Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par Dydy3
#948679
Bonjour !

J'ai attaqué mon premier jour de SR hier seulement après un dernier mail envoyé !

Je vous propose de poster ici les sms que vous crevons d'envie d'envoyer mais qui briserait notre silence radio (résistons, résistons ! 8-) ). A chaque fois que vous avez envie de lui écrire, hop, vous venez et vous videz votre sac ici.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par logane8413
#948692
C est une bonne idée , je ne peux pas faire le se car nous avons deux enfants et vivons encore sous le même toit...

C est dur pour moi , chaque latin je rêve d un câlin qu il me prenne dans ses bras et me dise de tout oublié....

Mais ça n arrivera pas , je souffre je veux pas de ce divorce mais je vais devoir l accepté
Avatar du membre
par Dydy3
#948695
Tu ne peux pas passer en SR en étant sous le même toit, c'est clair, mais tu peux déjà te montrer plus froide et distante (sans pour autant paraitre déprimée).
par logane8413
#948733
Oui c est sur , je souffre , cette nuit il est rentré après 2h ( je me suis lève a cet heure pour notre dernière) il bosse le soir mais pas a cette heure la...

Je ne peux que m imaginé ce qu il faisait ( j essaye de me brider... )

Je lui en veux de me/nous faire ça , mais je n'ai plus voix aux chapitres...

Aujourd'hui il est en repos , je vais prendre refuge chez la voisine une fois les enfants a l école...