Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par lool
#948562
bonjour à tous!

voilà trois mois que c'est fini avec mon copain, nous étions ensemble que six petits mois et en relation à distance, mais cette histoire m'as fait mal très mal, je n'arrive pas à m'en remettre je vous explique

Tout à commençer par un faux profils que j'avais fait sur un site de rencontre car je venais de quitter mon ex d'un an et demi et j'étais là bas, pour le harceler, le surveiller et tout les interdits! évidemment j'avais beaucoup d'invitation d'autre gars ou je faisait toujours pas intéressé, car je ne voyais qu'un mon ex!

Quand un jour par je ne sais quel miracle, un gars je vois sa photo et là le flash! je le préviens de suite que ce n'est pas moi ect.. il me dit qu'il veux quand même me connaître, on s'échange les facebook et je lui est plu tout de suite même mieux que le faux profils, c'était parfait! j'ai zapper mon ex d'un an et demi au profit de ce nouveau que j'vais hâte de retrouver chaque jour sur le net, et de le rencontrer, je tombe amoureuse virtuellement un mois après on décide de se rencontrer c'est lui qui viens en week end chez moi!

J'avais des appréhension au début peur qu'il ne me plaise pas, je lui est demander de m'appeler un soir pour entendre sa voix car avec la voix on se fait déjà une idée, parfaite sa voix me fait craquer encore plus, je ne sais par quel miracle je suis tomber amoureuse virtuellement lui aussi, il me disait qu'il ne comprenez pas non plus que c'était le hasard ect.. il crois en l'invisible la physique quantique comme moi, il est musicien joue de la guitare, il as les mêmes goût musicaux que moi et j'adorer le voir jouer de la gratte, lorsqu'on c'est rencontrer pour la premiére fois ce fût une évidence autant pour lui que pour moi!

il est venue trois fois chez moi et ensuite c'est moi qui allait dans sa région a 200km on n'avais des projets de s'installer ensemble, il ma présenter amis parents et même grands parents, si ça ne tenais qu'à lui il aurais voulu que je quitte tout, moi plus raisonnable et ayant une carrière dans le médical je ne me voyais pas tout plaquer et tout perdre, alors j'ai fait des lettres mutation qui ne donnais rien, sinon j'avais un autre plan grâce à la meilleure amie de sa grand mére directrice d'une école d'ambulancier qui aurais était une passerelle pour me diplômé dans mon métier, c'était une pierre deux coup j'aurai eu deux diplôme, ambulancier et aide soignante, bref elle devait m'aider pour tout, et surtout pour le stage avant l'entrée à son école, pour passer tout les détails les doigt dans le nez j'aurais pu tout avoir!

je reviens un peu en arriéèe au bout de trois mois de relation on n'as eu une dispute et une cassure, pour des conneries une réflexion pour son réveil en mode snooze car moi je me lève direct lui fait sonner tout les cinq minute son réveil ce qui as le don de m'énerver, alors première semaine de vacances et déjà une enguellade, ensuite car son pain 'était pas frais et moi j'aime le pain frais le matin, lorsqu'il venait chez moi je lui faisait petit pain croissant chaud au four pour son petit déjeuner, moi lorsque j'étais chez lui c'est moi qui allait à la boulangerie chercher le pain il ne faisait pas l'effort comme moi j'vais fait quand il était venue pour lui faire plaisir, bref deuxième dispute! bref ça n'était pas important pour moi non plus mais bon il n'as pas passer là dessus, me demande de partir c'est fini!

un mois après à force de harcèlement nombreux message d'amour on décide de reprendre! tout va bien jusqu'à dernièrement fin juin, j'y suis allé donc pour faire 4jours de stage d'ambulancier, ce qui m'aurais valider 15 jours, pour l'entrée à l'école par chez lui, mais le premier soir du stage lorsqu'il est rentrer du taf je faisait la gueule pas à lui mais en fait je me sentais de mauvaise humeur, la veille je venais de tomber enceinte est ce déjà les hormones qui jouer? vu que lorsque rien que je vais avoir mes rrrr je suis exécrable, j'ai un déréglement hormonal je sais que ça joue, d'ailleurs je ne devais pas tomber enceinte, j'avais une prise de sang à faire pour les hormones j'attendais mes rrrr j'étais en fin de cycle!

