Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#948217
Bonjour,

Mon ex est revenu avec des belles déclarations, des excuses, des promesses........mais moi je ne sais pas si je l'aime tjrs et si je veux toujours de lui.
Je lui ai dit qu'il m'avait blessé quand il m'insultait de vieille, il s'est excusé en disant que c'était de la plaisanterie et qu'il ne pensait pas du tt que je le prenais mal.
Il veut clôturer tout ses comptes fb. Il m'a dit que je lui manquais trop et qu'il est conscient avoir commis des erreurs avec moi.
Le pb c'est qu'il m'a blessé et que je lui en veux même si il s'excuse, ça ne me suffit pas. De plus, je me dis qu'il est lunatique, quand il sera bien luné ça sera le gd amour et à l'inverse il me fera vivre un cauchemard.
D'un autre côté, si il m'aime vraiment, Est-ce que je ne risque pas d'abandonner un homme qui m'aime sincèrement ? Je n'arrive pas à me décider.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Tom21
#948225
Salut!
Il veut revenir, et semble avoir pris conscience de certaines choses.
Faites un essai, tu n'as rien à perdre, il s'est excusé alors mets ta fierté de côté, c'est déjà une bonne chose qu'il veuille recommencer. Et un truc important: dialoguez! ;)