Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#948442
..me revoilà à la case DEPART : la France que j'avais quitté ; suite à une douloureuse déception sentimentale. Je la réintègre 15 ans après, avec notre fils ; mais sans sa mère. Ayant bravé tous les interdits depuis notre séparation d'il y a 4 mois, et pis encore depuis fin Août l'ultime communication téléphonique ; j'étais tout de même censé la recontacter dimanche dernier. Chose que je n'ai pas faite, notre fils refusant de lui parler ; mais surtout moi appréhendant les interdits. Voilà qu'à 7h30 ce matin sa mère nous appelle, pas le temps de répondre ; je file rencontrer un psy dans l'urgence. Evidemment j'en rentre bredouille, une nouvelle envie de pleurer (qui m'avait enfin quitté depuis 10 jours), je suis perdu. Pire quand elle rappelle 3 heures plus tard, je ne décroche toujours pas ; que dois-je faire afin de mieux me sentir ? Je ne pense qu'à changer de numéro, mais serait-ce bénéfique dans ma démarche de reconquête ? Merci de m'avoir supporté, merci également de me supporter
dj
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test