Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Figasec
#952755
resurection a écrit :Pour ce qui est d'y passer plus souvent, ça va me rendre complètement dépendante si je commence à le faire, je vais passer par chez elle tous les jours et je ne penserai qu'à ça, alors mieux vaut ne pas tenter le diable :p
Imagine que vous soyez en couple, et que vous viviez ensemble. Ne penses-tu pas que ça te rendrait encore plus dépendante ? Et pourtant, c'est ce que tu voudrais, non ?
Perso, le seul problème que je vois dans ton histoire, c'est que ses amis ont l'air de te gêner. As-tu réfléchi à ce qu'il adviendrait si par le plus grand des bonheurs, vous formiez un couple ? Serais-tu assez forte pour la laisser continuer à vivre de la même façon qu'actuellement, en la "partageant" avec eux ?
Avatar du membre
par Figasec
#952780
resurection a écrit :Et justement, j'ai une peur bleue de cette dépendance, j'ai peur de souffrir. Pourquoi j'ai peur comme ça ? Ca me bouffe, et pourtant j'aimerais être heureuse. Mais j'ai pas envie de tout gâcher et de ne vivre qu'au dépens d'elle..
Tu n'es pas obligée de ne vivre qu'aux dépens de la personne avec qui tu es en couple. C'est même fortement déconseillé (ça, c'est quelque-chose que j'ai appris ici, mais trop tard, malheureusement). Par contre, il va bien falloir que tu te jettes à l'eau, que tu apprennes à faire confiance, si tu veux un jour que ça marche. Sinon, tu vas attendre toute ta vie, et tu n'auras au final que des regrets.
Le problème c'est quand elle est avec des amis que je ne connais pas, là je perds tous mes moyens, je suis presque incapable d'aller vers elle. Je suis vraiment très timide, et j'ai du mal à "m'incruster" quand elle parle avec eux, ce qui fait que je vais rarement vers elle et elle me l'a déjà reproché quand elle m'a dit "arrête de me snober!" peu après la rentrée
Comment tu vas faire, si tu réussis à aller au W.E. d'inté ?
Avatar du membre
par Figasec
#953729
resurection a écrit :elle est passé 1 fois devant nous en rigolant du genre "ouuuh t'as une touche!"
Quand on a plus 10 ans, penses-tu que c'est le genre de réflexion qu'on fait normalement ? Perso, je ne crois pas. Ce qui m'amène à penser que si elle l'a faite, c'est bien parce qu'elle fait (même si c'est inconscient) attention à ton comportement avec les autres personnes que tu fréquentes. Enfin, moi je dis ça, je dis rien...
Avatar du membre
par Figasec
#953740
resurection a écrit :t'as peut être pas tord..c'est a creuser :P
Rien ne t'empêche de retenter l'expérience, en t'affichant ostensiblement avec quelqu'un et en guettant ses réactions... Exactement comme elle le fait avec toi, d'ailleurs. Enfin, encore une fois, moi je dis ça... :D
par resurection
#966846
Merci a la vie de m'avoir fait te rencontrer et de m'avoir permis de continuer a te voir..
Tu connais ma drôle de vie...
Et je connais la tienne..
Et sache que tu si as des problèmes tu sais que je t'aime ça t'aidera..
Je t'aime..
Tadadada.
Amoureusement