Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#948700
Alors on est dans la même fac alors on s'est croisé. Elle me fait un bisou sur la joue, et basta, pas un mot, rien.


10 mintues aprés :

F. ":)"

T(moi). "??"

F."J'ai été contente de te voir"

T. ":)"

F." comment tu vas"

T."Bien et toi"
F."On fait aller ^^"
T. "tant mieux"
F. "Tu vas vraiment bien?"
T."Bah oui"
F." Tu t'ennuie pas trop?"
T."Pourquoi je m'ennuirais je suis pas seul"
F." ... C'estp as ce que je voulais dire"

Et la je n'ai répondu.

Puis ce soir, 22h, surprise un SMS.

F."T'es faché?"
T. A quoi tu joue F."
F." De quoi??"
T." Samedi tu me dis que tu m'aime pas et m'aimera plus jamais et me demande de ne plus te parler ni te voir et aujourd'hui on se croise et tu discute"
F." Mais je voulais juste savoir pourquoi tu réagissais comme ca..."
T. " F. Tu m'as sorti de ta vie. On est pas simple amis et on sera jamais amis. Tiens toi a ce que tu dis."
F." OK."

je répond pas. 30 minutes aprés

F."t'as une meuf?"
T." ca t'intéresse vraiment?"
F." Autant que toi ca t'interesserai de savoir si j'en ai un"
T."T'en as un?"
F." biensur que non"
T"Je sais même pas pourquoi tu posel a question."
F."Pourquoi?"
T."Tu connais la réponse"
F. "Oui?"
T."Pense a tout ce que je t'ai dit le dernier mois et ces 3 dernieres années et tu saura la réponse"
F." Ouais.... désolée je voulais pas t'énervé je voulais te demander si tu t'ennuyais pas trop comme tu as tes cours et quand tu m'as dit que tu n'était pas seul j'ai cru..."
F." Je ne te demanderai plus de nouvelles. Désolé de t'avoir énervé"
T."Je suis pas énervé."
F. Bonne nuit T"
T."Bonne nuit"
10 minutes aprés

F. "Désolée"
T."De?"
F." Te faire du mal"
T." Je vais bien."
F."Tant mieux, moi non. Bonne nuit"
T."Je peux rien faire, je t'ai déja tout proposé. Bonne nuit"
F." .... Putain"
T."??"

Et voila, comment pensez vous que j'ai géré ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#948715
Comme un chef !!

Ton ex, c'est clair et net, elle revient vers toi parce qu'elle voit que tu lui échappes. C'est trop tôt. Si t'as le malheur de flancher et de lui laisser entendre que tu l'attends, elle va repartir de plus belle (déjà testé malheureusement). Résiste et laisse la galérer. Courage !
#948777
Lâche pas l'affaire ! Je me mets à ta place : quand on se fait violence pour répondre de cette manière, on a une petite voix qui nous dit "j'abuse, elle va penser que j'en ai plus rien a foutre et ne reviendra pas", mais au fond, c'est la meilleure méthode. Fuis moi je te suis... Tiens bon la barre, quelques temps à ce régime, ca va raviver l'envie
#948919
Oui c'est ce que j'essaie de faire. Au fond de moi je l'aime toujours autant et elle me manque horriblement, je l'ai recroisé ce matin elle m'a fait un bisou malgrés la discussion d'hier.


Elle était magnifique T.T. Bref si je dois me remettre avec quelqu'un j'espère vraiment que ca soit elle. Mais je pense vraiment l'avoir perdu a tout jamais. Dommage. On verra bien. En tout cas merci ca me fait plaisir.
#949130
Bon je post parceque j'ai une envie irrépréssible de la joindr. Je sais qu'elle va mal, mes potes m'ont dit qu'elle allait mal. Et j'aime pas quand mon ptit bout de femme va mal et que je peux pas la réconforter. Mais faut croire que c'est plus "mon" petit bout de femme, c'est juste un petit bout de femme seule et en poie a la conquête de tous les males débiles de ce monde :(.

