Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Nalan
#948202
Bonjour,
Je suis ici pour jrme comme la plupart d'entre vous a cause d'une rupture assez récente (2 semaines ) avec celle que l'on peut désormais appelé mon ex.
Le fait est que je ne cherche absolument pas à la récupérer (c'est ce que me dicte ma raison , le cœur à un tout autre discours) , je suis donc ici pour partager avec d'autre personnes , m'occuper et me la sortir peu à peu du crâne.
Je vais quand même raconter mon histoire pour être sur un niveau d'égalité et ça ne peut pas faire de mal.

J'ai donc rencontré Y au lycée , nous étions ensemble depuis 5 ans, un couple avec ces disputes mais qui s'aimait (Enfin de mon côté). Nous nous étions mis d'accord dès le début pour qu'il s'agisse d'une relation sérieuse , un détail à noter est qu'elle n'a jamais pris la peine de me présenter ses parents , je lui en fait la réflexion mais il y avait toujours une excuse malgres les discours "tu m'as fais changer","t'es l'homme de ma vie etc" ,vous connaissez la chanson,j'ai donc laisser couler et laisser faire le temps bien que jamais oublié (optimisme ou connerie au choix ).

Y à alors commence une formation qui n'a rien changé à notre relation au début , mais qui durant cette dernière année , trop de travail l'empêche de sortir ou de me voir , soit , plus de 4 mois passe sans que l'on se voit (nous habitons la même ville) ,sachant que ce dernier mois sa formation se passe dans l'institution où je travail et toujours actuellement.

La rupture survient au moment où je vois ces photos apparaître dans des soirée alors que madame est sensé être trop occupé même quand je l'invite ne serait ce qu'à manger un bout, s'en suis la découverte de messages avec un autre homme avec qui elle discute et flirte tout les jours et qu'elle voit depuis cette fameuse surcharge de travail c'est d'ailleurs avec lui qu'elle partait dans ces soirées , lui qui viens la chercher et la raccompagner presque tout les jours.

De la part le "clash" , par sms , évidemment madame est "occupé" même à 500 mètres de moi , bref elle nie et j'invente , je lui que c'est la fin et de ne me plus me contacter duquel s'en suit un simple "d'accord" et depuis rien , 5 ans pour un "d'accord" on le sent passer.
En faisant le bilan les signes étaient déjà bien là , elle étaient dans toute mes fêtes familiale mais jamais l'inverse , ses excuses etc..

Je l'aimais , elle rythmais ma vie depuis plus ou moins 4 ans ,maintenant il n y a plus personne et le vide se fait sentir tout les jours , l'idée de la savoir flirter avec un autre sortir avec lui ... mais je refuse d'être triste , de rester dans cet état à cause de quelqu'un comme ça.

Je m'occupe comme je peux de mon côté mais vous savez comment ça ce passe , on n'oublie pas tout cela en claquant des doigts.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test