Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
par zakhor
#947673
Je suis maintenant nouveau sur le marché mais pas encore prest... Comme toute personne apres avoir passer des annees formidable avec un personne que l'on appelle maintenant ex.
Pourquoi trouve t'on les autres filles/gars (tous depend de la personne que l'on est) FADE?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par kundun84
#947684
peut être que parce que l'ex n'est plus là c'est facile pour l'esprit de valoriser la relation, après tout va dépendre de toi! il y a des gens formidable ou fort minables ;) tout est une question de choix, c'est toi qui dois déterminer tes besoins/ envies dans une relation
par zakhor
#947686
Mes encie de relation sont. Etre aimer, aimer, et cette amour le donner à des enfants.
par seregarderlunlautre
#948638
zakhor a écrit :Mes encie de relation sont. Etre aimer, aimer, et cette amour le donner à des enfants.
Alors tu peux déjà t'aimer toi-même ;) ,aimer ta vie en te centrant sur ce qui te fait plaisir.

En étant avec toi-même tu peux profiter de ce temps pour te découvrir davantage c'est ce que te suggères aussi kundun84; la prochaine rencontre cela peut être demain, aujourd'hui...

Occupe-toi de toi, ouvre les yeux et prend le temps que tu as besoin
par zakhor
#948717
Oooo oui le temp je vais le prendre. Je vais mamuser, me retrouver car en deux ans je n'ais pas vraiment pensé à moi je me suis un peux oublier....