Donc il vois que je fait la gueule se mets à me faire la gueule du coup je vais me coucher, je lui envoie un texto pour desamorçé il ne le lis pas, je retourne au salon pour lui dire que je viens de lui envoyé un texto, il se montre très agaçé, je repart dans la chambre, me calme a nouveau l'appel, je l'entend il souffle et viens à la porte de chambre, alors exédée je lui dit si c'est pour souffler tu peux repartir dans le salon, c'est ce qu'il fait et mets son match de foot, ça m'énerve il préfère son foot à moi, je me relève et lui dit il faut qu'on parle, et là il s'énerve me dit tu fait tes 4 jours de stage aprés c'est fini je veux plus entendre parler de toi, alors je lui dit que ça sert à rien autant que je parte de suite, on se dispute il me bouscule, me réclame même l'argent de la bouffe à chaque fois que je suis venue ect.. je ne veux pas lui rendre les clefs, d'ailleurs j'oublie des truc dans la précipitation je part en pleure!

j'ai dormi dans ma voiture attendu qu'il aille au taf pour récupèrer le reste de mes affaires, lui avant d'aller au taf il as appeler parents, serrurier ect.. il as cru que j'allais le cambrioler voir tout casser, lorsqu'il est partie au taf je vais chez lui je récupère mes affaires et lui écrit une lettre en lui expliquant et que sa clef seras dans sa boite au lettre, à ce moment son frère arrive, il se doutait que j'étais là, il me demande ce qu'il c'est passé n'avais que la version de son frère et mon tous cru folle, mais en parlant à son frère plus jeune que lui mais plus compréhensif, son frangin change d'avais enfin je crois à mon égard il as ma version! je lui explique que je n'allais ni voler ni casser quoi que ce soit on n'as parler 5h de temps, mon ex appel son frère et lui dit de me dire que j'ai intêret à pas être là quand il rentre, donc je suis partie!

une semaine après voyant mes rrrr qui n'arrive pas je fait un test urinaire positif, donc je préviens mon ex, il ne ma pas cru il penser que je disait cela pour le récupèrer me demande une prise de sang je lui dit que des que je la fait je le tiens au courant, il me dit à ce moment on verra ce qu'on feras mais dans tout les cas je ne retournerai jamais avec toi! ok super mais d'un autre coté j'étais prête à tout affronter et élever seule mon gamin, que je penser ne jamais avoir et vu mon âge hors de questions que j'avorte, quelques jours plus tard je le recontact par texto lui demandant ce qu'il compte faire, j'attendais que sa colère à mon égard redescende, mais c'était le contraire sa colère n'as fait qu'être augmenter, il ma dit les pires horreur du style fou moi la paix t'ai qu'une sangsue, je te déteste, je te hais , t'ai qu'une psychopathe, une folle une cinglée, je suis malade je n'accepte pas la rupture, je le dégoute moi et tout ce qui viens de moi et me représente il visais l'enfant, ça m'as choquer car je l'ai toujours respecter il m'était si précieux, jamais je ne l'ai insulter, et là virtuellement, il ma lincher d'une force, du jour au lendemain de l'amour à la haine

Il ma dit que c'était tout de ma faute que j'ai réduit la relation en cendres, qu'il ne supporter pas mes comportements, à part les reflexions ou le harcélement il est vrai à la première rupture je ne vois pas en quoi je suis une folle ou tout ce qu'il as dit vraiment je vous assure injustifier, il dit que je fait tout pour pas qu'il est une image négative de moi, mais que ça ne marche pas ect.. donc pour info quelques jours après ses textos haineux j'ai fait une fausse couche l'affaire était régler, je lui est annoncé aucune rèponse, alors j'ai fait un faux profils car bien évidemment il est vite retourner sur le site de rencontre et là en lui posant quelques questions j'en apprend des choses, que je lui est menti pour la grossesse comme par hasard une semaine après je fait une fausse couche

