Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Mariiex3
#947726
Bonjour à tous

Mon histoire est ici ^^ http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 47650.html

J'ai une question concernant le silence radio, je lis beaucoup dans des post et sur le livre que le silence radio nous permet de nous reconstruire pour aller de l'avant et montrer à notre ex que nous n'avons pas besoin de lui pour être heureux. Hors je l'ai supprimer de Facebook, je lui ai dit que j'étais content pour lui si il avait trouver quelqu'un , que notre rupture était une bonne chose bref tout ca n'a eu rien de bénéfique pour le moment même il a fini par ne plus me répondre du coup SR total

Mais du coup, comment pourra t'il voir ou même entendre ce que j'entreprend par exemple j'ai repris le sport avant tout pour moi mais aussi pour la stratégie ne soyons pas menteur ^^ Comment sera t'il au courant ? Comment auras il envie de renouer avec moi vu qu'il n'a aucune façon de savoir ce que je fais de ma vie ect ^^ :/

Désolé comme le dis le titre c'est surement une question idiote mais qui me turlupine ^^
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Macbeth
#947745
Mais du coup, comment pourra t'il voir ou même entendre ce que j'entreprend par exemple j'ai repris le sport avant tout pour moi mais aussi pour la stratégie ne soyons pas menteur ^^ Comment sera t'il au courant ? Comment auras il envie de renouer avec moi vu qu'il n'a aucune façon de savoir ce que je fais de ma vie ect ^^ :/
Bonjour,
Au fond, est-ce le plus important ? Oublie la "stratégie" et fais ce qui te semble le meilleur pour toi.
Récupérer son ex est déjà un "acte possessif" ; je crois plus aux contingences qu'aux calculs. Laisse faire les choses plutôt que de forcer quoi que ce soit, quitte à en baver un certain temps.
Modifié en dernier par Macbeth le 29 sept. 2014, 13:31, modifié 1 fois.
par Kakahuet
#947748
Bonjour..
Tu prends le problème à l'envers en fait...

Il ne voudra reprendre contact avec toi que s'il en a envie et ce, même si tu deviens championne du monde de cross miss monde... s'il ne le souhaite pas, il ne le fera pas...
Alors arrête de te mentir à toi même... et avance dans ta vie sans te préoccuper de ce genre de choses.
par Mariiex3
#947831
Alors pourquoi dans le bouquin c'est marqué en gros que si il l'apprend cela le rendra curieux ect ? ... Au final si je l'ai acheté le bouquin certes c'est pour avancer mais aussi pour le récupérer xD
Avatar du membre
par Kirakuni
#947864
Mais le bouquin Marie n'est pas une science exacte. C'est pas parce que le livre dit que "il faut faire ci et il faut faire ça et votre ex reviendra" que c'est le cas. Si c'était si facile que ça, aussi magique y'aurait plus personne sur ce forum.
par Chp
#947866
Fais les choses pour toi. Tu te remets au sport c'est bien et je pense que tu en est satisfaite personnellement. Soit épanoui les gens épanoui attire ...
par lilydr
#948027
Parce que ce "bouquin" est une "méthode" qui a été conçue comme un produit et non une œuvre littéraire. La but est différent, enrichir (financièrement) le pseudo écrivain et non le lecteur. Ce dernier n'étant qu'un consommateur, la misère humaine a toujours été un marche porteur et récupérer son ex est un bien meilleur argument marketing qu'arriver a vivre sans lui...d'autant plus si ce même écrivain semble rendre la tâche aisée.

Maintenant, remplace le terme écrivain par marabout, tu auras une idée plus précise de ce que j'en pense.
par Mariiex3
#948280
Une autre question , La semaine prochaine je suis en période d'examen , Normalement il le sait " si il s'en rappelle bien évidemment "
Est ce que si jamais par chance il pense à me demander comment cela s'est passé, dois je lui répondre ? ou j'attends encore
Avatar du membre
par Dydy3
#948333
Et maintenant, au lieu de te concentrer à fond sur tes exam, tu vas rester bloquée sur ton téléphone en espérant qu'il se rappelle ce que tu fais et se soucie de savoir comment ça s'est passé...

Ca va te faire mal mais vous n'êtes PLUS un couple et vous n'êtes PAS amis, pourquoi te demanderait-il si ton examen s'est bien passé ? Ton ex, aujourd'hui, tu dois le voir comme un inconnu (je sais, c'est difficile). Ta priorité c'est toi, ta vie, tes études ou ton boulot, tes passions, toi, toi, toi. Le jour où tu auras compris ça, si ton ex n'est pas revenu vers toi, tu auras deux solutions. Soit tu feras comme lui et tu passeras à autre chose (parce que, clairement, une personne qui ne revient pas, au fond, c'est une personne qui s'en fout de savoir ce que tu deviens). Soit tu voudras prendre de ses nouvelles et peut-être le reconquérir, tu le recontacteras.

Pour l'instant, ne t'attends pas à avoir un message de lui, sous aucun prétexte, tu pourrais même faire exprès de te casser une jambe devant son meilleur ami pour qu'il lui répète et que ton ex s'inquiète, il ne reviendra pas si vite. Laisse faire le temps.
par Macbeth
#948458
Certes mais tu es la seule à pouvoir évaluer le "risque" à prendre, si risque il y a... Et m'est avis que "gâcher" est un mot à proscrire étant donné que le gâchis, si tant qu'il existe, a déjà été consommé. Non franchement, si tu en as envie de répondre, fais-le... et oublie les "méthodes" dispensées un peu partout sur le net.

Se borner au SR rigide, en ne pensant qu'à la reconquête est le meilleur moyen de ne pas réellement passer à autre chose.
par Mariiex3
#948768
J'ai décidé de ne plus prendre contact avec lui sous n'importe qu'elle forme . J'ai voulu resté ami avec lui choses que j'aurai pu cru possible vu qu'on se connait depuis 10 ans et qu'on était les meilleurs amis du monde bref peut importe ... Il ne l'a pas compris de se sens là et m'a envoyer chier totalement avec un c'est définitif nous deux c'est plus jamais c'était une erreur . Et y'aura pas d'amitié non plus . Je lui est juste répondu calmement que je n'avais pas émis le souhait de me remettre avec lui et qu'il avait mal interprété mon message, mais que je ne souhaitais plus lui parler du son énervement et je l'ai bloqué. Et là certes je me demande ce que j'ai bien pu faire pour qu'il devienne méchant alors que c'est un vrai nounours . Peut importe dans tout les cas pour l'instant je veux plus entendre parler de lui ...