Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Figasec
#949566
Te voilà redevenue une jeune femme libre. Avec une expérience douloureuse, certes, mais qui je suis sur te profitera. Déjà, maintenant, plus rien ne t'oblige à regarder en arrière, plus rien ne te lie à lui, tu ne peux donc qu'aller de l'avant. Profites-en bien.
Avatar du membre
par Figasec
#949585
Dydy3 a écrit :1. Changer de coupe, je veux me faire un carré depuis des lustres mais monsieur aimait mes cheveux longs !
TOUS les hommes préfèrent les femmes qui portent les cheveux longs. C'est bien plus sexy.
15. Réactualiser ma liste de musique (en gros, virer nos chansons de ma clé USB et en mettre des plus joyeuses !)
J'en ai 4000 en stock, si ça t'intéresse...

Pourquoi ne rajouterais-tu pas à ta liste un passage chez l'esthéticienne ? Soin aux pierres chaudes, massage et enveloppement au chocolat...
par seregarderlunlautre
#949610
Dydy :bisou:

laisse sortir ton chagrin

je trouve que tu as parcouru un long chemin ces derniers jours très courageusement

je te comprends quand tu dis que pour toi c'était déjà un bébé, j'ai la même conception

je pense que tu as fait ce que tu as pu dans des circonstances difficiles, précaires, violentes

tu as fait le meilleur choix, réfléchis bien à tous les aspects positifs qu'il offre, solutionne, car c'est celui qui est fait :)

courage
Avatar du membre
par Figasec
#950492
Dydy3 a écrit :Finalement, j'ai réussi à m'occuper l'esprit en travaillant et en regardant les appartements... Bingo !! J'ai trouvé exactement celui que je veux, disponible en fin d'année (actuellement je veux en profiter pour racheter les meubles qu'il me manque, profiter de mon argent pour sortir, me faire plaisir) et encore mieux que celui que j'ai quitté pour aller vivre chez mon ex.
J'ai fait comme toi: aujourd'hui, je me suis racheté un salon en cuir (le même que celui que mon ex a embarqué en partant; c'était ses parents qui nous l'avaient offert); valeur 1200 euros, je l'ai trouvé à 80 sur Leboncoin. Content de moi sur le coup-là !
je me dis "sa mère m'adore, il va réaliser, il va revenir !" alors que l'avis de sa mère, bien qu'il soit important, ne va en aucun cas le faire revenir si il n'en a pas envie...
J'ai deux dictons, concernant les belles-mères; un qui m'était venu au début de notre relation: "Pour avoir la fille, il faut draguer la mère"; et un autre qui est tellement vrai aujourd'hui pour moi: "Le mariage, c'est pas la mer à boire, c'est la belle-mère à avaler" :D
Je vais aller dormir mais ce soir
Bonne nuit à toi. Moi je vais attaquer le repas, parce que je viens seulement de terminer de ranger mon beau salon tout neuf. Alors je ne suis pas prêt de fermer les yeux. Je me demande même si je ne vais pas coucher sur ma banquette, tellement je l'aime...
Avatar du membre
par Figasec
#950941
Dydy3 a écrit :Ahah ! L'avantage d'être célibataire c'est que justement, tu peux y dormir sur ta banquette, personne ne te fera de remarques à la con !! Surtout que t'as fait une belle affaire, bravo !
Ce qui me plairait, surtout, c'est de pouvoir y faire des siestes les après-midi, comme avant; ça, c'est vraiment le pied. Mais avec le boulot que j'ai en ce moment, c'est pas près d'arriver, malheureusement...
Est-ce que tes dictons marchent aussi pour les beaux-pères ? Parce que vu comme le mien (l'ancien mien quoi) m'adore, son fils devrait déjà être à mes pieds !!
Je ne vois pas pourquoi ce serait différent. Mais je n'en sais rien, car je n'étais pas très proche du mien.
Lorsque je l'ai connu, c'était un alcoolique caractériel. Il pouvait être super sympa, et la seconde d'après devenir le pire con que la terre ait porté. Mon ex et sa mère m'en avaient dressé un portrait horrible.
Ensuite, il a arrêté de boire, mais il a chopé un cancer des poumons, qui s'est généralisé au fil des années; comme le cerveau manquait d'oxygène, il lui arrivait souvent de péter un câble. Résultat, sur les 17 ans que je l'ai connu avant son décès, je n'ai jamais été très proche de lui.
Pourtant, en y repensant, des années après, je me rend compte que c'était un chic type, qui a toujours répondu présent à chaque fois qu'on a eu besoin de lui, et qui aurait donné sa chemise, même sans qu'on lui demande quoi que ce soit. Je regrette maintenant de n'avoir pas su me rapprocher de lui avant son décès, car je pense que ma belle-mère n'est pas étrangère à son caractère. Plus j'y pense, et plus des souvenirs me reviennent, qui auraient du me mettre sur la voie: elle s'est comportée avec lui de la même manière que mon ex se comporte aujourd'hui avec moi. Sauf que elle, ne l'a pas quitté, et lui a pourri la vie pendant 40 ans.
Je me suis aussi faite draguer en promenant mes chiens et beaucouuuuup maté ! C'est quelques choses que j'ai toujours adoré, qu'on me regarde, et ça rendait fou mon ex ! Jusqu'à présent, j'ignorais, je remballais mais maintenant, je ne m'empêche pas de répondre par un "merci" ou un simple sourire ! Hé oui coco, des mecs, y'en a d'autres et même des mieux que toi...
Tu les promènes ou, tes chiens ? Moi aussi, j'veux mater... 8-)
J'arrête de me prendre la tête avec lui, j'avance et advienne que pourra !
T'as bien raison ! :D
par seregarderlunlautre
#951403
Hey Dydy!

Félicitations pour l'abdication ;)

Cela fait plaisir de lire sur ce post les belles avancées de Sir Figasec et de la Gazelle Dydy :) on sent vraiment que vous gagnez de la distance, que votre PRESENT vous habite et vous habille de plus en plus souvent.

Bravo!!