Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Cleo2620
#948702
Alors, voila mon histoire :

Nous nous sommes rencontrer nous avions tout les deux 15 ans, nous en avons aujourd'hui 22. Durant 5 ans nous avons etait amis sans nous voir vraiment regulierement ... Puis il y a deux ans nous nous sommes vraiment retrouver et ca a fait "tilt" 1 semaine apres s'être mis ensemble les sentiments etait tres fort on s'aimait, 10 appel par jours 100 sms ... Il joue au rugby (ce détail aura son importance plus loin) il avait etait répèrer depuis plusieur années par un club de haut niveau (top 14 pour ceux qui s'y connaissent un peu) mais il etait seulement en formation donc ne gagnait pas vraiment d'argent (ca aussi ca aura son importance à la fin) a cause du rugby qui ce passait pas ici on pouvait se retrouver que les Week end mais au lieu de nous éloigner ca nous a rapprocher et parfois la semaine je pouvais le rejoindre .. En gros on avait rien pas de permis pas de voiture paq d'argent il venait parfois jusqu'à chez moi en courant (15 kilomètre) tout les matins on s'appelait pour se réveiller ensemble meme si on etait moin et on s'envoyer des message toute la journée tout les soir on s'appelait pendant des heures avant d'aller se coucher .. Je suis son premier amour, pas la première fille avec qui il va mais la premiere avec qui il s'est mis en couple et dont il est tomber amoureux. On faisait tout et on etait tout l'un pour l'autre ... Puis le temps a passer il devenait de mieux zn mieux au rugby et il voyageait de plus en plus a cause de ca mais toujours aussi proche autant d'appel et il faisait tout pour me voir des qu'il avait du temps libre c'ete pour nous. J'ai une maladie qui fait que je suis souvent a l'hôpital il a toujours trouver le moyen d'être present et pas à moitié ! Il a passer son permis il l'a eu puis la voiture ca nous a enlever une épine du pied il faisais des aller retour pour moi juste parfois pour m'enmener et me ramener de la ou il est jusqu'à chez moi (150 kilomètre aller puis 150 retour) on a une complicite limite fusionnel il le reconnaît on se fait confiance a 100% bref 2 ans parfait quoi ... Puis il y a quelques semaines il commence a jouer en pro au top 14, d'un seul coup il est pris chaque Week end il gagne beaucoup d'argent il a des réception il passe a la télé etc ... Toute les porte s'ouvrent à lui ! A son retour d'un voyage pour le rugby il m'annonce qu'il ne veut plus etre en couple ca m'a anéantie j'ai pas compris tout allait bien le Week end avant qu'il parte on l'avais passer ensemble il disait m'aimer que j'étais la meilleure des copine ce genre de choses ... Et la bah je l'ai en face de moi limite les larme au yeux zn train de m'annoncer ca ... Et il me dis "je t'appel ce soir et dimanche on va au cinéma ensemble " moi folle amoureuse je dis ok ! On a passer une bonne journee puis naturellement on continue à ce voir comme ça a passer meme des Week end ensemble a dormir dans les bras l'un de l'autre coller tout le temps (en un mois et demi de separation on a passer 6 fois deux jours comme ça ensemble) on s'écrit tout les jours a la fin de chaque conversation il me dis "je t'embrasse ou je te fais des bisous" quand on se voit il m'enmene manger ou j'ai envie on regarde la tele coller tout les deux on se chatouille on rigole ensemble enfin tout comme un couple quoi rien avait changer a par que il m'avait quitter du coup il y a 1 semaine j'étais avec lui et je lui ai demander ce qui lui fallait de plus et il m'a dis "il faut que j'aille sortir avec une autre fille pour me rendre compte si c'est toi ou non, si j'ai pris la bonne décision de te laisser ..." Il m'a dis ca tout en m'embrassant les cheveux en me serrant très fort contre lui ... Je comprenais pas ses actes et ses paroles etait contradictoire surtout que il y a 15 jours j'ai étais hospitaliser et le lendemain de mon hospitalisation il etais a l'hôpital a 8h30 le matin et il est venue tout les jours apres ... Meme separer il continuer a faire les trajet pour me recuperer me ramener ...
Donc en rentrant chez moi j'ai mis tout ca bout à bout pour moi il est évident qu'il m'aime je pense .... Enfin d'après ses actes.
Alors j'ai décider de lui manquer, j'ai mis en place un silence radio depuis vendredi soir ca fais 5 jours qui me paraissent etre des année ! (Bah oui on se parlait chaque jour ...) lui m'a envoyer un message dimanche pour me dire en gros qu'il avait retrouver un truc (bon à jeter a la poubelle ) qui m'appartient et qui me le rendrait alors qu'il sait que je m'en fiche de ce truc alors j'ai pas repondu et depuis plus de nouvelles a part qu'il aime mes photo de profil facebook ainsi que mes statut le dernier qu'il a aimer c'ete "l'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface jamais" un truc comme ca ...
Il a aussi dis que on se retrouverai peut être .. Que meme sa mère disait ca ... Que il penserai toujours a moi qu'il a pas envie de faire des calin comme il me fait a une autre fille ... Que moi je suis passer avant tout pour lui mais il veut pas faire passer une autre avant tout. Bref je suis perdu ! Je ne sais pas quoi faire continuer mon SR ? lui parler ? Je ne sais pas pour le moment je tiens bon mais je veux pas faire de bêtises je veux vraiment qu'il revienne !

