Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par zakhor
#948020
Malheureusement je les fais. Et mon ex s'en est amuser a ecrire des choses malsaine. Enfin c'est ce qu'elle ma dis car j'ai été jaloux et constamment sur son dos inconsiament sa ma bouffer et sa la bouffer....
par zakhor
#948047
Je te fait part de mon experience j'ai peut etre que 24 ans. Mais la surveillance tu continura apres vous êtes quitté physiquement. Jusqu'au jour ( aujourd'hui pour moi apres 3 mois) tu te rendra compte que sa te fait du mal enormement de mal. Que dans l'histoir tu t'oublie. Et que c'est ce qu'il ne faut absolument pas faire sinon tu sombre....
Si ta femmes est ouvert a la discussion ne la flic pas parle c'est un bon moyen. Mon ex etais fermer à la discussion une pierre.

Je connais pas la loie mais si vous faite appelle à un avocat tout les deux le faite que tu fouille dans "sa vie privé" ne risque pas de ce retourné contre toi?

Mon conseil arrête et parle avec elle tu à de la chance qu'elle te parle. Donc arrête c'est malsain pour TOI en 1, pour tes enfants en 2 et pour vous en 3.
par Elieza
#948111
Déjà, d'une, tu te fais du mal tout seul.
Ensuite, c'est un délit de consulter les données numériques d'une tierce personne sans son accord….(c'est exactement comme le courrier "papier' traditionnel.)
Pour finir, si elle l'apprend ou s'en rend compte, laisse moi te dire que toutes tes infimes chances de "reconquête" seront réduites a néant…..
par Elieza
#948178
zakhor a écrit :Eliaza. Mon ex ma dis qu'elle m'avais pardonner, et que elle elle aurais fais pire.
Maintenant je la laisse tranquille j'ai trop fait d'interdit....
Ben super pour toi, mais c'est pas parce que ton ex t'a pardonné que celle de Ste va forcément être aussi cool.
Et si elle porte plainte contre lui, il sera bien avancé...
par Scream
#948209
Sté45 a écrit :Je lui demande de prendre rapidement un appartement, elle fait traîne actuellement (elle veut de l'argent..) comme cela elle a tout : enfant, mari, maison et amant!
J'ai évoqué un avocat commun, j'en ai rencontré un, mais vue la tournure des événements je pense que nous allons prendre chacun un avocat (elle veut de l'argent..) et j'ai vraiment peur de me faire bouffer (je suis un homme gentil et généreux).
Si tu veux mon avis, il n'y a rien à "récupérer" pour toi, ta femme te trompe et elle ne se prive pas.
Tu devrais prendre les devants et demander le divorce, il n'y a plus rien à en tirer (si je puis dire)
Prends un bon avocat et sauve ce que tu peux parce que dans ces cas-là, c'est chacun pour sa gueule
C'est triste, mais c'est ainsi

Bon courage !