Que je suis une kssos, une cinglée et que sa dernière relation date de une semaine, bizarre nous ça fait un mois et là il me dit qu'il as eu un plan de trois jours qu'il la laisser car elle voulaer toujours le voir lui envoyer des sms toutre la journée ça la saouler ect.. il savait pas que c'était moi alors suite à ca, je le bloque et lui envoie un mail ou je lui dit ce que j'ai sur le coeur jamais en insulte, mais genre qu'il ma vite oublier un mois après pendant que je faisait ma fausse couche, que toutes mes confidences il s'en h'ai servi contre moi ect.. car j'ai un soucie syndrome d'abandon dû a mon histoire perso, mais comparer à avant je suis plus assagie, il était libre avec moi, parce que pendant la relation je fait rien c'est après quand c'est fini que je fait faux profils et que je piste et tout! je lui est dit qu'il aurais pu me dire tout ça en face que c'est lâche qu'on c'est quitté sur une dispute et que c'est facile d'en foutre plein la tronche à 200 km

Je lui reproche son plan de trois jours même si il était libre, j'ai pas supporter pendant que je perdais mon bb, il me répond " et bien avec l'autre on se parle toujours et on s'apprécie" tiens que je me prend ça encore dans les dents je lui répond " c'est bien que tu t'entend bien avec ton plan de trois jours et moi 6 mois tu me déteste quand je disait que tu était sadique avec moi" depuis fin aout aprés lui avoir dit tout ça je suis en SR je le surveille toujours, il est toujours sur ce site de rencontre et début septembre il as rappeler l'autre qui habite par chez lui donc j'en conclue qu'il la voit toujours!

Je ne comprend pas ce changement si soudain ou alors il avait préparer la rupture bien avant et ça était l'excuse, je n'ai rien vu, il m'as rien dit, on c'était dit que si des choses allez pas on n'en parlerai, il ma rien dit je ne comprend pas, il ma dit jy ai cru, et j'ai repondu on ne crois pas aimer on aime ou pas! et tout ça par message il voulais pas m'appeler car soit disant ma voix pourrais le faire vomir, je ne comprend pas elle la changer c'est fou! j'ai deux images celle ou j'étais avec nos échanges sa comprèhension et le après ce manque de respect ses insultes cette haine virtuelle, car en face je ne pense pas qu'il m'aurais dit tout ça, j'ai voulu y aller en lui disant il ma dit ne t'avise pas de venir sinon c'est une baffe dans ta gueule que tu va prendre ect...

j"en peux plus rien n'as était clair alors que c'est clair pourtant est ce moi qui n'accepte pas comme il dit? je ne comprend pas il m'as zapper, comment me vois t'il? pense t'il encore à moi? au début je mettais ça sur le dos de la colère mais avec le recul je me dit simplement que je ne le connaissais pas, il m'as dit je regrette de t'avoir rencontrer, je me demande si il as pas des tendances de pervers narcissique car comme je lui est dit que c'est foirer c'est un fait mais pourquoi toutes cette haine à mon égard tu peux pas me parler comme deux adulte responsable on n'est pas des sauvages ni des hommes de cro manion, il pouvait pas faire une rupture normal? il dit que je suis désequilibre, que l'autre est plus équiibré que moi que je suis au bas de l'échelle que je suis une pauvre fille, mais c'est qui le plus désequilibré

