Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#948314
Bonsoir les JRMISTES, cela fait un moment que je suis tous les vidéos, que je dévore tout les articles sur le site, ça m' a vraiment aidé et j'en suis très reconnaissante, j'ai bien suivi a la lettre le Silence Radio qui a dure 1 mois, j'ai appris a vivre sans lui, il m'a envoyé un texto après après 4 semaines de SR, le 1er RDV ça passait nickel, 2eme pareil, 3eme idem jusque la tout va bien a part quelques querelles idiotes de rien du tout qui dure 3mn grand maximum ( ps: qui n'ont rien avoir avec le passé, en aucun cas je n'ai évoqué le passé ), le soucis est que j'ai peur de faire une maladresse et de gâcher tout le travail que j'ai fait sur moi même parce que je ne sais pas vraiment ce qu'il faut faire pendant cette phase, quelle l'attitude a adopter? :? :? :? j'ai beau chercher dans votre site, des conseils sur ce stade de la reconquête après remise en contact, savoir l'attitude a entreprendre ? je ne sais pas s'il faut rester distant de temps a autre ? s'il est normal d'avoir quelques querelles? Pourrai je faire un sr de quelques jours de temps a autre, histoire de créer le manque et de conserver cette affection.
Merci de me répondre
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#948707
@ Framboise78 courage et tiens bien, crois en toi et tu vas y arriver...
Je reviens a mon histoire, je le connais depuis 3ans on était des amis pi dans un moment de délires on a franchit les limites de l'amitié, en couple depuis presque 2ans maintenant, au début tout était merveilleux avec des haut et des bas comme toutes les relations puis petit a petit les choses ont empiré, des tensions et des crises de nerf répétitives pour un rien, pi je sentais notre relation prenais une autre voix, qu'elle est devenue plus amicale qu'une histoire d'amour chose qui m'a rendu folle, je me sentais humiliée et je suis arrivée a un stade ou je ne peux plus rien tolérer et c’était une bonne raison pour entamer un SR, on l'a rompu mainte fois pi on reprend pi rebelote, notre dernière dispute m'a ouvert les yeux sur plusieurs chose, par le SR je voulais un changement radical dans ma relation, je veux reprendre ma valeur, le respect pour moi passe avant toute chose!!!
Avatar du membre
par bizzma
#948714
j´en suis à l´aprés 1er rdv e la reconquête et comme toi je ne trouve rien ou presque rien a ce propos dans le site ou sur le forum, vraiment dommage!
Vous avez fait quoi pour les 1ers rdv? comment ca c´est passé? y a eu des rapprochements? il a avoué des choses? raconte un peu plus ;)
#949606
[quote="bizzma"]
Pareil, j'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé en ce qui concerne cette phase de remise en contact et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté ici, histoire d'avoir des témoignages a ce sujet.
Pour repondre a ta question concernant mon 1er RDV, c'etait plutot cool, pas de prise de tete, on discutait de tout et de rien ( pas du passé bien sure) on rigolait, on a passé du bon moments, je n'ai pas devoile mes sentiments, lui pareil, mais il n y a pas eu de rapprochement jusqu'a l'instant, moi j y vais molo molo et je ne sais pas si c'est la bonne solution!!!
Je crains que notre relation derive vers l'amitie et je ne pourrais plus le reconquerir a ce moment la!!!
Esperant que mon temoignage t'apporte un plus!
Si t as un tuyau tiens moi au courant ;)
#955598
bizzma a écrit :j´en suis à l´aprés 1er rdv e la reconquête et comme toi je ne trouve rien ou presque rien a ce propos dans le site ou sur le forum, vraiment dommage!
Vous avez fait quoi pour les 1ers rdv? comment ca c´est passé? y a eu des rapprochements? il a avoué des choses? raconte un peu plus ;)
Coucou les JRMISTES, je reviens vers vous aujourd'hui car je ne sais pas vraiment quoi faire, en faite ma reconquete va doucement, des coup de fil de temps a autres, on se voit 1 fois par semains ou tous les 2 semaines, je n'ai toujours rien devoile a propos de mes ressentis envers lui, ni meme un pti tu me manques, sur facebook, je deviens un peu plus actives ( puisque j'ai tt laisse de cote pendant la phase de SR ) je commentes ses photos mais rien d'extraordinaire, c vrai que pr moi c t un choix d y aller mollo pour ne pas brusquer les choses et surtout ne pas comettre des erreurs mais j'ai l'impression que la reconquete est trooooop lente, je me suis rendue compte dernierement que mon ex complimente ses amies un peu plus que d'habitude ( genre mon coeur...). Malgre k il avait l'habitude de jetter des gentillesses a tort et a travers mais la il en abuse un peu, je ne comprend pas ce qu'il cherche exactement, s'il voit ailleurs ou si c'est juste pour me rendre jalouse. Moi de mon cote je me suis armee du silence, j'observe, je veux pas montrer que ca me rend jalouse, je fais la meuf ki s'en fiche royalement...
Si vous avez des conseils, n'hesitez pas svp j'en ai besoin.
Merci a tous