Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par chouquette1906
#948114
par ou commencer ??..... voilà je suis divorcée depuis 01/2012 avec 2 de mes 3 enfants à charge.
ticoeur également divorcé 2 enfants et dans une relation complique avec qqun de 20ans plus jeune que lui ...!!!

en novembre 2012, suite à une mésaventure avec la neige,le mari de mon amie et un ami a lui sont venus me dépanner.C'est la 1ère rencontre !! mais tellement stressée par ma mésaventure je l'ai a peine regarder.
mes collègues m'ont par la suite bcp charrié... et ce pendant de nombreux mois !!
en juillet 2013 je suis de service pour un marché de nuit et ticoeur tient une buvette juste à côté... nous avons mangés l'un en face de l'autre mais cette 2ème rencontre n'a pas donné de suite ... sauf de mes collègues qui m'ont encore charrié sur le fait que je ne lui ai pas demander son 06. surement que je n'étais pas encore prête pour une nouvelle relation
puis en février 2014 de nouveau de service pour un repas auquel ticoeur était convive avec mes amis(sa relation était terminée) ..... le déclic pour l'un comme pour l'autre.... chaque fois que je rentrais en salle je sentais son regard.... il m'attendait!!!! il me cherchait quand il ne me voyait plus demandant à mes amis si j’étais déjà parti!!! même à la fin de mon service il attendait dehors pour être sur de me voir avant que je parte ....
toute la fin de soirée il n’arrêtait pas de demander mon 06 à mon amie (qui m'a envoyé un message pour savoir si elle pouvait lui donner)et me sentant enfin prête à revivre le bonheur d'une relation j'ai acceptée.
depuis ce jour-là ont suivis de nombreux échanges de sms . nous sentions une osmose entre nous . bcp de point communs; des parties de rire; des envies communes ..... puis mon amie a fêter son anniversaire en mars 2014 auquel j'ai été conviée ainsi que ticoeur nous avons passé une très bonne soirée ainsi qu'un très bon lendemain toujours en toute amitié.....
nous avons franchi le pas le 4 avril 2014... nous étions enfin ensemble.....
cette relation m'a ouvert de nouveaux horizons car apres mon divorce je sortais peu ou seulement avec des amis de longue date. ticoeur m'a sociabilisé de nouveau et fait découvrir que l on pouvait aimer a nouveau ;se sentir de nouveau une femme désirable et ne plus être simplement une mère de famille...
nous avons passés des weekends ensemble... et c'était dur de retourner chacun chez soi le dimanche soir.....
pour certaine sortie je ne pouvais l'accompagne ayant mes enfants je l'ai senti très déçu.... donc pour mon anniversaire j'ai décider de lui présenter mes enfants en pensant que cela simplifierait les choses. mes enfants l'ont tout de suite accepter il m'a présenter les siens . nous avons fait une sortie ou nos enfants se sont rencontres et nos filles se sont tout de suite très bien entendue.
tout était super il m'envoyait des sms régulièrement m'appelait tous les soirs.....
et puis courant juillet j'ai senti un trouble les sms diminuait , les appels du soir s'écourtait et avait des blancs...
le 25 juillet j ai fini par lui demander ce qui se passait
il me répond qu'il est pas bien; a des soucis avec son boulot, qu il est paume ; qu on est allé trop vite ; qu il a des sentiments et que ça lui fait mal de me faire du mal ; que je l'aime trop !!!! ............nous avons donc passe une partie de la nuit enfin moi a verser des larmes bcp de larmes ......
le lendemain il devait m'accompagner à un vin d'honneur il est venu et le soir j'étais de service pour ce mariage.
nous nous sommes revus le dimanche parce qu il ne voulait pas me laisser seule
nous avons discuter ; pleurer embrasser ; toucher caresser .... malgré son désir de mettre fin à notre relation , il ne pouvait s’empêcher de me prendre dans ses bras..... nous avons convenu de le laisser faire le point sur sa situation pendant la période ou je partais en vacances.... je lui ai écrit une grande lettre en lui expliquant mes sentiments; je lui ai remise la veille de mon départ ... vous comprendrez que je n'ai pas forcement passe de très bonnes vacances.
à mon retour, nous nous sommes vus et le couperet est tombe..... il préfère qu'on en reste la il dit qu'il n'est pas prêt à revivre avec qqun (je ne lui ai jamais demander de faire vie commune) qu'il a besoin de liberté (il a bcp d'amis mais bcp ont 10 à 15 ans de - que lui!!!!)..... qu il ne sait pas s il va vraiment refaire sa vie un jour ...... tout ca assis sur son canape blottis dans les bras l'un de l'autre lui me couvrant de caresse .....et me disant qu'il sera toujours la pour moi si j'en ressens le besoin.....que je n'y étais pour rien ...qu'on ne sait pas ce que l avenir nous réserve u on se retrouvera peut être dans 7/8 mois ou plus.... je lui ai répondu parce que tu crois que je vais t'attendre !!
vous imaginez bien dans quel état je me trouvais .... au moment de partir nous avons fais l'amour ......
mon amie m'a confie qu il lui avait dit qu il était paume qu il avait des sentiments que j'étais trop carrée , que je ne m'amusais pas , que je ne discutais pas avec les gens ....
puis il y a eu des echanges de sms de mails la 1ere semaine dans lequel je lui confirme que moi aussi serait toujours la pour lui que je l attendrai ....
puis j'en envoyai un par semaine pour prendre des nouvelles ....j’étais déprimée ..... je voyais des gens de son cercle d'amis qui n’était pas au courant de la rupture !!!! pas facile !!! même sa fille n'est pas au courant !!!!
mes et ses amis m'ont conseille de le reconquérir !!!!mon amie pense qu'il regrette sa décision donc j'ai entrepris un travail sur moi !!!! et j agis en douceur ...... mais c'est pas facile du tout .... ses amis disent et pensent qu'il a du mal a se stabiliser; qu'on allait si bien ensemble; qu'il a des amis trop jeunes pour lui ; mais aussi que son ex a encore bcp trop d'emprise sur lui !!! meme s'il dit qu'elle n'a rien a voir
au bout d'un mois nous nous sommes revus nous avons passés la soirée ensemble il a pu voir que j allais mieux..... nous avons mis ou plutôt j 'ai parlé de ce que j'avais appris et lui ai dit qu'il ne m'avait pas laisser ma chance !! en effet nous n'avons pas fait de sortir ou nous pouvions s'amuser !!! les gens auxquels il m'a présente bah faut apprendre a les connaitre avant de se lâcher !!! et comme d'hab il n'a pas pu s’empêcher de me prendre dans ses bras de me caresser de m embrasser et nous avons finis par faire un câlin ............. il avait du mal a partir il était bien blotti contre moi ....
mais voila je me pose la question qu'est ce que cela représente pour lui cette soirée ? était ce un test pour voir s il avait tjrs des sentiments (j ai bien ressenti que oui même s il ne l a pas dit) ou était ce simplement un besoin charnel ????
le lendemain j ai eu un appel puis 2 messages dans la semaine mais moi j en ai envoyé un tous les jours!!!!!! j ai décider de ne pas en envoyer cette semaine !!!! vais je tenir c'est très dur ...... le 18 octobre je participe à une soirée ou il sera peut être ? comment dois-je réagir ?
s'il vous plaît aider moi !!!!! comment réagir ?? est ce que vous pensez que je peux le reconquérir ?? donner moi vos conseils !!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Roudoudouce
#948393
J'ai plusieurs choses à dire.