Comme je lui en veux quelque part! de tout ça comme lui m'en veux qu'il y a cru et que j'étais pas la femme parfaite qu'il espérer alors que pourtant je me remets toujours en questions, je ne sais pas quoi faire je bouge fait plein de truc accepte d'autre rdv même si il se passe rien, et pourtant tout les jours je ne fait que penser à lui que dois je faire?? j'aimerais tellement qu'il me reparle et me dise ses excuses et qu'il reconnaisse qu'il y a était un peu fort et qu'il m'as manquer de respect sans forcément retourner avec, je lui est même écrit une lettre il y a deux mois avec les résultats prise de sang vu qu'il m'avait pris pour une menteuse mais même ça , ça n'as pas suffit à ce qu'il me recontacte, j'accepte de tournez cette page , mais je ressens encore tellement de tristesse et de colère je suis dégouter et j'ai dû mal à me dire qu'il est comme ça! car l'homme que j'ai connu et aimer n'était pas celui que je vous dit je ne comprend pas! rien qu'à vous dire ça à nouveau les larmes coulent fait chier qu'en pensez vous???
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par MlleBulle
#948567
Bjr,

Je te préviens, tu ne vas pas aimer ma réponse.

Premièrement, je crois que tu es profondément immature. Tu harcèles, tu fais des crises, tu tapes du poing et tu trépignes lorsque tu n'as pas ce que tu veux (ton ex-ex, celui-ci, lorsque ton copain ne t'obéit pas, lorsqu'il préfère mettre son réveil sur snooze, etc). Tu harcèles ton ex-ex que tu ne veux pas quitter jusqu'à ce que tu craques sur le premier venu d'un site de rencontres... Je ne sais pas quel âge tu as mais tout ça, ce sont des comportements de petite fille. Tu vas devoir grandir un peu...

Deuxièmement, tes crises, ta jalousie, ta colère et tout, ça va faire fuir n'importe quel homme. Il serait donc important que tu travailles sur toi pour y mettre fin.

Troisièmement, non, on ne tombe pas amoureux "virtuellement" après deux ou trois échanges sur un site de rencontre et quelques minutes de bavardage. On peut être attiré, avoir envie de connaître l'autre davantage mais cela n'a rien à voir avec l'amour. D'ailleurs, à lire comment votre relation se passait "en personne", elle n'avait rien à voir avec de l'amour mais plutôt à une lutte de pouvoir et de possessivité.

Quatrièmement, vraiment, protèges-toi adéquatement lorsque tu as des relations sexuelles. Si tu as un "dérèglement hormonal" comme tu dis, ton médecin t'as sûrement informée des risques et de l'importance d'avoir un moyen de contraception adéquat... et comme tu n'as pas la maturité nécessaire pour élever un enfant...

Bref, je sais que je suis dure. Mais vraiment, ce serait un beau cadeau pour toi que de consulter un professionnel ou de faire un bon travail sur toi pour apprendre à tolérer l'insatisfaction, à accepter les autres et à prendre de la maturité.

Bonne chance
par Carrie007
#948568
Quelle patience MlleBulle! J'ai pas eu le courage d'aller au bout du bout du message.

Bien entendu, je rejoins son avis. Tu dis que tu as peur de l'abandon; il serait peut-être temps de consulter pour eller mieux, tu ne crois pas?

Et puis, c'est quoi cette idée de créer des faux profils pour aller espionner les autres? A part se faire mal ou passer pour une psychopathe...
par lool
#948706
déjà je suis suivi par une thérapie comportemental merci pour vos réponses mais là c'est un petit bout de l'histoire, bon d'un regard extérieur je ne l'ai pas, peut être je lirai ce message d'une autre personne je penserai comme vous, comme quoi l'on juge bien hâtivement et là vous venez de me faire me rendre compte lorsque parfois je lis certaine autre histoire je me dit qu'on n'en connait même par un quart! bref donc vu comme ça de votre vision je comprend ce qui me paraissait un peu risible parfois pouvait cacher tout autre chose! donc je me protège si c'est ça que tu veux dire avant la première rupture nous avons fait une prise de sang et nous utilisons le préservatif au début donc non tout clean de ce coté,

non c'était réellement quelque chose de rare, même moi je n'aurais jamais penser l'idée de tomber amoureuse comme cela et je vous assure que c'est possible virtuellement ensuite le voir et c'est une évidence et en tomber encore plus amoureuse à force de le connaître.. les mêmes goût, cette sensibilité qu'il avais je ne crois pas que c'est un connard, il y as cru à notre histoire, mais mes comportements dont les réfléxions que je lui est faite alors que j'étais en vacances chez lui! donc oui ce comportement je te l'avoue me semble immature si c'est ce que tu veux dire! après lorsque j'étais avec dans la relation à distance en plus je ne l'appeler pas tout le temps ni envoyé toujours des sms, c'est même lui qui me disait que je pouvais lui en envoyer plus.. il était libre et je n'étais pas à lui faire des crises de jalousie!

