Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Ouistine
#948272
Bonsoir à tous,
Je vous envoi un petit message parce que j'ai vraiment besoin de conseils !
J'ai étais en couple pendant 6 ans ,relations fusionnelle avec des disputes comme dans tous couple, quelques ruptures de quelques jours.
Depuis 1 ans nous sommes séparés, une accumulation de disputes et étant en colocation chacun, on commençait a avoir du mal à se voir.
Depuis notre séparation,nous nous voyons de temps en temps on profite d'être a 2 , certe au début c'était tres difficile pour moi, il a eu une relation de quelques mois avec une jeune femme, ca n'a pas collé, ils se disputaient beaucoup, on rompu quelques fois et il revenait me voir , et repartir juste après.
Il l'a ensuite quitté, et la je sais par des amis en communs qu'il est reparti avec , personne n'est au courant meme pas ces amis, et je l'ai vu dimanche , on a parler de nos relations et il n'a pas avouer être reparti avec elle , je lui ai demander son prénom il m'a dis un autre , moi je lui ai fait croire que j'avais quelqu'un mais c'est évidement faux.
Cette fois ci je ne lui ai pas faits de déclaration , il m'a vu bien , mais hier il a Peter un plomb car je parlée a un de ces amis pour une formation bref, et il m'a appelé pendant 2 heures en traitant ces amis , car j'en ai croiser en soirée et je leur ai parler , il m'a alors dis qu'il allais limites les zapper , que n'abusez etc... Je lui ai donc dis que j'allais plus lui donner de nouvelles et il est pas d'accord il veux qu'on garde contact mais me dis qu'on se remettra jamais ensembles , que ça marchera jamais mais c'est contradictoire je trouve!! Je ne sais plus quoi penser !! Qu'en penser vous svp!!!
Merci d'avance
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Karmacode
#948443
Ma foi il a pas l'air bien stable comme garçon, il perd rapidement son sang froid et en plus il n'arrive pas à se fixer.

Je serais toi je prendrais un peu de distance histoire qu'il se calme un peu et mette de l'ordre dans ses idées et toi aussi de ton coté ca te permettra de couper cette dépendance car visiblement pour le moment tu es toujours accro.

Donc repars dans un bon SR qui permettra à chacun de faire son chemin de son coté.
par BenJ
#948446
Je lui ai donc dis que j'allais plus lui donner de nouvelles et il est pas d'accord il veux qu'on garde contact mais me dis qu'on se remettra jamais ensembles , que ça marchera jamais mais c'est contradictoire je trouve!!
C'est lui qui a rompu alors qu'il soit d'accord ou pas ça tu t'en fou, c'est à toi et toi seule de décider si oui ou non vous pouvez garder un contact.
C'est simple toi tu veux reprendre une relation avec lui mais lui non, à partir de là je ne vois pas pour quelle raison tu resterais en contact avec lui, part en SR dés maintenant qu'il soit d'accord ou pas c'est son problème, tu ne lui dois rien et surtout pas une relation amical.

Le problème c'est que tu as entretenue une relation avec lui après votre rupture alors que tu étais toujours amoureuse de lui, comment veux-tu te remettre de votre relation dans ces conditions ?
Pense à toi maintenant pas à lui, coupe les ponts, reconstruit toi et tu verras bien comment il réagira.