Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#948386
.Donc je vais te raconter mon histoire .Donc elle demande de partir de l appart demain car ca peut plus durer comme ca car sa fait 6 mois que ca dure elle en peut plus car elle vie plus , voila ce quel me sort depuis la rupture. mais je la verai souvent par apport au enfants que je pourrais les voir quand je veux. De plus elle travail defois le soir ou tot le matin elle me demande ce soir la si je pourrais venir garder les petits ce w end est dormir a la maison car elle commence tot le lendemain matin normal car c est nos enfants je peut pas dire non .Le lendemain soir elle me demande de l’ acompagne quel partComment reagir malgres que c est finie entre nous je l aime toujour ,madame a plus sentiment du plus elle m aimes plus mes elle me demande a chaque fois mon besoins .Mes juste avant ce sujet la elle me dit que je ferez ma vie que je retrouver une autre femme au contraire quel serait content pour moi donc je suis plus quoi penser est quoi faire car je pense quel a plus rien a foutre de moi malgrés qu on a vécu 10 ans vie commune 18 ans ensenbles .Besoins de votre a vis pour la réconquerir pour raviver les sentimentCordialement merci d avance
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test