Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#955645
sa_biche a écrit :Personne ne t'a demandé de répondre....
Et personne ne t'a demandé d'ouvrir ta gueule. Mais tu parles de ton calvaire, et moi, je réponds. La libre parole, ça joue dans tous les sens ou ça joue pas.
sa_biche a écrit :et (entre parenthèse)
Drôle.
sa_biche a écrit :on est dans le monde réel
Nope. On est dans un monde où les gens vous laissent raconter que ce que vous décrivez est un "calvaire" sans éclater de rire. C'est mignon sans doute, thérapeutique peut-être, mais très artificiel.
sa_biche a écrit :il y a des gens heureux, il y a des gens tristes et il y a aussi des cons !
Les plus cons étant à mon sens ceux qui sont heureux de rester tristes.
sa_biche a écrit :en attendant bon vent dans ton monde
"Mon monde" englobe le tien, comme la vérité renferme, contient et transcende à la fois le mensonge.
sa_biche a écrit :et abstiens toi de pauvres commentaires !
Humm ... nope.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sa_biche
#977879
Perdu de recherche ! merci ... pour ton vieux commentaire de l'époque.

:-)

je viens de te comprendre ... mieux vaut tard que jamais !
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#977909
Oh, c'est même pas si tard. On en connaît qui restent "bloqués" longtemps. Tu as encore toute une vie devant toi pour en profiter.

Je me réjouis de ce que tu sembles aller mieux, et te souhaite bien de l'amusement pour les instants légers, et bien du courage pour les moments plus lourds. L'un dans l'autre, il y a toujours moyen de s'y retrouver à peu près, en cherchant bien.
par sa_biche
#978006
Merci beaucoup Perdu de Recherche ...

Moi aussi je te souhaite le même amusement et courage ! :-)

L'un dans l'autre, il y a toujours moyen de s'y retrouver à peu près, en cherchant bien. (c'est vrai !)
par sa_biche
#978027
Perdu de recherche ...

d'ailleurs si tu pouvais m'éclairer avec tes mots et ton objectivité sur ma situation actuelle "rencontre/relation" ça m'aiderait beaucoup je pense !

merci d'avance !