Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par zakhor
#956718
Merci karma
Oui tout mon malheur commence a satenué petit à petit. C'est dix fois mieux que au debut. Je pensais que le SR aller me faire mal mais au final je revis en me consacrant que à moi. Je suis vraiment content du chemin que j'ai parcouru pour en arriver la. Surtout que cette situation je l'ai vécu loin de mes amis.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Karmacode
#956724
C'est vrai que le SR est salvateur et nous permet vraiment de nous reprendre en main, on redécouvre le fait de vivre seul et de s'occuper de soi et on commence de nouvelles activités juste pour soi ainsi que de nouvelles rencontres et petit à petit on remonte la pente et on reprend confiance en soi et on retrouve ce gout à la vie que l'on avait perdu.

Et plus le SR est long et plus on gagne en force, je remarque que dès que je le rompt je repars un petit peu en arrière mais sans complètement m’effondrer mais je pense que plus je le continuerais et plus j'arriverais à faire le deuil de tout ca.

Profite de réaliser ton rêve, moi j'en réalise un également ce week end donc c'est que du positif pour nous =)
par zakhor
#956727
Wahouuu c'est quoi ?
Pour te dire je me dis enfin que ce n'est pas la seul fille sur terre qu'il y en a d'autre six fois mieux. Et que elle elle me regrettera un jour ou l'autre. :)
Avatar du membre
par Karmacode
#956728
Moi de mon coté je vais avoir une bécane et en profiter pour me balader un peu partout en France pour découvrir des régions que je ne pas encore.

C'est pas le Pérou mais je ne suis pas quelqu'un de très argenté mais je suis aussi un garçon économe et qui sait se contenter de peu alors ca ne me gène pas.

Et qui sait peut être que je rencontrerais une jolie motarde un jour et que l'on pourra rouler ensemble ;)

Bref moi j'ai également arrêté d'idéaliser ma dernière relation et mon ancienne copine car ce n'est vraiment pas la chose à faire, je rencontrerais sûrement d'autres femmes avec qui je pourrais retenter quelque chose mais je ne me presse pas =)
par zakhor
#956730
Oui et hier je me suis retenu d'aller voir son Facebook au moment ou j'ai ete tres tenter ben j'ai fermer fB et je suis venu sur le site a la place et hop l'envie est partie ^^
Avatar du membre
par Karmacode
#956733
C'est bien d'avoir résisté, je sais qu'une seule fois je suis retourné sur son facebook et honnêtement j'ai faillit péter un fusible j'en suis sorti sans aucunes infos en plus mais j'étais ultra mal et ca m'a bien fait comprendre qu'il ne faut plus chercher à n'avoir aucunes nouvelles car chacunes de celles si nous font du mal.
par zakhor
#956892
Haaaa avec toute ses betise je viens de remarquer que j'embarque dans 15 min j'ai pas fini mon café^^ No stresse:) haaa je suis exister je vais realiser mon reve :)
Avatar du membre
par Karmacode
#956895
C'est génial pour toi, je penserais à toi samedi sur ma bécane quand je roulerais le vent dans la gueule et ce sentiment de liberté =)
par zakhor
#956897
Karmacode a écrit :C'est génial pour toi, je penserais à toi samedi sur ma bécane quand je roulerais le vent dans la gueule et ce sentiment de liberté =)
Et moi a toi samedi quand je serais dans le froid a -10 degrer entrain de regarder le ciel pour voir madame aurore faire sont apparition :).