Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Paleos
#947711
Comme beaucoup ici, j'ai fais un SR, pas tant dans le but qu'il revienne ou change car je n'y croiyais pas trop, mais plus pour moi car je sentais que cette histoire commençait à me faire du mal...
5 jours difficiles, bien que les jours passants, j'ai vu que j'encaissais de mieux en mieux.
Et oh surprise, samedi après midi, monsieur me contacte sur un pretexte bidon (récupérer le numéro d'un pote en commun) et comme je n'ai pas répondu de suite (je l'avais mis en boite noire sms) il a relancé demandant si j'allais bien, qu'il se posait des questions etc etc.
Finalement j'ai répondu très détachée plusieurs heures après juste pour lui donner le numéro en question. Et il m'a répondu :
- Je crois que je t'aime.
moi: l'attirance et l'amour sont deux choses bien différentes tu sais
- sauf que je pense toujours à toi et que tu me manques quoique je fasse.

j'étais un peu scotchée...
Depuis samedi donc reprise de contact, je veille à ne pas reproduire les erreurs du passé (me montrer trop dispo par exemple) et je vais voir comment cela évolue.

En tout cas je souhaitais poster cela, de manière à rassurer celles et ceux qui ont peur que le SR ne fasse que les éloigner de leur ex: c'est faux ! le SR provoque forcément une réaction ! et un manque !

Courage a toutes et à tous !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Paleos
#948665
je crois que tout le monde souhaite ca ici ..
après ce n'est qu'une reprise de contact il semble s'être un peu "emballé" le jour ou il m'a recontacté, je l'ai calmé un peu, je préfère que les choses aillent doucement.. je ne prends rien pour acquis.
On a prévu de se voir mercredi prochain (il avait demandé ce mercredi ci mais j'ai dis que je n'étais pas dispo) et on verra bien..
la route est encore longue je crois..
par Nash
#948794
Bonjpur Tharamis,

Je crois que tu as reçu le texto dont tout le monde rêve ici (moi la première..!)

Mais tu as entièrement raison, pas de précipitations, ne va pas mettre en l'air tous tes efforts de reconstruction pour un "simple" sms. En même temps, je suis mal placée pour parler, je crois que je serais la première à lui ouvrir la porte...

Bref, je vais de ce pas lire ton histoire et continuer à suivre ton SR, qui me donne du courage pour le mien... Bon courage !
par Tom21
#948923
Salut Tharamis! Tu en as de la chance, ça c'est certain. Maintenant il faut montrer que tu es quelqu'un de forte et fière. Ne te laisse pas avoir par des paroles et ne fiche pas en l'air ta reconstruction qui n'est peut-être pas terminée.

Mais c'est une bonne chose qu'il revienne et je croise les doigts pour votre rendez-vous Mercredi prochain. :)
par Paleos
#950211
Merci à vous !!
Oui tu as raison Tom21 je ne perds pas de vue que l'objectif avant tout c'est MOI et ma reconstruction. Si d'aventure tout se passe bien avec luiu tant mieux...Sinon et bien je ferai un nouvel SR de manière à me recentrer sur moi et être bien.
Depuis qu'il a reprit contact avec moi les choses ont changées, ce n'est plus moi qui le contact mais lui et ce dès le matin, je me montre pas trop disponible et je réponds quand je l'ai décidé toujours un peu en décalé.
Je lui montre que j'ai ma vie, mon boulot et que ma vie ne tourne pas autour de lui.

Je verrai si cela porte ses fruits ou non...

Le rendez vous de mercredi j'attends qu'il m'en reparle pour le moment nous n'en avons pas reparlé. Il avait envie de me voir samedi soir mais j'avais déja quelque chose de prévu et hier soir il m'a dit qu'il avait été déçu de ne pas me voir samedi car je lui manquais...
C'est bien de se faire désirer aussi de temps en temps ^^
par Paleos
#954297
Du nouveau... Et pas forcément dans le bon sens.
J'étais plutôt ravie de la tournure des événements et vous mêmes sur le forum étiez comme moi, surs que les choses évoluaient favorablement.
J'ai appris depuis qu'il ne faut pas se fier aux apparences....

En effet je l'ai vu, je devais lui prêter du matériel informatique, tout s'est bien passé, un baiser échangé (volé de sa part au moment de se dire au revoir).
ET... Plus rien depuis.
Enfin si, le jour même j'avais des nouvelles, (on s'est toujours bcp envoyé de sms ) mais dès le lendemain même si il m'a contacté c’était froid et j'avais l'impression qu'il le faisait par habitude, pas parce qu'il en avait envie en fait. Fini les ma chérie, les petits cœurs, les tu me manques...
J'ai laissé faire, j'ai réfléchi toute une journée et plus je voyais les heures passer et le silence s'installer, plus ma colère est montée.
J'ai donc attendue patiemment qu'il me recontacte, ce qu'il a fait ce matin. Un coucou banal. j'ai répondu assez froidement que si il me contactait pour le matériel il pouvait le garder le temps des vacances scolaires mais que j'en aurai besoin ensuite. J'ai fini sur un "sur ce bonne journée" qui stoppait net le contact.
Réponse: "c'est toi qui voit".
Et plus rien.

Je m'en veux d'avoir tant espérée et attendue d'un crétin qui apparemment ne sait pas ce qu'il veut. Une vraie girouette qui me donne l'impression de jouer avec les filles... Ça tombe je ne suis pas la seule, il a peut être crééé un harem qu'il contacte au fur et à mesure de ses envies et qu'il utilise comme passe temps...

En tout cas la colère est là je suis déçue et dégoûtée de m'être faite avoir de la sorte.
Je laisse donc passer au moins deux semaines et je le contacterai ensuite pour récupérer mes biens.. car malheureusement je devrais le revoir..