Merci à ceux qui auront eu le courage de me lire ^^
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Phileas
#948848
"Puis le temps a passer il devenait de mieux zn mieux au rugby et il voyageait de plus en plus a cause de ca (......)Puis il y a quelques semaines il commence a jouer en pro au top 14, d'un seul coup il est pris chaque Week end il gagne beaucoup d'argent il a des réception il passe a la télé etc ... Toute les porte s'ouvrent à lui ! A son retour d'un voyage pour le rugby il m'annonce qu'il ne veut plus etre en couple ca m'a anéantie"


Il connait peu à peu le succés. Et sans doute ce qui va avec... Les fans, les groupies... Tout nouveau pour lui. Ca doit flatter son petit égo. Il doit être dragué... Il a envie de tester, de s'amuser, de profiter de toutes ces nouvelles occasions.
Il tient sans doute à toi. Mais l''amour qu'il te porte n'est sans doute pas assez fort pour surpasser toutes ces nouvelles tentations..
par Cleo2620
#948875
Oui j'en suis consciente mais en deux ans on a jamais couper les pont il m'a toujours eu a sa porté ... Est ce possible que la zn coupant les pont je lui manques que ca lui fasse un declic ?
Dois je continuer le silence radio ?
par Phileas
#948879
"Oui j'en suis consciente mais en deux ans on a jamais couper les pont il m'a toujours eu a sa porté ... "

Et bien justement, change de comportement, ne sois plus à sa portée. Surtout que maintenant vous n'êtes plus un couple.


"Est ce possible que la zn coupant les pont je lui manques que ca lui fasse un declic ? "

Ca peut être le cas ou pas... Dans tous les cas, il a voulu rompre, donc il doit assumer son choix, donc ce n'est pas en restant à sa portée que tu pourras le faire revenir sur sa décision. Si tu veux avoir un minimun de chances de le reconquérir un SR est à faire.


"Dois je continuer le silence radio ?"

Oui. Que ce soit pour le reconquérir ou que ce soit pour ton bien être et ta reconstruction.
par Cleo2620
#948944
Le fait qu'il continue d'aimer mes photo et statut facebook alors quz je fais silence radio ca veut dire quoi ?

Mais selon lui si il sort avec une fille et que ll se rend compte qu'il se sentait mieux avzc moi il voudra revenir ... Comment on peu comparer deux ans avec son premier amour a une relation de quelque semaine (c'est ce qu'il veut) avec une fille a qui on donne rien (c'est ce qu'il dit) ?
par Phileas
#948999
La belle affaire...

Traduction : maintenant que j'ai pleins d'opportunités, je vais regarder si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Si si je tiens à toi. Si c'est pas mieux je redebarque, donc laisse la porte ouverte