C'est tout aprés une fois que je l'ai est poussé à me quitté inconsciemment ou pas par mes comportements, une fois quitté là je fait faux profils en effet ect.. et tout ses interdits qui faut pas, donc voilà ça l'ai as fait fuir encore plus car celui d'un an et demi ça va bientôt faire un an il n'est jamais revenue ! lui je l'ai mis dehors 3 fois, les deux première fois il ma dit qu'il n'y aurais pas de 3 eme fois, j'ai zappé et je lui encore dit casse toi de chez moi il n'est jamais revenue, lui ses parents habitait 5km plus loin il n'avait jamais totalement emménagè chez moi il avait un sac de fringues sa console, il bosser pas et sortait souvent faire la fête chez des potes, vu que je bosser pour pas me déranger il dormer chez ses parents des fois le week end surtout ça durer 1an et demi cette histoire bref pas le même rythme de vie, et avait un sport qu'il pratiquer tout le temps sa passion qui passer bien avant moi, j'adorer qu'il fasse ça je l'encourager et participer aussi mais voilà c'était pas lui non mais je sais que j'ai du travaille à faire sur moi c'était des gars bien vraiment et les filles qui tomberons sur eux seront heureuse

donc bon il n'empêche que mon histoire de 6 mois du moins l' être qui la représente en valait vraiment le coup et ouais j'ai tout foirer il me la dit mais moi ce que je demande c'est ce manque de respect qu'il as eu je vous échangerai tout nos messages depuis le début je crois que vous comprendrez mieux je reconnais mes erreurs, mes soucie que je règle, lui il n'as plus aucune news depuis plus d'un mois maintenant non je le laisse vivre sa vie mais il n'empêche que oui je continue de regarder d'aller voir ce qu'il fait sur le net mais je ne le dérange pas! je me fait du mal quelque part hein et si aussi il avait raison j'aime me faire du mal! bref aimer est ce une honte? devrais je me sentir coupable de l'aimer encore, car oui je l'aime encore car mon amour était sincère et je crois que le sien était sincére il n'aurais pas eu une réaction aussi extrême enfin je ne sais même plus c'est sur tout ça que je doute..

puis ici c'est bien le forum ou on na tous fait presque des interdits donc bon on jette pas la première pierre ou je ne sais plus quel truc bref tu m'auras comprise lol
par MlleBulle
#948729
Si j'ai bien compris, vous vous êtes vus deux fois en personne et vous avez rompu les deux fois... il t'a bousculée, t'a crié dessus, t'a manqué de respect, bref votre relation n'aura été correcte que lorsque vous n'étiez pas ensemble.

Par ailleurs, il faut comprendre que l'amour inconditionnel n'existe pas entre un homme et une femme. Même si l'amour est vrai et sincère, lorsqu'il y a des cris, des crises, de la jalousie et des portes claquées, cela tue l'amour. Tu dois comprendre que si tu n'es pas aimable, l'autre cessera de t'aimer, tout simplement.

À mon avis, non tu n'es pas amoureuse de cet homme. Tu es seulement accro à lui... comme tu étais accro de ton ex-ex jusqu'à ce que tu en trouves un autre...

Comprendre ses erreurs, c'est bien. Comprendre qu'une relation était malsaine et déséquilibrée, et accepter la rupture, ce serait un pas en avant.

