Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Camilled38
#948131
Bonjour, alors voila, je me suis mise avec un homme début janvier et il m'a quitté 4 mois après (une relation courte pour vous je suppose mais c'était mon premier vrai amour et c'était assez intense). Il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait, et malheureusement c'est un homme entouré de beaucoup de filles. Son plus gros défaut est de beaucoup parler (un beau parleur) mais d'agir peu. Un mois après qu'il m'ai quitté on s'est revu une nuit. Puis je n'arrivais plus a faire comme si tout allait bien alors j'ai décidé de couper les ponts pour de bon, plus aucun contact possible puisqu'on habite pas dans la même ville. Un mois après me sentant mieux, et prête a l'affronter je lui ai demandé de ses nouvelles, et nous avons parlé normalement. Nous nous sommes rapprochés mots doux et tout sa, virtuellement puisqu'il est parti un mois dans une autre ville pour son boulot. Mais maintenant voilà une semaine qu'on s'éloigne, j'ai remarqué ce matin qu'il était rentré chez lui, il ne m'a pas écris. Tout sa pour vous expliquer que je n'arrive pas a avoir le dessus sur lui, je ne suis pas du tout patiente comme fille, et j'ai toujours la mauvaise habitude de vouloir que tout aille vite.. Je ne sais pas comment faire pour qu'il ai envie de venir vers moi, le re-séduire en quelque sorte.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire, et j'aimerais vos avis et conseils! :oops:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Figasec
#948143
Mon conseil: dépêche-toi de prendre ton temps. Parce que les relations qui commencent rapidement, finissent en général de la même manière.
De plus, si tu donnes trop vite à un mec ce qu'il veut, il finira par te prendre pour une fille facile, et ne voudra jamais s'engager avec toi.
par Camilled38
#949440
BenJ a écrit :Quelles sont les raisons de la rupture ?

On se voyait pas énormément, et comme j'ai pu le dire je suis pas quelqu'un de patiente, alors je pense que je l'ai un peu effrayé. J'ai eu tellement peur qu'il me quitte que j'ai un peu provoqué, sans le vouloir, la rupture..
Il avait des problèmes familiaux, financiers et moi j''étais devenue distante.
par BenJ
#950112
Malheureusement une reconquête prend du temps et le fameux SR est souvent utile, apparemment tu n'es pas patiente ... et bien il va falloir changer, s'il est parti parce que tu étais un peu trop centrée sur lui il va falloir lui laisser un peu d'espace donc ne te manifeste plus et attend que lui te recontacte, ça ne doit pas toujours venir de toi, donc à présent attend et occupe-toi de ton côté à d'autres activités.