Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#948713
Bonjour à tous,comme vous dans la même galère, 21 ans et je ne sais plus ou données de la tête. 9 mois après et j'ais encore l'impression qu e le sol se dérobe sous mes pieds ou comme si j'avais marché sur un fils qui qui n'attendait que la rupture. je suis resté en couples avec elle pendant 2 ans et 3 mois, Dure à digérer. mais il faut passer de bon moments tous les jours le plus possible afin que l'ex nous manque pas. C'est difficile mais il faut l'admettre que mon ex c'est plus vite reconstruit que moi, elle brille dans tout ce que j'échoue. Confiance en soi, vie sociable très remplie, devenir attirant. Au bout de c'est 9 mois de rupture j'ais progresser mais pas assez vite. Il m'arrive par moment d'être comme un yo yo. Alors voila je sais que c'est dure mais j'ais décider de rompre tout contact même sms pour vraiment, vraiment passer à autre chose mais il y à cette petite vois à l'intérieur qui me dit va la voir et récupère la tu l'aime. Je m'imagine avec quelqu'un d'autre, parfois j'en rêve aussi. Bref je me suis beaucoup poser de question, est elle passer à autre chose si oui ai je toujours mes chances? Aujourd'hui je stagne je n'arrive pas à avancer, Je suis comptant pour elle mais un peut jaloux car moi aussi j'aurais besoin de briller même plus qu'elle. Marre de me poser mille question pour pas la perdre. J'ais envie de m'épanouir sans elle. Par ou commencer après c'est 9 mois de gâche. Le soir et le matin petite pensé pour elle, pourquoi on s’accroche tout le temps aux causes perdu d'avance?

Si vous aussi vous traversez cette période ou ça semble perdu pour votre ex et que vous n'arrivez plus à avancer, que me conseillez vous?

Le silence radio il est bien que quand on réussi à épanouir.
Comment lâché prise par rapport à tous ça?

Je sais que ce pencher sur son passé c'est tombé dans l'oublie mais parfois le passer est tellement mieux que le présent.

Comment se sortie de cette spiral qui n'en finira jamais?
je vous remercie de m'avoir accordé de votre temps
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#948722
Mais putain pense à toi au lieu de l'imaginer vivre un rêve éveillé depuis votre rupture.

T'es carrément malsain mec, si elle est heureuse et que tu l'aimes, tu devrais être heureux pour elle au lieu de la jalouser...
Modifié en dernier par Dervisch17 le 11 sept. 2015, 03:52, modifié 1 fois.
#948728
c'est normal que ton ex c'est reconstruite plus rapidement que car c'est elle qui as rompu non ? et en general le largueur est toujours le plus fort car avant de rompre il a bien murit sa decision.
maintenant il faut te ressaisir et aller de l'avant et lui montrer que toi aussi tu peux etre fort. et de toute facon t'a pas le choix.