Et reconnaitre que certains de tes comportements sont "déséquilibrés", ce serait une autre étape intéressante...
par lool
#948761
mais non je ne l'ai pas vu deux fois plusieurs fois, je te le répète il n'y av&ais pas de crise de jalousie ni de cri de ma part, la derniere dispute je faisait la gueule lui très fermer ne voulais pas entamer une discussion, cette bousculade a était le soir de la rupture sinon en général c'était correct et avec respect notre relation, j'accepte la rupture il n'y as pas le choix jusqu'a que j'en trouve un autre comme tu dit mais tu vois je suis bien seule j'ai pas besoin de me remettre avec quelqu'un par peur de solitude bien au contraire, lui un mois aprés il as tournez la page avec une autre donc oui je vois que l'amour b'est pas inconditionnel si UN SEUL A un amour inconditionnel et c'est mon CHAT, les humains ma pauvre ne t'inquiéte pas je ne suis pas née de la dernière pluie et je connais bien les rapports humain, et arrête de te prendre pour supérieur tes commentaires respire, la supériorité comme un air hautain! j'accepte ce que tu dit sur un commentaire ca va mais me descendre sur tout tes commentaires suffit! tu me prend pour une débile ou quoi? ne t'inquiéte pas si j'arrive à me remettre en questions c'est bien parce que je reconnais mes soucie et que je me prend en main, alors ce que tu me dit je le sais déjà!
par MlleBulle
#948823
Je me doutais bien que tu n'apprécierais pas ;-) Et comme je ne veux blesser personne, je n'interviendrai plus sur ton post et laisserai aux autres le soin de te donner leur avis.

Mais si tu sais déjà tout, qu'il n'y a aucun problème et que tu ne veux pas le récupérer, que cherches-tu sur ce forum?
par lool
#948990
non je ne sais pas déjà tout mais beaucoup par mon introspection et par ma thérapie et bien sur que j'aimerais le récupérer, mais ce que je n'ai pas compris et son retournement de pensée qu'il as eu à mon égard de son coté j'ai l'impression que c'est mort et je ne sais pas quoi faire on n'ai a 200 km et je ne cherche plus à le contacter mais j'en suis malheureuse il me manque et je suis dégouter de toute la tournure de cette histoire du jour au lendemain de l'amour à la haine voilà alors je demande conseil, faire plein de truc je le fait déjà rencontrer d'autre personne aussi mais n'empêhe que c'est à lui que je pense sans arrêt, par contre j'ai toujours son frangin sur face que je n'ai jamais contacter pour ne pas le mêler à ca et lui mon ex au debut m'avais bloquer debut septembre ma redebloquer et moi je l'ai bloquer juste derrière , pourquoi m'avais t'il redebloquer aussi vite? déjà ça j'ai pas compris et si je l'ai bloquer c'est pour qu'il voit que je ne suis pas à ses pieds! si je viens ici c'est pour parler de tout ça de mon histoire et si les erreurs citer n'aurais pas était commise je ne serais pas ici! j'ai l'impression qu'il ne me reste plus qu'à oublier et recommencer une autre histoire avec un autre , ce que je n'aurais finalement pas le choix mais quel dommage que les relations humaines soit si superficiel au final, tout le monde se sert de tout le monde pour notre propre intêret sexuel, argent ect... je n'arrive plus ou pas à trouver de relation réellement authentique, moi lorsque j'aime c'est vraiment la personne est comme ma famille et je désire construire ma propre famille avec, mais plus j'avance dans le temps plus je me dit que c'est utopique et je ne veux pas un enfant d'un homme que j'aime pas ou me retrouver seule avec cette enfants! donc dans ma tête finalement je préfère renoncer je n'y crois plus et c'est cette douleur que je partage! et cette imcompréhension mais merci pour tes com's j'accepte ce que tu dit
par yuko
#949033
Bonsoir,

