Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par lola56
#947969
Il y a 3 jours, j'ai décidé de couper mon SR qui a duré 5 jours ... Oui je sais c'est très peu.
Mais mon ex etait a la base mon meilleur ami. J'aimerais qu'il revienne.
Mais pas a tout prix. Il est bien trop important pour moi. Je ne veux pas le perdre, ne serait-ce qu'en tant qu'ami! Alors mon SR n'était pas la meilleure des solutions. Enfin, je n'en sais trop rien.
Nous nous sommes parlés aujourd'hui sur facebook. Pas une seule allusion a notre couple. Je joue la bonne copine !

Je ne sait pas si je m'y prend bien. Mais si je peux avoir quelques conseils et temoignages, je suis preneuse !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lola56
#947974
ptite molécule a écrit :Bonsoir Lola

c'est compliqué je trouve .. C est fini depuis quand entre vous ? Durée de la relation ? Rupture pk ?
J'aurais pu te donner le lien de notre histoire detaillé mais ca risque de te faire de la lecture. Je vais essayer de resumer.

Nous nous sommes mis ensembles en se mettant d'accord "on attendait rien de l'autre" sauf que je suis tombée amoureuse. Un jour il n'a pas repondu à un de mes messages pendant 2 jours. Je lui ai fait une scene, on s'est embrouillé et il a voulu arreter. plutot indécis, mais au final il a arreté.
Nous sommes restés 4 mois "ensembles" et il m'a quitée il y a 1 mois
par lola56
#947978
ptite molécule a écrit :En tant qu'ami tu le connais depuis quand ? C'est a dire avant d être ensemble
Depuis qu'on est gamin, 15 ans environ ...

Oui on aurait pas du.. Mais c'est arrivé.
Avatar du membre
par ptite molécule
#947981
Vaut mieux s'en rendre compte a 4 mois cas 5 années de vie commune non ??
Je pense qu il faut vous laisser du temps l'un comme à l'autre , ne rien précipiter pour le moment !
15 ans d'amitié ne s oublie pas comme ça...
par lilydr
#948029
C est beaucoup trop court !
Le mec a même pas commence a respirer et déjà tu y retournes. Laisses lui du temps ! Et utilises le a bon escient, a savoir pour toi.

Tu es blessée et tu veux te lancer dans la bataille, mais quel résultat espères tu au juste ?
par lola56
#948128
Le truc c'est que nous ne voulons pas s'éloigner l'un de l'autre. On veut retrouver notre complicité d'avant la relation.
Je ne le harcèle pas du tout. Je lui ai juste parlé concernant mon permis moto d'ailleurs quand on ne se parlait plus il a publié un truc de moto sur mon mur .
Comme quoi je ne m'embête pas..

Alors oui j'aimerais le récupérer, mais je ne le récupèrerais pas avec un SR ! J'en suis certaine.
Je ne dis pas qu'il m'oublieras, mais il m'en voudrait de l'avoir laissé.
par lola56
#948203
A peine j'ai mis un statut Facebook qu'il "aime" le statut !
Je ne vais pas lui renvoyer un message. Je vais attendre qu'il revienne vers moi.
Je dois aller boire un coup avec un ami qui me courre après depuis un an.

Je pense a peut être lui laisser une chance a lui, mais je pense que c'est méchant de me mettre avec lui pour "oublier" et rendre jaloux mon ex.

Des avis ??
par lilydr
#948231
A quoi ça sert de te donner des avis si tu n'écoutes pas ?

Tu ne veux pas être son amie mais tu persistes.
Tu vas te retrouver dans la friendzone et ne pas en sortir. En prime, tu vas entretenir ta tristesse.

Alors ok, sois son amie et souris le jour ou il te confie vouloir essayer avec une autre.

Quant a son pote, non c est débile si c est pour le rendre jaloux. Si le mec en lui même t intéresse pourquoi pas, mais si c'est pour l'utiliser comme un con, je suis pas sûre que ça te rende plus désirable aux yeux de ton ex.
par lola56
#948268
Je ne vois pas pourquoi tu t'énerves !
D'une part je ne suis plus triste. Et ensuite il est hors de question que l'on coupe les ponts.

Si je me retrouve dans la friend zone comme tu dis, et bein tant pis.
Je demande juste comment je peux faire pour le ré intéresser a moi, sans SR.

Quand au gars dont je parlais, ce n'est pas SON pote, mais le mien. Et je me dis que si je me met avec, peut être que j'ouvrirais vraiment les yeux. Et a l'inverse peut être que lui reviendrais.