Déjà les amis, ils ne sont pas dans la tête dans ton ex ni dans son coeur, ils ne peuvent pas savoir ce qu'il veut vraiment lui qui dit qu'il est paumé. Ne les écoute pas. La seule personne qui détient les réponses est ton ex. Pourquoi ne pas croire à ce qu'il t'avait dit ? Il veut s'amuser, il ne veut pas une relation sérieuse. Si ça te convient, continue. Si non, cherche ailleurs.

Les choses qu'il te reproche sont ta personnalité. Es-tu prête à en changer juste pour un homme qui ne veut même pas de toi ? A mon avis, ce serait une erreur. Ce que ton ex cite ne sont pas les défauts comme alcoolisme ou la cigarette, il s'agit des traits de personnalité qui te caractérisent. Tu es comme ça, point. Si ces traits le rebutent, c'est qu'il n'est pas fait pour toi. Un autre homme aimera sans doute ton sérieux et ta rigueur.

Ne confonds pas les sentiments et le désir. Les hommes distinguent bien ces 2 choses. S'il te prend dans ses bras à chaque fois que vous vous voyez, ça montre son attirance, mais ça ne dit rien sur ses sentiments.

Je pense que tu l'as etouffé par tes sms et ton amour trop fort. Même après la rupture tu continues à lui écrire tous les jours, comme si tu n'avais aucun caractère, aucune fiérté. C'était un moyen de le récupérer, mais tu vois bien que ça ne fonctionne pas. Alors, arrête tout, plus de messages et occupe-toi de toi et de tes enfants. Tu verras comment il va réagir.
par chouquette1906
#948593
et beh je te remercie pour ton avis sur le sujet !
je ne lui écris pas tous les jours juste une fois par semaine mais cette semaine je fais sr et c'est dur de résister ....
je sais qu'il était réellement paumé de par sa situation professionnelle mais aussi personnelle. je ne pense pas qu'il veut juste s'amuser avec moi ... je l'ai vu pleurer quand il m'expliquait son mal être....
j' ai effectivement pris la décision de m'occuper de ma famille mais aussi d'adoucir certains traits de ma personnalité non pas pour lui mais pour moi.. ma vie est moins stressante avec moins de rigueur....