Je comprends ta tristesse, j'ai l'impression d'être un peu comme toi mais je crois que Melle Bulle a raison pour moi comme pour toi. On a une attitude puérile et on doit grandir. Je ne sais pas toi, mais il faudrait que tu cherches à savoir pourquoi tu as une si forte dépendance affective. Moi j'essaye de la trouver et d'y remédier une fois que je l'aurai trouvée.
J'ai lu ton histoire et cela m'a rappelée la mienne. Je comprends tout ce que tu ressens et devoir tourner la page alors que tu ressens tellement de choses pour l'autre personne, que l'autre te déteste maintenant ça fait mal ... Je pense qu'on n'a pas le choix et que malheureusement on doit l'accepter, laisser le temps faire. Se dire que c'est une expérience qui nous a permis de mieux se connaître, de vouloir changer pour ne pas faire les mêmes erreurs et avoir de meilleures relations à l'avenir.

Bon courage
par lool
#949532
merci ok puérile c'est vite dit moi quand je suis énervé j'emploie un ton sa s'entend dans ma voix, et un regard plus dur mais je ne crie pas comme une hystérique je ne casse rien, je n'insulte pas rien de ce style, avec lui je ne faisait pas de crise de jalousie il n'y avait pas besoin, j'étais suffisant rassuré rien que d'être à ses cotés, j'étais vraiment dans le moment présent au plus possible, je ne l'empêcher pas de faire ce qu'il voulais et ça m'est arrivé de faire des choses sans lui un ciné par ex alors que lui regarder un match de foot avec son frangin, donc son coté immature melle bulle y repassera, par contre comme je disait dés que je suis contrarié je me renferme ne dit rien fait la gueule en gros! pour ce qui le concerne je ne vais pas faire sa description à sa place mais il me semble qu'il as sa part de responsabilités et son coté immature aussi, car laver son linge sac en public comme il as fait parents serrurier, le lendemain matin de la rupture je trouve qu'il as eu des comportements excessive! m'avoir réclamer l'argent de la bouffe à chaque fois que je venais, alors qu'il ne voulais pas que je fasse les courses mais ça m'est déjà arriver de lui préparer spécialités et d'aller acheter ce qu'il fallait ou manquer, bref c'était sous le coup de l'énervement je pense! bon et puis tant bien même moi je le mets sous le coup de l'enervement et sa me passe au dessus

pourquoi lui pour certain petit truc ne fait il pas de même?! donc en terme immaturité ce n'est pas le résumé de cette histoire ça s'étend bien au delà que de cette petite caractéristique qui as surement jouer dans cette histoire mais pas que ça.. c'est bien plus complexe et il y a bien d'autre truc.. après je n'ai pas d'autre exemple en tête mais tout ça pour dire qu'il as bien sa part de responsabilités dans cette histoire, mais n'ayant plus aucun contact j'ai bien peur que rien n'est réparable ça va faire bientôt 4 mois , mais je n'exclue pas qui c'est qu'un jour je pourrais enfin lui reparler!

et ça! ça me manque terriblement j'aimais bien son être singulier j'étais bien quand j'étais avec qu'on parler, je trouvais que j'avais un bon échange ! j'aimerais que c'est ça qu'il vois qu'il se rappel et pas que les ressentiments du foirage de cette rupture ! même si il est avec quelqu'un je le souhaite heureux c'est comme ça! avec ou sans moi mais je l'ai beaucoup apprécier donc voilà! mais bon peut être plus jamais j'aurai de ses news c'est comme ça je l'accepte bien malgré moi et je suis heureuse quelque part je fait des choses qui me plaise je pense à moi ce qui manque parfois et aimer et être aimer ça me fait ça le matin au réveil! et je me dit quel dommage et l'on se demande si on va retrouver une tel alchimie on deviens nostalgique forcément!

tout vient à point à qui sais attendre peut être lui ou pas je verrai au fil des jours de ma vie des rencontres en chemin je ne cherche pas je préfère quand ça tombe comme ça quand on s'y attend le moins et à chaque fois quand on n'y pas vraiment préparer lol la panique totale mais on n'y va car ce quelque chose on ne veux pas le laisser passer , je crois que c'était ce qui nous résumé ! bref merci de m'avoir lu courage à vous aussi