché 3 fois ensemble et qu'ils se voyaient à la salle de sport...non mais au secours!!!!

En plus s'il la voit débarquer dans sa boite il va la mépriser encore plus que maintenant...

Pas étonnant que les hommes profitent des femmes quand on voit la naïveté de certaines...
Le truc qui me gène un tout petit peu plus, c'est qu'elle a un mari... :|
par maitresse35
#955165
Aaah non !! Je ne suis pas mariée ..

Hier soir son pote m'a invité pour qu'on prenne un verre ensemble mais je l"ai prié de m'en excusé car j'ai plein de trucs a faire et que j'ai une soirée prévue avec mes copines .. En raccrochant il m'a dit qu'il me rappellera demain ( aujourd’hui ) pour qu'on se voit ..
par maitresse35
#955358
Je sombre encore ce soir mais bon j'essaye de tenir le coup pck je sais même si je lui enverrai un texto il va pas repondre du coup je prefere rien envoyé
par jade77
#955530
Encore une fois il s'en tape de toi donc à moins de vouloir passer pour une fille pathétique et désespérée oui tu as raison n'envoie rien!