Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par bl0ndinette13
#947654
Bonjour,
Pour faire court, mon ex et moi avons vécu une histoire d'un an, où tout s'est enchaîné très vite, où nous étions fou l'un de l'autre, au point de s'enfermer dans une bulle..
Dès le début de notre histoire on a su qu'on etait fait pour être ensemble, c'était encore plus fort que nos premiers amours respectifs. Tout se passait merveilleusement bien, trop bien...
Bref, il m'a quitté il y a deux mois de cela. S'en sont suivis des drames bien évidemment. Il dit ne plus m'aimer. Et ne plus avoir envie d'une vie de couple. Ce qui je pense est plutôt la raison principale (il est restée 7 ans avec son premier amour et m'a rencontré un mois après et il n'a que 23 ans..) et que je peux comprendre, et je pense que cela le rongeait depuis quelques temps de simplement étre libre (sachant aussi que depuis notre rupture jusqu'à la fin de l'année il est en déplacement et n'est là que le weekend).
Enfin j'ai besoin d'aide pour m'aider à interpréter son comportement qui n'a jamais été clair.
Déjà il m'a toujours dit depuis "on verra" en ce qui nous concerne... Du genre on ne sait pas de quoi l'avenir est fait...
Ensuite nous nous sommes vus à plusieurs reprises pendant plusieurs périodes, évidemment pour du sexe uniquement. (Mais du genre 6 nuits sur 8 il était là.. Ça fait un peu bcp je trouve pour une relation de cet ordre) Cela a véritablement recréé une complicité entre nous et a arrangé certains problèmes. Sauf qu'il me voulait, oui, mais juste de cette manière.
Il m'a quand même dit qu'en me voyant il voulait (voire même espérait) qu'il se passe encore une fois ce coup de coeur du debut, mais non.. Et quand je lui ai demandé si les moments passés ensemble avaient quand même eu un moindre effet, il n'a rien voulu répondre.. Alors que j'ai bien senti qu'il etait de plus en plus à l'aise et qu'il n'est pas du genre à me cacher ce qu'il pense...
Il a également avoué qu'il etait tres bien avec moi, encore plus maintenant, et que ce n'avait jamais été un problème de comportement mais de sentiment. Mais à la question as tu au moins envie de retomber amoureux de moi ? Il m'a répondu "non, pas dans la situation actuelle "
Mais forcément cette situation a entraîné plusieurs crises de ma part (car je me sentais utilisée alors qu'il était bien convenu que la situation évolue au fur et à mesure..) qui d'après ses dires gâchaient les bons moments passés. Il a même été jusqu'à dire mot pour mot "tu veux gâcher le peu d'espoir qu'il restait entre nous..." Alors que c'est censé être fini pour de bon quand on l'écoute.
Ou d'autres messages "laisse moi le temps" quand nous parlions de notre situation, "occupe toi l'esprit et laisse faire le temps".
Quand on parlait de mes affaires "ce n'est pas parce que tu les prends que tu ne peux pas les remettre"..
Je me demande vraiment si je me fais des illusions ou pas.. Pourtant je ne peux pas nier ce lien que nous avons toujours, et ce qu'il dit mot pour mot.. Aidez moi :(
cela fait deux mois que je suis derrière lui et qu'il me voit déprimée, ca n'a pas du aider.. Depuis quelques temps j'essaie de m'éloigner en espérant le voir revenir.. Mais son indifférence est soit disant normale mais dure à accepter..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lilydr
#948032
Il veut profiter de sa vie, mais n'en a jamais eu une juste a lui. Ce qui peut faire flipper quand on a jamais vécu seul. Il t'apprécie vraiment, mais veut surtout jouir de la vie et des joies du célibat. Du coup, il a trouve la bonne technique (et la nana suffisamment amoureuse pour être la bonne poire) il te garde sous le coude pour a la fois amoindrir ses peurs tout en assouvissant ses bas instincts...et le tout a peu de frais. Elle est pas belle la vie ? Pourquoi il changerait ?