Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#947934
mon coupin je l'aime trop, mon histoire avec il commence depuis quand j'étais 12 ans, maintenant je l'aime depuis 7 ans
au début tous était parfait entre nous :( mais depuis la 1ere année de notre relation passé il est totalement changé, il me blesse tt le temps et ne veut pas ni me parler ni me voir :( et lorsque je pleur de malheure il me critique et me dis qu'il ne me veut plus maintenant parce que il' est trés occupé de son travail il me dis q'il veut tjrs me marrier mais actullement je dois rester loin de lui autant qu'il recupéré son travail ! j'ai essayé de voyager chez lui pas mal de fois mais il ne ve pas me voir et il dis qu'il a pas de temps pour le perdre avec moi ! il dis que on as tous la vie pour vivre ensemble et maintenant on dois travailler :( je suis trés triste et je pleure chaque nuit :( je sais pas qu'il me veut et m'aime vraiment ou non :(
une fois j'ai trouvé qu'il me trahir avec des plusieurs filles dans internet et il as un rendez vous avec une autre fille :( je sais pas quoi faire :( :cry: :(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#948385
Le quitter. C est a peu près ta seule option.

Si je résume : le mec ne veut pas te voir. Il te dit qu'il n'a pas de temps pour toi et surtout qu'il ne veut pas le PERDRE avec toi. Alors pourquoi perdrais tu ton temps et ton énergie avec lui ?

Le travail, c'est juste une excuse pour vaquer a ses occupations. Et quelles occupations !
Pour un accro au boulot qui n'a pas une heure pour te voir, il arrive tout de même a surfer sur des sites de rencontre et avor des rancards avec d'autres nanas.

Comme quoi le temps, quand on le veut vraiment on le trouve.

Il te faut quoi de plus ?