Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par Karmacode
#948094
Du site ressemble comme deux gouttes d'eau à l'acteur qui joue Ted Mosby dans la série how i met your mother ?

A chaque fois que je le vois ca me frappe jugez vous même :

Antoine :

Image

Ted Mosby :

Image

Comme du Mickeal Keaton et du Julien Lepers !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#951047
A part que la tête-à-claques de la série-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-oldemort est une crevette, quand l'autre est un grand dadais que je pèse à 110 tranquille, si pas 120. Avec une grosse tête qui me rappelle celle de l'ours empaillé au manoir de ma grand-mère qui me faisait pisser de trouille chaque fois que je montais à l'étage, quand j'avais 3 ans. En plus, c'est dur à croire et je crains de te décevoir, mais je crois que le nôtre est même pas juif (en dépit de son air vicieux et des débuts de cornes qu'il cache sous sa tignasse d'acteur expressionniste allemand). Mais je t'accorde que ça se verrait mieux sur des photos de profil : Antoine a le nez méchamment moins busqué.

En somme et pour rester (cir ?)concis, c'est pas compliqué : mosby ressemble à notre grizzly ... s'il avait choisi de faire son régime d'hiver en camp de concentration. Ah j'oubliais de sauver sa réputation : Et c'est un honnête dépravé sexuel "en bon uniforme" et pas une tapette geignarde qui prend ses conseils de drague d'un pédé peroxydé. Ca fait quand même beaucoup de bons points pour notre père à tous ; j'ose espérer qu'ils mettront fin à tes amalgames pour le moins impolitiques sinon factieux. Les schismatiques, dissidents et séditieux de tout poil seront dorénavant exécutés sans sommation, par décret du maître des lieux. First and last warning, bitch.

#LockedAndLoaded #PourJrmeEtPourLempire #MosbySuceDesBitesEnEnfer #HalteAuxPréjugés #OursEmpaillé #AchetezVosForfaitsDeSkiMaintenantAvantQuIlsSoientPleinTarifBandeDeCrétinsImprévoyants
#SiJarriveAPiégerUnSkieurAvecCe#ALaConJsuisTropFortQuandMêmeCaLuiApprendraAAvoirDesVacsDeNoelQuandJ'enAiPas