Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Dominomino
#948433
Bonjour à tous, je poste un second sujet, puisque mon histoire a évolué depuis que je l'ai posté dans un autre sujet du forum.

Mon histoire la voici :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 47490.html

En résumé, 7 ans que j'étais avec mon ex, il devait faire des déplacements pour son boulot, et retour d'un de ces déplacements j'apprends qu'il m'a trompé. J'ai pris un gros coup, mais je lui ai dis que je voulais qu'on essaye malgré tout de s'en sortir... sauf qu'il a préféré qu'on arrête parce qu'il ne savait plus où il en était.

Après ça, je ne lui ai jamais "couru" après, j'ai essayé de refaire tant bien que mal ma vie de mon côté en mode SR, mais sans objectif de le récupérer puisqu'il semblait catégorique sur sa volonté de tout arrêter :(

Quelques fois il a fait des tentatives pour prendre de mes nouvelles, mais j'étais remontée contre lui et je n'avais pas envie de faire copain-copine, ce n'était sûrement pas cela que j'attendais de nous après 7 années.
Entre temps j'ai rencontré quelqu'un, avec qui finalement ça n'a pas fonctionné, mais j'en suis sortie plus sûre de moi, et finalement n'éprouvant plus de rancune ou de colère pour celui qui m'avait trompé.

C'est là qu'il est "réapparu" :roll: et que je ne l'ai plus envoyé paître parce qu'entre guillemets "je ne lui en voulais plus".
Cela va faire un mois. Nous nous sommes "enfin" revu la semaine dernière, bar, restau, dodo dans le même appart, mais pas le même lit ; une soirée nickelle :) où il y a eu quelques contacts, trouvé des prétextes pour me toucher, mais pas de bisous ou de calins.
Revu une seconde fois cette même semaine, il est venu à mon appart, il a redormi dans un autre lit, de nouveaux quelques contacts et taquineries sympathiques et voilà. Petit déjeuné ensemble le lendemain matin et il est reparti.

Enfin, je l'ai revu hier, restau, cinéma, et blabla pendant 1h sur le parking ensuite.
On se parle également tous les jours depuis ce mois. Et à chaque fois que l'on s'est vu il me fait comprendre ou me dit clairement qu'il a passé une bonne soirée en ma compagnie :D

Pourtant, il n'a toujours rien tenté... J'y ai cru à un moment donné hier soir alors qu'on se chamaillait sur le parking, peut être aussi, que gênée par la situation j'ai baissé la tête dans la "bataille" et que du coup ça l'a coupé dans son élan :/

Comme c'est lui qui m'a trompé puis quitté, "j'estime" que c'est à lui et non à moi de faire le pas ; ai-je raison ?
Je ne veux pas non plus qu'il me prenne pour toute acquise, en 5 mois de séparation maintenant, j'ai aussi évolué et avancé de mon côté, si je ne veux pas faire le pas, c'est aussi par fierté je pense, et si je comprenais mal ce petit jeu entre nous ? Et c'est aussi à lui d'en baver un peu à son tour ^^ ?!

Je laisse entendre que je passe de bons moments avec lui, mais on n'a encore jamais parlé de se remettre ensemble ou reparlé clairement de notre séparation. C'est un peu comme un jeu, on se tourne autour, comme pour des 1ers rdv, sauf qu'on se connait déjà lol ! Et ces sujets de conversation ne reviendront que s'il se passe vraiment quelque chose !

Je suis juste un peu paumée, est-ce-qu'il va finir par franchir le pas ? Ce petit jeu est agréable, on se taquine, on se chamaille, on se complimente, on s'encourage pour nos activités / travaux respectifs... mais est ce que je peux/dois faire quelque chose pour l'inciter à réagir ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Dominomino
#951592
Merci Lola, je suis sans doute pressée de savoir si ce jeu est vraiment de la reconquête ou non, pour ça que je me pose autant de questions ^^'
Je ne voudrai pas recommencer d'espérer quoi que ce soit, si c'est pour me faire brûler les ailes de nouveau :/
par Dominomino
#951733
L'avis d'un homme, merci Ben :)

Quand je repasse du temps avec lui, je me sens bien et jamais vraiment envie de partir ; tous les prétextes sont bons pour rester à chaque fois plus longtemps ensemble, trop tard pour rentrer chez lui ou chez moi, on se regarde un film ?, il me raccompagne sur le parking et on parle pendant des heures...

Plus on passe de temps ensemble, plus je me dis que je voudrais retenter quelque chose, mais avec une certaine boule au ventre parce que ça s'est fini venant de lui, et parce qu'il m'a trompé.
Et en 5 mois, il a pu / du se passer plein de choses que chacun ne sait pas sur l'autre.

J'ai envie mais ça me fait peur quoi ^^' Disons que j'attendrai beaucoup de lui après tout ça... C'est pour ça, j'apprécie notre petit jeu, mais ça me fait me retourner la tête dans tous les sens lol ! Est-ce qu'il serait prêt à faire certaines choses pour moi (et moi aussi, ça va dans les deux sens :)) pour qu'on se remette ensemble, parce que je ne pourrai pas repartir comme ça, "comme si de rien était"...
Et temps que je n'ai pas réponses à ces questions je reste dans le flou, je veux, mais ça dépend de lui ! Mais je sais que je n'aurais pas mes réponses tant que rien ne se "sera passé" entre nous ^^'
C'est bien qu'on prenne notre temps, on apprécie de repasser du temps ensemble, sans bousculer les choses, c'est indispensable je dirais même :) surtout après la fin de notre histoire... et ça aurait été mal venu qu'il veuille m'embrasser dès nos premières re-rencontres !! Mais, dans un autre sens je ne veux pas "m'emballer" et imaginer à nouveau quelque chose avec lui si ensuite il ne se passe rien de ce que j'aurais pu attendre de lui / de nous.

C'est un cercle vicieux finalement :)