Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#948235
Bonjour
Je poste ce message pour avoir des conseils
Voilà j ai fait la connaissance de mon ex en 2009 on est reste 1 an ensemble malgres tout on etait fusionnel y se trouve qu a cette période la j avais beaucoup de problème malgres qui m aimait il a préféré rompre. Aujourd'hui hui je suis en couple bientôt 4ans mais j arrive pas a l oublié
Y se trouve que je l ai en ami sur facebook et il est en couple
Y a une semaine je l ai contacté sur le réseau social pour savoir si il aller bien et que je souhaiterai le voir prochainement
Il m a répondu au message j étais heureuse il ma répondu qu il avait une semaine chargee mais qu il aller voir et me tiendrait au courant
Contente de ce message j ai repondu 2jours apres en lui avouant que malgres notre rupture et les annees qui se sont ecoules je pensais toujours a lui depuis pas de reponse pas de message je tiens a dire qui ma toujours sur facebook

Qu en pensez vous?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#948318
Il est clair que de lui avoir dit que tu pensais toujours à lui après seulement un échange n'était peut-être pas la meilleure des idées... Si j'étais en couple et qu'un ex revenait dans le décor après 4 ans et m'avouait penser toujours à moi, je ne suis pas certaine que je donnerais suite...