Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#948505
Bonjour

Voila mon histoire j 'ai rencontré sur un site de rencontre un homme très bien ingénieur commercial gentil sérieux cultivé attentionné avec qui j ai très bien accroché. Il est nouveau arrivant dans la région et connaît pas grand monde. (tous ce que j aime chez un homme) on s'est rencontré une après midi en ville et lui à de suite voulu me revoir il m a beaucoup apprécié à mon plus grand étonnement.

Mais voilà avec mes doutes mes questions j 'ai tous gâché on n 'a continué pendant 2 mois oui très long je sais à se parler sur le site et dieu que j aimais parlé avec cet homme. J'ai esquivé à chaque fois le deuxième rdv par peur peut-être je sais pas je pensais ne pas faire parti même monde que lui. Il insistait pour qu'on se revoit. (je sais j ai eu un comportement stupide).

Et maintenant j en suis malade j 'ai des regrets comme jamais j en n'ai eu. Je sais qu'il a rencontré quelqu'un et il s'est même installé chez elle depuis 1 mois je crois environ (je l'ai suivi à la sortie du boulot). J'ai tout gâché et j ai l'impression d'avoir laissé mon bonheur à cette fille.

Comment rattrapé mon erreur ?

J ai pas pu m'empêché de lui envoyé un sms de regrets il y a 6 jours en lui disant ; Je me suis trop posé de questions, je suis peut- être passé à côté de qql chose et moi en tout cas je te regretterais. bonne continuation

Et il m'a répondu : Qui te dis que moi je ne te regrette pas, qu’est ce qui te fait dire que c trop tard ?
Je pensais que je ne te plaisais pas je te remercie de me donner un peu d’importance
Et maintenant tu ne m’apprécie plus ?
(pourtant il n’était plus libre) quand il m’a dit ça.

Mais pas de nouvelles et il cherche pas à me donner de rdv mais je sais pourquoi il est avec cette fille désormais elle vient même le récupérer avec sa voiture à lui à la sortie du boulot donc je risque pas d'allée lui parler.
Je sens qu'il est prise au piège par sa nouvelle relation (elle le récupère au boulot et ils sont ensemble le week) et qu'il peut plus me voir pourtant il m'a exprimé des regrets.

Il avait tellement insisté pour me revoir ca me rend malade et maintenant c'est mission impossible. J'ai laissé le bonheur à une autre je m'en veux tellement. J'aurais tellement voulu essayer avec lui.

Que faire et que lui dire d'autres je ne veux pas le harceler ni faire pitié mais ferait n'importe quoi pour le revoir mais là je rêve.

Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#948645
Salut lilig!

whouahh t'es la pro des espions ;)

bon, sérieusement revois-le tranquillement pour un petit rendez-vous sympa, propose une activité comme un tour en barque, une ballade, visite d'un musée tu seras plus à l'aise et moins tentée de lui raconter tout ce que tu as appris de lui :lol: j'en reviens pas!!

tu manques de confiance en toi, travailles ce point

je pense que cet homme a tout simplement continué son chemin sans toi puisqu'il pensait que tu n'étais pas intéréssée

apprends à le connaître à ton rythme, ne lui révèle pas tout ce que tu sais (j'adooore!!), et vois au fil des rencontres s'il te convient: ici plus qu'une autre tu sauras s'il se rend disponible pour votre histoire en laissant l'autre bientôt (grâce à tes supers capacités)

bonne soirée

SRLL
#948965
Bah écoute, ce sera une belle leçon pour toi: Quand on tient à quelqu'un, on doit entretenir un minimum le contact sans quoi l'autre se lasse et finit par partir... C'est la vie...

Je crois aussi qu'il serait important pour toi de comprendre pourquoi c'était si difficile de revoir cet homme... Qu'Est-ce qui te faisait aussi peur dans l'idée de ce second rendez-vous? Pourquoi avoir refusé s'il te plaisait? C'est en travaillant sur toi que tu sauras mieux te comporter la prochaine fois et c'est avec un autre homme que tu pourras rattraper ton erreur parce que tu auras appris...

Est-ce que tu comprends aussi qu'il est malsain de suivre ainsi quelqu'un, de l'espionner, de le traquer et d'essayer de tout savoir de sa vie alors que, lorsque c'était ton tour et qu'il s'intéressait à toi, tu refusais ses avances? Il y a aussi quelque chose à travailler de ce côté tu ne crois pas?

Évidemment, tu peux aussi (si tu as du courage et que tu n'as pas peur de te faire rembarrer) tenter le tout pour le tout: Tu le contactes (tu n'es pas supposée savoir qu'il a quelqu'un) et tu trouves une excuse béton pour expliquer ta fuite (tu étais gravement malade mais là tu vas mieux, tu devais t'occuper de ta grand-mère mourante, n'importe quoi) et tu lui proposes ce second rendez-vous que tu as fait l'erreur de refuser pendant aussi longtemps...
#951201
Je vois de la dépendance affective du fait que tu aimes qu un homme soit nouvel arrivant, comme ça il dépend que de toi et n'a pas d'autres amis et ca t'empêches donc d'être jalouse. Tu peux l'avoir à toi seule.

Comme elle dit, fais face au vrai monde et fois-là mais occupe-toi aussi d'avoir ta vie à toi, manquement que l'ont recréer tous.

J'te dirais bien trouve-toi quelqu'un de dépendant affectif comme toi mais ce serait pas mieux.