C'est dur, je sais que je l'ai perdue mais j'aimerais tellement que ca se soit passé autrement. Alalala
#949149
Elle va mal? Laisse-la en chier, t'es pas un mec qui est juste là pour le confort de madame ou un bouche-trou affectif.
Si tu représentes quelque-chose pour elle, elle viendra, elle te parlera. Après il y a la p*tain de fierté qui peut faire qu'une personne n'ose pas aller parler à l'autre, la fierté et l'ego détruisent les couples, mais c'est une autre affaire.. ;)

Continue ton SR, ne t'occupe pas trop d'elle, reconstruis-toi. Et ne la joins surtout pas, tu regretteras! Courage.
#949152
Si elle te dit ça, alors là tu peux tenter une approche mais en lui disant clairement ce que tu souhaites et que ceci doit être réciproque.
Tu dois lui faire comprendre qu'on ne peut pas délaisser un garçon et l'appeler quand ça ne va pas. Si elle te dit que c'est de TOI et de ta présence qu'elle a besoin, alors là oui, vous pourrez tenter quelque-chose. Mais ne sois pas à ses pieds et reste fort. :)
#949201
Elle me devait des sous car j'avais resevé des vancances pour nous et elle m'a trompé entre deux, alors elle m'a recontacté aujourd'hui.

F."Donne moi ton RIB que je te rembourse"
T. ":)"
F."??"
T."C bon"
F."Ok"
F."Tu l'as envoyé sur quoi j'ai rien recu"
T."C bon jtai dit"
F."Mais??????"
F."TIM???????"
T."Quoi?"
F."Mais j'dois te rembourser !!!"
T."j'tai dit c bon, c'était le dernier truc qui nous liait, bonne continuation dans ta vie F."
F.".............."

et rien depuis, j'y suis allé un peu fort ou pas.
#949221
Tim59 a écrit :Elle me devait des sous car j'avais resevé des vancances pour nous et elle m'a trompé entre deux, alors elle m'a recontacté aujourd'hui.

F."Donne moi ton RIB que je te rembourse"
T. ":)"
F."??"
T."C bon"
F."Ok"
F."Tu l'as envoyé sur quoi j'ai rien recu"
T."C bon jtai dit"
F."Mais??????"
F."TIM???????"
T."Quoi?"
F."Mais j'dois te rembourser !!!"
T."j'tai dit c bon, c'était le dernier truc qui nous liait, bonne continuation dans ta vie F."
F.".............."

et rien depuis, j'y suis allé un peu fort ou pas.
C'est cash mais clair net et précis. Ya plus rien à redire je pense ...
#949222
Je pense pas que tu y sois allé fort. Ton message montre que tu es détaché et je pense que ça va la faire réagir. ;)
Ça me fait penser à mon cas, mon "ex" (j'aime pas ce mot) me doit toujours de l'argent et elle tenait absolument à me le rendre, elle ne l'a pas encore fait pour le moment.

Tiens nous au courant de l'avancée de ton histoire. :)
#949335
le "bonne continuation dans ta vie" ça envoie du gros quand même lol.

Mais ouais là elle est à tes pieds, c'est mûre... mais comme disait quelqu'un plus haut, on ne quitte pas un mec pour le rappeler quand ça ne va pas. Donc fais gaffe à la suite car j'ai récemment eu ce genre d'exemplaire et je me faisais baiser à chaque fois... c'est comme tout, faut que ca arrive une fois pour qu'à la prochaine on ait appris et compris le truc.
#949348
C'est elle à la base qui a dit qu'on devait prendre chacun son chemin. Elle veut être "seule".

En même temps le "bonne continuation dans ta vie" c'est lui faire comprendre que j'veux pas être ami. Et si j'lui manque ptet qu'elle se rappelera a quel point elle était bien avec moi y'a a pine 1mois et demi. Et si je lui manque pas bah, c'est fini et elle a oublié notre histoire en 3jours.


Mais elle m'appel pas pour dire que ca va pas. Elle a juste été vexée de savoir que moi j'allais bien alors elle m'a dit "moi non". Rien d'autre.